Amélie
Number of posts : 129 Age : 35 Registration date : 2021-04-12
| Subject: Mercredi 04 août 2021 : Les plantes Wed Aug 04, 2021 11:35 am | |
| Bonjour ! Avez-vous la main verte ? Moi...pas vraiment. J'aimerais beaucoup avoir plein de plantes chez moi, bien les connaître et être capable de m'en occuper. J'en ai quelques-unes mais elles survivent (normalement on verra à mon retour de voyage) car elles sont très robustes. Et vous ? Bonne journée! Amélie | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Mercredi 04 août 2021 : Les plantes Sat Aug 07, 2021 6:56 pm | |
| Bonjour Amélie
Comme vous, je n'ai pas de tout la main verte. Si j'ai une excuse, c'est que mon petit jardin s'oriente plein Sud et il manque d'ombre. Comme même le gazon ne poussait guère j'en ai tout dallé. J'ai essayé faire pousser de plantes en pot, mais elles n'avaient jamais survécu es. Pendant l'été, je pars en vacances et personne ne les arrose pas. Mais tout de même mon jardin me plait. Comme les villes comme Londres on est toujours content d'avoir espace extérieur privé.
Cordialement
Matthew
| |
|
Amélie
Number of posts : 129 Age : 35 Registration date : 2021-04-12
| Subject: Re: Mercredi 04 août 2021 : Les plantes Mon Aug 09, 2021 12:37 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Amélie
Comme vous, je n'ai pas de du tout la main verte. Si j'ai une excuse, c'est que mon petit jardin s' est orienté plein Sud et il manque d'ombre. Comme même le gazon ne poussait guère j'en je (l')ai tout dallé. J'ai essayé de faire pousser des plantes en pot, mais elles n'avaient ont jamais survécu. Pendant l'été, je pars en vacances et personne ne les arrose pas. Mais mon jardin me plait tout de même. Comme Dans les villes comme Londres on est toujours contents d'avoir espace extérieur privé.
Cordialement,
Matthew
----------------- Bonjour Matthew, Je suis rassurée de ne pas être la seule Effectivement, dans les villes c'est très agréable d'avoir un petit espace extérieur. Bonne semaine! Amélie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 04 août 2021 : Les plantes | |
| |
|