| Mercredi 27 janvier: série télévisée... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Wed Jan 27, 2010 6:09 pm | |
| Bonjour tout le monde!
Je suis très en retard aujourd'hui avec ma question! Désolé à vous tous...
Question du Jour: Etes-vous accro à une série télévisée? Si oui laquelle? Et pourquoi l'aimez-vous?
A plus tard!
Vincent
Last edited by Vincent on Wed Jan 27, 2010 7:57 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Wed Jan 27, 2010 7:37 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je regarde presque rien de télévision, donc je suis ignorant des séries en ce moment. Chaque année, il y a une émission politiquée et satirique de Bill Maher pendant une saison de 6 ou 9 moins que j’aime bien.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
evelynj.ryan
Number of posts : 63 Registration date : 2009-11-12
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Wed Jan 27, 2010 7:49 pm | |
| Bonjour Vincent Comment allez-vous? J’espère bien. J'aime beaucoup des programmes sur les détectives et bien sûr je regarde Bruno Cremer comme Maigret. Comme je suis chimiste, j'ai aussi une fascination bizarre avec les programmes qui présente la science médico-légale, même si elles sont très forcées - du moins certains de la science est réel. Mon justification pour regarder ces bêtises est, ils m’aideront avec la langue française. Je n'aime pas les feuilletons en dépit de la langue d’origine, mais j'essaie de regarder le journal tout les jours. Je dois dire que je n'ai regarde pas M. Sarkozy, l'autre nuit, je n’ai fait face pas « Paroles de Français. J'imagine que Sarkozy s’est senti inconnu et il a mis l’accent sur son honnête. Mon autre passion de télévision est le rugby, mais parfois je dois détourner le regard quand l’équipe qui joue est Ireland dans les six nations. Je soutiens également le Leinster dans le Coupe Heineken - J'ai mes doigts, et tout le reste, croisées. Bonne journée Evelyn | |
|
| |
Andy
Number of posts : 27 Age : 64 Localisation : Aberdeen - Ecosse Registration date : 2009-08-04
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Wed Jan 27, 2010 8:00 pm | |
| J'étais habitué à regarder des documentaires tout le temps mais maintenant je passe le temps en étudier français lequel jamais ennuyeux :-) | |
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Wed Jan 27, 2010 9:58 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je ne regarde pas beaucoup de tv. Quand Je vais en france pour quelques semaines, j'apporte des coffrets des dvds. J'aime "Greys Anatomy" et "House". Pourquoi??? Greys Anatomy pour DrMcDreamy et House parce que Hugh Laurie est un acteur formidable.
Récemment j'ai vu la série qui s'appele "Engranages. C'est une série française et c'est très bonne.
Quand mes enfants habitaient chez moi, nous regardaient beaucoup de foot.
À bientôt
Gilly | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Thu Jan 28, 2010 4:27 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je regarde presque rien à la télévision, donc je suis ignorant des séries en ce moment. Chaque année, il y a une émission politiquée et satirique de Bill Maher pendant une saison de 6 ou 9 moins que j’aime bien.
A bientôt,
Jim Merci Jim, Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Thu Jan 28, 2010 4:40 pm | |
| - evelynj.ryan wrote:
- Bonjour Vincent
Comment allez-vous? J’espère bien.
J'aime beaucoup des programmes sur les détectives et bien sûr je regarde Bruno Cremer comme Maigret. Comme je suis chimiste, j'ai aussi une fascination bizarre avec les programmes qui présente la science médico-légale, même si elles ils sont très forcées - du moins certains de sur la science est sont réels. Mon Ma justification pour regarder ces bêtises est, qu'ils m’aideront avec la langue française. Je n'aime pas les feuilletons en dépit de la langue d’origine, mais j'essaie de regarder le journal tous les jours. Je dois dire que je n'ai pas regarde pas M. Sarkozy, l'autre nuit, je n’ai pas fait face pas « Paroles de Français. J'imagine que Sarkozy s’est senti inconnu et il a mis l’accent sur son honnêteté.
Mon autre passion de à la télévision est le rugby, mais parfois je dois détourner le regard quand l’équipe qui joue est l'Ireland l'Irlande dans les six nations. Je soutiens également le Leinster dans la Coupe Heineken - J'ai mes doigts, et tout le reste, croisées.
Bonne journée
Evelyn Bravo Evelyn pour cette longue réponse! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Thu Jan 28, 2010 4:41 pm | |
| - Andy wrote:
- J'étais habitué à regarder des documentaires tout le temps mais maintenant je passe le temps
en à étudier le français lequel n'est jamais ennuyeux :-) Merci Andy, A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Thu Jan 28, 2010 4:44 pm | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Vincent,
Je ne regarde pas beaucoup de tv. Quand Je vais en france pour quelques semaines, j'apporte des coffrets des dvds. J'aime "Greys Anatomy" et "House". Pourquoi??? Greys Anatomy pour DrMcDreamy et House parce que Hugh Laurie est un acteur formidable.
Récemment j'ai vu la série qui s'appele "Engrenages. C'est une série française et c'est très bonne. (C'est très bien) is more appropriate.
Quand mes enfants habitaient chez moi, nous regardaient regardions beaucoup de foot.
À bientôt
Gilly Merci Gilly! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
carolinet
Number of posts : 14 Registration date : 2010-01-20
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Mon Feb 01, 2010 12:01 am | |
| Bonjour à tous
J’aime bien une série télévisée qui s’appelle ‘The Wire’.
C’est une série américaine qui se passe dans la ville de Baltimore. Le sujet principal est la criminalité qu’on trouve dans cette ville. Les thèmes principaux sont la guerre contre les drogues, la corruption qui contamine tous secteurs de la société (par exemple la policier, le system éducatif et les syndicats) et les problèmes des quartiers défavorises.
Pour moi, la série est très intéressent parce qu’elle montre que c’est rare pour une situation d’être vraiment claire (ou noire et blanche). Les personnages sont complexes, les interprétations sont de très bonnes qualités et l’histoire est toujours captivante.
Bonne journée Caroline | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... Mon Feb 01, 2010 11:06 am | |
| - carolinet wrote:
- Bonjour à tous
J’aime bien une série télévisée qui s’appelle ‘The Wire’.
C’est une série américaine qui se passe dans la ville de Baltimore. Le sujet principal est la criminalité qu’on trouve dans cette ville. Les thèmes principaux sont la guerre contre les drogues, la corruption qui contamine tous secteurs de la société (par exemple la policier police, le système éducatif et les syndicats) et les problèmes des quartiers défavorises.
Pour moi, la série est très intéressante parce qu’elle montre que c’est rare pour une situation d’être vraiment claire (ou noire et blanche). Les personnages sont complexes, les interprétations sont de très bonnes qualités et l’histoire est toujours captivante.
Bonne journée Caroline Merci Caroline pour cette belle et longue réponse! Cette série à l'air intéressante en effet. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 27 janvier: série télévisée... | |
| |
|
| |
| Mercredi 27 janvier: série télévisée... | |
|