Amélie
Number of posts : 129 Age : 35 Registration date : 2021-04-12
| Subject: Mercredi 17 novembre : Se détendre Wed Nov 17, 2021 2:05 am | |
| Bonjour, Quelles sont les activités qui vous permettent de vous détendre ? De mon coté, je fais un peu de méditation presque tous les jours depuis deux mois et je commence vraiment à ressentir les effets positifs. Bonne semaine (j'espère qu'elle n'est pas trop stressante) ! Amélie | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Mercredi 17 novembre : Se détendre Thu Nov 18, 2021 6:48 pm | |
| Bonjour Amélie
Dans ma vie quotidienne, je trouve que l'activité physique me détendre. Je vais à la gym quelques fois chaque semaine et souvent vais à pied plutôt que prend un petit trajet en métro ou en bus. Mais pour que je me détende bien je dois échapper ma maison et toutes les tâches courantes qui accumule même après que j'ai pris ma retraite. Pour cette raison les vacances me plaisent beaucoup – même ceux assez banals tel qu'un long week-end dans une ville en Europe.
Cordialement
Matthew
| |
|
Amélie
Number of posts : 129 Age : 35 Registration date : 2021-04-12
| Subject: Re: Mercredi 17 novembre : Se détendre Fri Nov 19, 2021 12:32 am | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Amélie
Dans ma vie quotidienne, je trouve que l'activité physique me détendre. Je vais à la gym quelques fois chaque/par semaine et je vais souvent à pied plutôt qu'en bus ou en métro pour les petits trajets(souvent vais à pied plutôt que prend un petit trajet en métro ou en bus). Mais pour que je me détende bien je dois m'échapper de chez moi ma maison et de toutes les tâches courantes qui s'accumulent même après que j'ai pris ma retraite / même depuis que j'ai pris ma retraite. Pour cette raison les vacances me plaisent beaucoup – même ceux celles assez banales tel qu'un long week-end dans une ville en Europe.
Cordialement
Matthew
----------------- Bonjour Matthew, Je te comprends complétement. C'est pareil pour moi, je dois partir de chez moi pour casser la routine et pouvoir vraiment me détendre. À bientôt, Amélie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 17 novembre : Se détendre | |
| |
|