French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 17 novembre : Se détendre

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 17 novembre : Se détendre Empty
PostSubject: Mercredi 17 novembre : Se détendre   Mercredi 17 novembre : Se détendre Icon_minitimeWed Nov 17, 2021 2:05 am

Bonjour,

Quelles sont les activités qui vous permettent de vous détendre ?

De mon coté, je fais un peu de méditation presque tous les jours depuis deux mois et je commence vraiment à ressentir les effets positifs.

Bonne semaine (j'espère qu'elle n'est pas trop stressante) ! Very Happy

Amélie
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Mercredi 17 novembre : Se détendre Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 novembre : Se détendre   Mercredi 17 novembre : Se détendre Icon_minitimeThu Nov 18, 2021 6:48 pm

Bonjour Amélie

Dans ma vie quotidienne, je trouve que l'activité physique me détendre. Je vais à la gym quelques fois chaque semaine et souvent vais à pied plutôt que prend un petit trajet en métro ou en bus. Mais pour que je me détende bien je dois échapper ma maison et toutes les tâches courantes qui accumule même après que j'ai pris ma retraite. Pour cette raison les vacances me plaisent beaucoup – même ceux assez banals tel qu'un long week-end dans une ville en Europe.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
Amélie

Amélie


Number of posts : 129
Age : 34
Registration date : 2021-04-12

Mercredi 17 novembre : Se détendre Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 novembre : Se détendre   Mercredi 17 novembre : Se détendre Icon_minitimeFri Nov 19, 2021 12:32 am

Matthew_de_Londres wrote:
Bonjour Amélie

Dans ma vie quotidienne, je trouve que l'activité physique me détendre. Je vais à la gym quelques fois chaque/par semaine et je vais souvent à pied plutôt qu'en bus ou en métro pour les petits trajets(souvent vais à pied plutôt que prend un petit trajet en métro ou en bus). Mais pour que je me détende bien je dois m'échapper de chez moi ma maison et de toutes les tâches courantes qui s'accumulent même après que j'ai pris ma retraite / même depuis que j'ai pris ma retraite.  Pour cette raison les vacances me plaisent beaucoup – même ceux celles assez banales tel qu'un long week-end dans une ville en Europe.

Cordialement

Matthew

-----------------

Bonjour Matthew,

Je te comprends complétement. C'est pareil pour moi, je dois partir de chez moi pour casser la routine et pouvoir vraiment me détendre.

À bientôt,

Amélie
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 17 novembre : Se détendre Empty
PostSubject: Re: Mercredi 17 novembre : Se détendre   Mercredi 17 novembre : Se détendre Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 17 novembre : Se détendre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 27 janvier: se détendre
» Mercredi 21 novembre: mer ou montagne ?
» Mercredi 21 novembre : les orages...
» Mercredi 23 novembre - L'apéro
» Mercredi 25 novembre : les couleurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: