French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 27 janvier: se détendre

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitimeTue Jan 27, 2009 12:11 pm

Bonjour à tous!! depuis hier et jusqu'à demain, j'ai trois journées très stressantes, et éprouvantes pour les nerfs... pour pouvoir me détendre, je bois des chocolats chauds, de la tisane de thym, et je tricote... j'aime aussi créer de nouvelles scènes en Playmobil...

et le soir, je mets de la bonne musique pour m'endormir Sleep

et vous??
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: Re: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitimeTue Jan 27, 2009 1:30 pm

bonjour tout le monde , Il n'y a rien de mieux que s'allonger sur le canapé et en écoutant de la musique classique ,on fait une sieste.Dès qu'on se reveille ,on se sentira le manque de stress.

Autrefois , on peut manger beaucoup de chocolat , et des moleculés de tryptophan aideront tout le monde se détendre. Cette facon de se détendre cependant causera le souci d'être en surpoids ou avoir mal au couer. On ne peut pas gagner n'importe la quelle facon.

charlie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: Re: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitimeTue Jan 27, 2009 4:05 pm

Bonjour Mina,

Lorsque je suis stressee, je bois du the aussi et je mange un peu de chocolat, mais c'est ma vie quotidienne--manger un peu de chocolat et boire du the! Je comprends l'importance d'avoir des methodes pour me detendre, car chaque jour il y aurait une surprise et je dois etre prete. La plupart du temps, je prie des que je me reveille, et je me sens tres mieux. Si la situation continue, j'essaie d'ecrire dans mon petit cahier mes sentiments et mes problemes, et la solution pour le probleme.

Je vous souhaite une tres bonne journee!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: Re: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitimeTue Jan 27, 2009 6:43 pm

Bonjour Mina et à tous,

Quand je veux me détendre, la meilleure méthode est à faire le jardinage. Pour moi, il n’y a aucun plus relaxant. Si ce n’est pas possible (si le soleil est se coucher, par exemple), j’aime bien faire du feu dans la cheminée et lire un bon livre avec un verre du vin. S’il y a du fromage disponible pour prendre avec le vin, c’est même mieux !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: Re: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitimeTue Jan 27, 2009 10:44 pm

Bonjour Mina! Je suis désolée sur tes journées stressant !

Quand je suis stressée, je trouve qu’un peu d’activité physique m’aide beaucoup – une longue promenade ou un peu de yoga ou quelque chose comme ça. Je trouve que l’effort me calme, peut être parce que quand les muscles deviennent un peu fatigues c’est plus facile à se détendre. Un autre chose que je trouve très tranquillisant est à joue le piano avec un verre de vin.

J’aime bien tes méthodes !

Bonne journée !
Danica
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: Re: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitimeThu Feb 05, 2009 4:00 pm

CHEW

bonjour tout le monde , Il n'y a rien de mieux que de s'allonger sur le canapé et en écoutant de la musique classique ,on fait une sieste.Dès qu'on se réveille ,on se sentira le manque de stress.

Autrefois autrement, on peut manger beaucoup de chocolat , et des moleculés molécules de tryptophan aideront tout le monde à se détendre. Cette facon de se détendre cependant causera le souci d'être en surpoids ou avoir mal au couer coeur. On ne peut pas gagner n'importe la quelle facon dans tous les domaines.

merci pour cette bonne réponse!! c'est vrai que le chocolat, c'est très bon... mais pas trop!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: Re: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitimeThu Feb 05, 2009 4:10 pm

SEVAHN

Lorsque je suis stressee, je bois du the aussi et je mange un peu de chocolat, mais c'est ma vie quotidienne--manger un peu de chocolat et boire du the! Je comprends l'importance d'avoir des methodes pour me detendre, car chaque jour il y aurait pourrait y avoir une surprise et je dois etre prete. La plupart du temps, je prie des que je me reveille, et je me sens tres beaucoup mieux. Si la situation continue, j'essaie d'ecrire dans mon petit cahier mes sentiments et mes problemes, et la solution pour le probleme.

Merci pour cette très bonne réponse!! j'imagine qu'écrire ça peut être très utile!! je pense que je vais essayer! et moi aussi, ma vie quotidienne c'est boire du thé
lol!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: Re: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitimeThu Feb 05, 2009 4:13 pm

JIM

Quand je veux me détendre, la meilleure méthode est à de faire le du jardinage. Pour moi, il n’y a aucun rien de plus relaxant. Si ce n’est pas possible (si le soleil est se coucher est couché, par exemple), j’aime bien faire du feu dans la cheminée et lire un bon livre avec un verre du de vin. S’il y a du fromage disponible pour prendre avec le vin, c’est même mieux !

merci pour cette bonne réponse!!!! j'adore aussi le jardinage, c'est vrai que c'est reposant!
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: Re: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitimeThu Feb 05, 2009 4:16 pm

PENGREM

Bonjour Mina! Je suis désolée sur pour tes journées stressantes !

Quand je suis stressée, je trouve qu’un peu d’activité physique m’aide beaucoup – une longue promenade ou un peu de yoga ou quelque chose comme ça. Je trouve que l’effort me calme, peut être parce que quand les muscles deviennent un peu fatigués c’est plus facile à de se détendre. Un autre chose que je trouve très tranquillisante est à joue le de jouer du piano avec un verre de vin.

merci pour cette très bonne réponse!! c'est vrai, l'activité physique est une bonne solution!! moi je fais une heure de wii-fit et je suis calmée!!
geek
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 27 janvier: se détendre Empty
PostSubject: Re: mardi 27 janvier: se détendre   mardi 27 janvier: se détendre Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 27 janvier: se détendre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?
» mardi 10 janvier : la personne qui vous a le plus marqué...
» Mardi 26 janvier = le cinéma..
» Mardi 5 janvier: la musique...
» Mardi 27 janvier: Les repas...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: