French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...

Go down 
+3
Jim
Peter
Sevahn
7 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeMon Jan 26, 2009 11:30 am

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end et que vous avez fait quelque chose d'intéressant?

Question du Jour:

Quelle est votre série télévisée préférée et pourquoi? Very Happy

Bonne semaine!!

Céline Very Happy
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeMon Jan 26, 2009 1:33 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

J'adore la soleille et ce weekend il y avait beaucoup de soleil...J'ai vu les petits glacons (icicles!) dehors ma fenetre de ma chambre a coucher! De temps en temps, je reste tranquillement et je regarde la nature d'hiver. Je suis entre deux ages!

En ce moment je n'ai pas de serie televisee que je prefere, mais je regarde l'agence d'informations, et j'aime bien regarder Larry King Live et Hardball avec Chris Matthews. Je suis tres occuppee avec mes orchestres et les repetitions pendant la soiree, et je n'ai pas de temps pour regarder souvent la television. Je suis fatiguee a la fin de la journee, et je voudrais boire une tasse de the et lire un bouquin avant de m'endormir Sleep
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeMon Jan 26, 2009 5:29 pm

Bonjour Céline

En ce moment je pense que ma série télévisée préférée est CSI (Crime Scene Investigation) qui est une émission américain.

Il y a trois locations – Las Vegas, New York et Miami. Il y a des bonnes histoires et bons personnages. Le thème est la médecine légale et c’est très intéressant parce-que vous pouvez voir les techniques qui sont utilisé dans la réalité. Très technologique. Ses émissions sont très populaire en Angleterre.

J’aime aussi les émissions au sujet de l’histoire et de l’actualité, mais je déteste vraiment la télé réalité, comme ‘Big Brother’ et ‘Jeremy Kyle’. Ugh! No

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeMon Jan 26, 2009 6:28 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je n’ai pas une série télévisée parce que je regarde rarement la télévision. De temps en temps, si je suis chez moi vendredi soir à 11 :00, j’aime regarder Bill Maher, qui est un comique politique. Il est très rigolo, est il a toujours des invites très intéressant.
Le plupart de temps, si j’ai le temps pour relaxer devant la télévision, je regarde un film sur DVD.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeMon Jan 26, 2009 6:37 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

En ce moment je suis en train de regarder une série télévisée s'appelle 'The House of Chanel'. C'est a propos de Karl Lagerfeld le styliste a produisant sa collection derniere. Chaque semaine l'émission a montré toutes les femmes qui travailler pour la maison de Chanel et qu'elles étaient leur talent spécial. Quelques femmes étaient produisant des patrons, quelques étaient les tailleurs ensuite un group des femmes en faisant la broderie et une vieille dame en train de faire le braid célebre.
La plupart du temps ils avaient a rester réveillée toute la nuit a finir les travaux. C'est dur!

Je sais maintenant la raison pourquoi ces vetements sont tres cher. Pourtant, je pense que c'est tout mal. C'est ridicule que certains peuvent d'avoir les moyens d'acheter un vetement que coute 48.000euros quand autres n'ont pas les moyens d'acheter une maison pour le meme prix. No a bientot Sarah
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeMon Jan 26, 2009 10:45 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

Sans hésiter, Burn Notice, l'histoire d'un espion américain qui a été viré et qui essaie de se disculper. Comme je n'ai plus le câble, je ne peux le regarder que sur internet (hulu.com, fancast.com, etc.), et seulement quand je suis aux Etats-Unis. Mon frère me l'a recommandée.

Bonne soirée,
Debbie
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeThu Jan 29, 2009 11:09 am

Sevahn wrote:
Bonjour Celine et tout le monde,

J'adore la soleille le soleil et ce weekend il y avait beaucoup de soleil...J'ai vu les petits glacons (icicles!) dehors à l'extérieur de ma fenetre de ma chambre a coucher! De temps en temps, je reste tranquillement et je regarde la nature d'hiver. Je suis entre deux ages!

En ce moment je n'ai pas de serie televisee que je prefere, mais je regarde l'agence d'informations les informations, et j'aime bien regarder Larry King Live et Hardball avec Chris Matthews. Je suis tres occupee avec mes orchestres et les repetitions pendant la soiree, et je n'ai pas de temps pour regarder souvent la television. Je suis fatiguee a la fin de la journee, et je voudrais boire une tasse de the et lire un bouquin avant de m'endormir Sleep
Bien!

Bonjour Sevahn!

Je te souhaite une superbe journée Very Happy !

A bientôt,

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeThu Jan 29, 2009 11:13 am

Peter wrote:
Bonjour Céline

En ce moment je pense que ma série télévisée préférée est CSI (Crime Scene Investigation) qui est une émission américain.

Il y a trois locations endroits (location = rental; endroit = place) – Las Vegas, New York et Miami. Il y a des de bonnes histoires et de bons personnages. Le thème est la médecine légale et c’est très intéressant parce-que vous pouvez voir les techniques qui sont utilisés dans la réalité. Très technologique. Ses émissions sont très populaires en Angleterre.

J’aime aussi les émissions au sujet de l’histoire et de l’actualité, mais je déteste vraiment la télé réalité, comme ‘Big Brother’ et ‘Jeremy Kyle’. Ugh! No Bien!

Bonne journée

Peter Cool

Bonjour Peter!

Profitez-bien de votre journée!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeThu Jan 29, 2009 11:16 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je n’ai pas une de série télévisée parce que je regarde rarement la télévision. De temps en temps, si je suis chez moi vendredi soir à 11 :00, j’aime regarder Bill Maher, qui est un comique politique. Bien! Il est très rigolo, est il a toujours des invites très intéressants.
Le plupart de du temps, si j’ai le temps pour me relaxer devant la télévision, je regarde un film sur DVD.

A bientôt,

Jim

Salut Jim!!
A très bientôt!
Céline Very Happy
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeThu Jan 29, 2009 11:30 am

sarah ann wrote:
Bonjour Celine et tout le monde,

En ce moment je suis en train de regarder une série télévisée qui s'appelle 'The House of Chanel'. C'est a propos de Karl Lagerfeld le styliste a produisant qui a produit sa dernière collection derniere. Chaque semaine l'émission a montré toutes les femmes qui travailler travaillaient pour la maison de Chanel et qu'elles étaient avaient leur un talent spécial. Quelques femmes étaient produisant produisaient pour des patrons, quelques unes étaient les des tailleurs ensuite un groupe des femmes en faisant faisaient de la broderie et une vieille dame était en train de faire le braid une célebre tresse.
La plupart du temps ils avaient a rester restaient réveillée toute la nuit a finir les travaux. C'est dur!

Je sais maintenant la raison pourquoi ces vetements sont tres cher. Pourtant, je pense que c'est tout mal. C'est ridicule que certains peuvent d'avoir les moyens d'acheter un vetement que qui coute 48.000euros quand d'autres n'ont pas les moyens d'acheter une maison pour le meme prix. No a bientot Sarah

Bonjour Sarah,

Merci pour votre longue réponse! Très intéressante...
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeThu Jan 29, 2009 11:34 am

Debbie wrote:
Bonjour Céline et tout le monde!

Sans hésiter, Burn Notice, l'histoire d'un espion américain qui a été viré et qui essaie de se disculper. Comme je n'ai plus le de câble, je ne peux le regarder que sur internet (hulu.com, fancast.com, etc.), et seulement quand je suis aux Etats-Unis. Mon frère me l'a recommandée.

Bonne soirée,
Debbie

Coucou Debbie!

Est-ce que tu es de retour à Paris?

Passe une bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeFri Jan 30, 2009 6:49 am

Bonjour Céline,

Depuis notre déménagement à Suisse il y a six mois, je ne regarde presque jamais à la télévision. Nous avons juste les stations fondamentales, et car la plupart de celles sont en français, et mon français et toujours trop limité à les comprendre assez bien. Donc, quand j’ai l’envie de quelque divertissement télévisé, je télécharge des émissions de Angleterre de l’internet. J’aime beaucoup la comédie britannique. Le plus dernière séries que j’ai téléchargé est une production d'une équipe de comédie avec Harry Enfield et Paul Whitehouse – c’est vachement rigolo. Quelque fois, aussi, je achète des DVDs de comédie américain ou britannique et je les regarde quelque fois en français avec le surtitres anglais, ou en anglais avec surtitres français .

Merci pour la question et désolé pour le réponse très tarde.

À bientôt
Danica
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitimeFri Jan 30, 2009 10:20 am

pengrem wrote:
Bonjour Céline,

Depuis notre déménagement à Suisse il y a six mois, je ne regarde presque jamais à la télévision. Nous avons juste les stations fondamentales, et car la plupart de celles-ci sont en français, et mon français et toujours trop limité à pour les comprendre assez bien. Donc, quand j’ai l’envie de quelque d'un peu de divertissement télévisé, je télécharge des émissions de l'Angleterre de l’internet. J’aime beaucoup la comédie britannique. Le plus La dernière séries que j’ai téléchargé est une production d'une équipe de comédie avec Harry Enfield et Paul Whitehouse – c’est vachement rigolo. Quelque fois, aussi, je ' achète des DVDs de comédie américain ou britannique et je les regarde quelque fois en français avec les surtitres anglais, ou en anglais avec surtitres sous-titres en français .

Merci pour la question et désolé pour le réponse très tarde tardive.

À bientôt
Danica


Bonjour Danica,

Comment allez-vous?
Merci pour cette longue réponse - c'est très bien!!
A très bientôt et bon week-end!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...   Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 25 janvier : quelle est votre série du moment ?
» Mercredi 27 janvier: série télévisée...
» Lundi 31 janvier: plutôt film, série ou documentaire ?
» Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.
» Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: