Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Thu Sep 30, 2021 8:56 pm | |
| Bonjour à tous !
Couleurs foncées l'hiver ? Couleurs vives l'été ?
Avez-vous tendance à vous habiller en fonction de la météo ?
Pour ma part, j'adore mettre des belles couleurs vives en Hiver !
Bon week-end ! Nanou | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Sat Oct 02, 2021 11:56 pm | |
| Bonjour Nanou
Le temps affecte mon humeur et à son tour les vêtements que je porte peu importe que ce soit printemps /été /automne ou hiver. J’ai les vêtements de toutes les couleurs pour toutes les saisons.
Cependant de temps si je suis un peu déprimée je me force de porter les vêtements de couleur plus gaie
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Sun Oct 03, 2021 11:43 am | |
| - wheen wrote:
Bonjour Nanou
Le temps affecte mon humeur et à son tour les vêtements que je porte peu importe que ce soit printemps /été /automne ou hiver. J’ai les vêtements de toutes les couleurs pour toutes les saisons.
Cependant de temps en temps si je suis un peu déprimée je me force de à porter les vêtements de couleur plus gaie
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, Merci pour ton commentaire ! Bonne décision de porter des couleurs gaies même quand le temps est gris Passe une belle semaine aussi ! Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Sun Oct 03, 2021 1:00 pm | |
| Bonjour Nanou
La mode ne m'intéresse pas du tout, mais je prends soins de ne pas m'habiller comme un très vieil homme. Je reste toujours jeune dans ma tête. Heureusement, quand j'ai pris ma retraite je pouvais me débarrasser de tous mes costumes sombre de bureau. Je n'en ai gardé qu'un avec une cravate noire pour des funérailles.
En ce qui concerne mon choix de couleurs, je n'habille pas toujours en fonction de la météo. Mon choix dépend de l'occasion plutôt que la saison et je cherche les couleurs qui va bien avec les cheveux gris et la peau saine. J'évite le kaki et le beige clair.
Cordialement,
Matthew | |
|
Nanou
| Subject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison Tue Oct 05, 2021 3:38 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou
La mode ne m'intéresse pas du tout, mais je prends soins de ne pas m'habiller comme un très vieil homme. Je reste toujours jeune dans ma tête. Heureusement, quand j'ai pris ma retraite je pouvais j'ai pu me débarrasser de tous mes costumes sombres de bureau. Je n'en ai gardé qu'un avec une cravate noire pour des funérailles.
En ce qui concerne mon choix de couleurs, je n'habille pas toujours en fonction de la météo. Mon choix dépend de l'occasion plutôt que la saison et je cherche les couleurs qui va vont bien avec les cheveux gris et la peau saine. J'évite le kaki et le beige clair.
Cordialement,
Matthew Bonjour Matthew, Merci pour ton retour ! Mais il faut rester jeune, surtout que tu n'as pas l'air très vieux.... A bientôt ! Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 30 Septembre 21 : couleurs de saison | |
| |
|