| Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... Wed Jun 02, 2010 9:41 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce qu'il y a une série télévisée que vous aimez beaucoup? Si oui laquelle (Lost, House M.D...)? Ou alors, y avait-il une série que vous aimiez beaucoup dans le passé?
Merci de vos réponses. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... Wed Jun 02, 2010 1:22 pm | |
| Il y a deux series televisees que j'aime beaucoup. Ils sont "V" et "Spartacus". Je vois "V" sous la chaine publique ABC et Spartacus sous la chaine privee Starz. J'aime les films de horreurs, les films d'action et les films d'amour.
J'aime "V" parce qu' un extraterrestre est venu a la terre et il a tombe aimer avec une humaine femme. Elle ne sait pas qu' il est extraterrestre. Elle devient enceinte, et il a cache l' echographie parce qu'il ne veux pas qu'elle sache que le bebe est un extraterrestre. L'emission est aussi a propos de cet extraterrestre et les autres gens qui contre le mauvais extaterrestres.
J'aime Spartaucs parce qu' il a beaucoup d' action, de sang et de passion. Il a tous les choses que j'aime. Spartacus est escalve. Il doit lutter pour sa vie. Les romains a pris tous les choses de lui (sa liberation, sa maison et sa femme). Il a trouve un chemain prendre sa revanche. Il a tue ses maitre et tout dans la maison. Maintenant, il veux tuer tout les romains pour les trahison. | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... Wed Jun 02, 2010 2:24 pm | |
| Bonjour Vincent Voici des séries télévisées que j'aime beaucoup regarder - House MD, The Bill (BBC), Gardening Australia, Midsummer Murders (BBC), Tuesday Book Club (Australienne), Spooks (BBC), Silent Witness (BBC), The Movie Show (Australienne) et beaucoup de séries télévisées que venir de la Grande-Bretagne. Je comprends et j'aime beaucoup leur humour. Bonne journée Nada |
|
| |
Brian
Number of posts : 5 Registration date : 2010-05-27
| Subject: Re: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... Wed Jun 02, 2010 4:45 pm | |
| Bonjour Vincent,
C'est mon bapthème du forum, celui-ci ou n'importe quel autre. Peut-être ce deviendra comme une drogue.
Je regarde peu de séries à la télé mais j'aimais beaucoup The Wire (Sur Ecoute en français). Parfois il étais un peu difficile à suivre parce qu' il avait beaucoup de mots d'argot et les jeunes noires des banlieues parlais bien vite. Une fois je l'ai regardé en anglais mais avec des sous-titres en français. J'ai trouvé que je pouvais y comprendre mieux.
Brian | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... Wed Jun 02, 2010 6:01 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je regarde très peu de télé. De temps en temps je le regarde, mais je n’ai pas le temps à consacrer pour suivre une série. Se je suis chez moi le samedi soir, j’aime bien l’émission « Real Time with Bill Maher ». C’est une émission politique/humoristique.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... Fri Jun 04, 2010 10:24 am | |
| - Ren wrote:
- Il y a deux series televisees que j'aime beaucoup.
Ils Ce sont "V" et "Spartacus". Je vois regarde "V" sous sur la chaine publique ABC et Spartacus sous sur la chaine privee Starz. J'aime les films de horreurs, les films d'action et les films d'amour.
J'aime "V" parce qu' un extraterrestre est venu a sur la terre et il a tombe aimer avec amoureux d'une humaine femme. Elle ne sait pas qu' il est extraterrestre. Elle devient enceinte, et il a cache l' echographie parce qu'il ne veux pas qu'elle sache que le bebe est un extraterrestre. L'emission est aussi a propos de cet extraterrestre et les autres gens qui contre les mauvais extaterrestres.
J'aime Spartaucs parce qu' il a beaucoup d' action, de sang et de passion. Il a toutes les choses que j'aime. Spartacus est un esclave. Il doit lutter pour sa vie. Les romains a ont pris toutes les ses choses de lui (sa liberation liberté, sa maison et sa femme). Il a trouve un chemin prendre sa revanche. Il a tue ses maitres et tout dans la maison. Maintenant, il veut tuer tous les romains pour les trahison qui l'on trahi. Merci Renet pour ces explications. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... Fri Jun 04, 2010 10:26 am | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Vincent
Voici des séries télévisées que j'aime beaucoup regarder - House MD, The Bill (BBC), Gardening Australia, Midsummer Murders (BBC), Tuesday Book Club (Australienne), Spooks (BBC), Silent Witness (BBC), The Movie Show (Australienne) et beaucoup de séries télévisées que venir qui viennent de la Grande-Bretagne. Je comprends et j'aime beaucoup leur humour. Bonne journée Nada Merci Nada. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... Fri Jun 04, 2010 10:28 am | |
| - Brian wrote:
- Bonjour Vincent,
C'est mon bapthème du forum, celui-ci ou n'importe quel autre. Peut-être ce deviendra comme une drogue.
Je regarde peu de séries à la télé mais j'aimais beaucoup The Wire (Sur Ecoute en français). Parfois il était un peu difficile à suivre parce qu' il y avait beaucoup de mots d'argot et les jeunes noires des banlieues parlais bien vite. Une fois je l'ai regardé en anglais mais avec des sous-titres en français. J'ai trouvé que je pouvais y mieux le comprendre mieux.
Brian Bonjour Brian, Bienvenue sur le forum! Et bravo pour votre réponse. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... Fri Jun 04, 2010 10:29 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je regarde très peu de télé. De temps en temps je le regarde, mais je n’ai pas le temps à consacrer pour suivre une série. Se je suis chez moi le samedi soir, j’aime bien l’émission « Real Time with Bill Maher ». C’est une émission politique/humoristique.
A bientôt,
Jim Merci Jim. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée... | |
|