| Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? Wed Mar 25, 2009 11:09 am | |
| Bonjour,
Question: êtes-vous joueur (ou joueuse)? Aimez vous les jeux de cartes ou les jeux de sociétés? Ou les jeux d'argent: loto, keno...?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? Wed Mar 25, 2009 9:22 pm | |
| Bonsoir Vincent; J'espere que tu vas bien? Oui je suis joueuse. je joue les jeux de cartes Tarot et Rummikub aussi. Quand Je sens la chance j'ai joue le loto mais pas suivant. A bientot Shelley | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? Thu Mar 26, 2009 5:21 am | |
| Bonjour Vincent,
En général je ne suis pas un joueur, mais de temps en temps je les joue avec des amis, et c’étais toujours un bon moment. Je n’aime beaucoup les jeux d’argent parce que je n’aime pas perdre argent. J’aime bien les jeux de cartes et les jeux société
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? Thu Mar 26, 2009 6:32 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Non, malheureusement je ne joue jamais de l'argent. Je ne suis pas joueuse, mais pendant la fete de Noel je joue des puzzles et des jeux de societes avec mes cousins et mes nieces et neveux. A cette epoque la j'ai beaucoup joue des cartes, particulierement solitaire, mais la plupart du temps je n'ai pas de temps pour les jeux. | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? Sun Mar 29, 2009 12:14 pm | |
| Bonjour Vincent,
D'habitude , je n'ai pas assez de temps d'être joyeur .Pendant les vacances , mes enfants m'obligent à jouer des jeux des cartes avec eux et étonnamment ca me faire grand plaisir.
J'avais joué aux échecs lors j'étais jeune , mais malheuresement , j'ai totalement oublié les régles etc.
charlie | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? Thu Apr 02, 2009 7:02 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent,
En général je ne suis pas un joueur, mais de temps en temps je les joue avec des amis, et c’étais c'est toujours un bon moment. Je n’aime pas beaucoup les jeux d’argent parce que je n’aime pas perdre de l'argent. J’aime bien les jeux de cartes et les jeux de société
A bientôt,
Jim Merci Jim. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? Thu Apr 02, 2009 7:04 pm | |
| - Sevahn wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Non, malheureusement je ne joue jamais de l'argent. Je ne suis pas joueuse, mais pendant la fete de Noel je joue des aux puzzles et des aux jeux de societes avec mes cousins et mes nieces et neveux. A cette epoque la j'ai beaucoup joue des je joue beaucoup aux cartes, particulierement au solitaire, mais la plupart du temps je n'ai pas de temps pour les jeux. Merci Sevahn, Bonne journée. Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? Thu Apr 02, 2009 7:06 pm | |
| - chew wrote:
- Bonjour Vincent,
D'habitude , je n'ai pas assez de temps d' pour être joyeur joueur.Pendant les vacances, mes enfants m'obligent à jouer à des jeux des cartes avec eux et étonnamment ca me faire grand plaisir.
J'avais joué aux échecs lors j'étais jeune , mais malheureusement , j'ai totalement oublié les régles etc.
charlie Merci Chew. Bonne journée et à la prochaine! Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? | |
| |
|
| |
| Mercredi 11 février 08: êtes-vous joueur? | |
|