French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ? Empty
PostSubject: Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ?   Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ? Icon_minitimeMon Jan 03, 2022 3:37 am

Bonjour à tous,

En ces fêtes de fin d'année, nous faisons parfois des excès que nous pouvons regretter d'ailleurs par la suite !! Quel genre d'excès faites-vous ? Par exemple, boire ou manger un peu plus que d'habitude, dépenser beaucoup d'argent, dormir, avoir beaucoup de compagnie...

En ce qui me concerne, ces derniers temps, c'est un peu tout ça en même temps !!

Bonne et heureuse année 2022 à tous Laughing Laughing

Carine
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ?   Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ? Icon_minitimeMon Jan 03, 2022 9:11 pm

Bonjour Carine

Le fête de fin d'année, c'est la seule occasion pendant laquelle je bois toujours trop. J'achète un assortiment de bières diffèrent et je les bois tous pendant la soirée. Même si je suis à la retraite je mène une vie très chargée et je n'ai assez de temps d'en perdre en ayant la gueule de bois. Mais le premier jour d'an, je ne fais jamais rien et ne sorte pas même de ma robe de chambre. Après avoir fait de cuisine complique pour Noël, pour la fin d'année ma compagne et moi prépare en buffet de plats en avance. On ne cuisine pas après avoir bu. Il y a trop de risques !

Je veux bien que les autres étudiants de contribuer à ce forum en 2022. Alors que les autres étudiants reçoivent le soutien de mes efforts, je ne reçoive guère le soutien de le leur !! Il faut commettre des erreurs comme moi pour apprendre.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ?   Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ? Icon_minitimeMon Jan 10, 2022 4:18 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Le fête de fin d'année, c'est la seule occasion pendant laquelle je bois toujours trop. J'achète un assortiment de bières diffèrentes et je les bois tous toutes pendant la soirée. Même si je suis à la retraite je mène une vie très chargée et je n'ai pas assez de temps d' pour en perdre en ayant la gueule de bois.  Mais le premier jour d'an, je ne fais jamais rien et ne sorte sors pas même de ma robe de chambre.   Après avoir fait de la cuisine complique pour Noël, pour la fin d'année ma compagne et moi préparons en un buffet de plats en avance. On ne cuisine pas après avoir bu.  Il y a trop de risques !

Je veux bien que les autres étudiants de contribuer contribuent à ce forum en 2022.  Alors que les autres étudiants reçoivent le soutien de mes efforts, je ne reçoive reçois guère le soutien de le leur !! Il faut commettre des erreurs comme moi pour apprendre.

Cordialement

Matthew

Merci Matthieu pour votre réponse ; je comprends votre solitude sur le forum. Nous allons essayer de motiver d'autres étudiants.
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ?   Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 3 janvier : quel genre d'excès faites-vous ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 3 MAI : quel genre d 'humour aimez-vous au cinéma ?
» Lundi 12 octobre: quel genre de sportif/sportive êtes-vous ?
» Vendredi 12 octobre : Quel genre de sportif êtes-vous ?
» Mercredi 18 mai 2011 : quel genre de cinema préférez-vous ?
» Mercredi 19 février : Quel genre de sportif êtes-vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: