| Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Mon Dec 08, 2008 3:01 pm | |
| Bonjour tout le monde,
Vous avez passé un bon week-end?
Question du Jour: Noël approche vite (un peu trop vite même!) - où pensez-vous passer Noël? Qu'allez-vous faire?
Passez une bonne semaine!
Céline | |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Tue Dec 09, 2008 1:22 pm | |
| Bonjour Céline Comme beaucoup de gens, je vais passer Noel avec ma famille. Peut-etre je mangerai trop et je boirai trop! Est-ce que ce sera un problème? Alors, je le penserai en janvier! Bonne journée Peter | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Wed Dec 10, 2008 3:20 am | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Je vais passer Noel chez ma mere avec mes nieces et mes neveux et toute ma famille. Comme d'habitude nous allons aller a l'eglise la veille de Noel, et apres, nous passerons un peu de temps avec nos amis la bas. Vous avez raison, Noel approche trop vite. Je ne suis pas prete--j'aime bien ecrire des cartes de Noel mais je n'achete aucune cartes encore. Peut-etre que je vais commmencer etre dans l'esprit de Noel ce weekend--j'ai un concert pour preparer, et une tres bonne musicienne qui joue de la harpe va jouer avec l'orchestre. Bonne semaine a tous et a toutes | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Thu Dec 11, 2008 5:03 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde; Je vais passer Noël avec mes amis, malheursement mes famillle rester en angleterre cet annee, mais je vais parler avec skype et mon webcam aussi! Seulement un jour! avant mes conge, A bientot Shelley | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
| |
Céline
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? Sat Dec 13, 2008 12:58 pm | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? | |
| |
|
| |
| Lundi 8 décembre: quels sont vos plans pour Noel? | |
|