Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 3 novembre 2010: Etes-vous joueur (ou joueuse)? Wed Nov 03, 2010 11:43 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Question: êtes-vous joueur (ou joueuse)? Aimez vous les jeux de cartes ou les jeux de sociétés? Ou les jeux d'argent: loto, keno, poker en ligne, pari sur le sport...?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 3 novembre 2010: Etes-vous joueur (ou joueuse)? Wed Nov 03, 2010 2:28 pm | |
| Bonjour,
Je suis joueuse. Je joue les jeux de cartes. Je ne joue pas pour l' argent. J'aime jouer les jeux de cartes cassio. Je ne joue pas les jeux de cartes dans un longs temps. J'aime jouer les jeux de société comme "Connect Four".
| |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 3 novembre 2010: Etes-vous joueur (ou joueuse)? Wed Nov 03, 2010 5:05 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime bien les jeux de cartes, surtout « Hearts ». En vérité, je crois que ce que j’aime le plus est tout le monde autour de la table, passent un moment ensemble, très agréable. J’aime aussi les jeux de sociétés pour la même raison. J’aime surtout « Hearts » parce qu’on peut le jouer assez bien, même après quelques cocktails ! A bientôt,
Jim
| |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 novembre 2010: Etes-vous joueur (ou joueuse)? Thu Nov 04, 2010 11:41 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour,
Je suis joueuse. Je joue les aux jeux de cartes. Je ne joue pas pour l' argent. J'aime jouer les aux jeux de cartes cassio. Je ne joue pas n'ai pas joué les aux jeux de cartes dans un longs temps depuis longtemps. J'aime jouer les aux jeux de société comme "Connect Four".
Merci Renet, A bientôt, Vincent | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 novembre 2010: Etes-vous joueur (ou joueuse)? Thu Nov 04, 2010 11:44 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime bien les jeux de cartes, surtout « Hearts ». En vérité, je crois que ce que j’aime le plus est que tout le monde autour de la table, passent un moment ensemble, très agréable. J’aime aussi les jeux de sociétés pour la même raison. J’aime surtout « Hearts » parce qu’on peut le y jouer assez bien, même après quelques cocktails ! A bientôt,
Jim
Merci Jim, C'est vrai que c'est très convivial les jeux de cartes! A bientôt, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 3 novembre 2010: Etes-vous joueur (ou joueuse)? | |
| |
|