French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 23 avril:les pollens....

Go down 
3 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 23 avril:les pollens.... Empty
PostSubject: jeudi 23 avril:les pollens....   jeudi 23 avril:les pollens.... Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 7:57 am

Bonjour à tous!

C'est enfin le printemps, la nature est magnifique, ça fait vraiment plaisir après ce long hiver....

Malheureusement ces belles fleurs et beaux arbres, amènent pollens et graminées....beaucoup d'allergies pour beaucoup de personnes! Devez-vous subir cela? Est-ce que cela ne vous gâche pas trop la vie? Moi en ce moment les sorties à l'extérieur sont très limitées! Ce n'est pas agréable du tout d'avoir les yeux qui piquent et gonflent et d'avoir le rhume des foins....
Vivez-vous la même chose?

merci pour vos réponses!
Bonne journée
anne-sylvie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

jeudi 23 avril:les pollens.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 avril:les pollens....   jeudi 23 avril:les pollens.... Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 2:23 pm

Bonjour Anne-Sylvie,

Oui, la nature est magnifique. Heureusement je n'ai pas de rhume des foins mais a cette epoque la, car j'etais jeune, j'ai souffrais beaucoup avec des pollens pendant l'ete, particulierement pendant le mois d'aout. C'est bizarre mais je n'ai pas d'allergies, mais comme la plupart du monde, mes yeux piquent lorsque il y a beaucoup du vent!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 23 avril:les pollens.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 avril:les pollens....   jeudi 23 avril:les pollens.... Icon_minitimeThu Apr 23, 2009 5:45 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Normalement, je ne subis pas le rhume des foins, mais il y a un plant dans mon environnement qui me dérange. Ça c’est le moutard sauvage est il couvert beaucoup de collines autour ma ville. Se je le passe quand il est en fluorisation, il me donne un mal à tête. C’est dommage, parce que ses petites fleurs jaunes sont très bels, et les colins sont magnifiques quand ils sont couverts par le moutard sauvage en fluorisation.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 23 avril:les pollens.... Empty
PostSubject: les pollens   jeudi 23 avril:les pollens.... Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:23 pm

Bonjour Sevahn
merci pour votre réponse!
A bientôt
anne-sylvie


Sevahn wrote:
Bonjour Anne-Sylvie,

Oui, la nature est magnifique. Heureusement je n'ai pas de rhume des foins mais à cette l' époque la, car quand j'étais jeune, j'ai je souffrais beaucoup avec des les pollens pendant l'été, particulièrement pendant le mois d'août. C'est bizarre mais je n'ai pas d'allergies, mais comme la plupart du monde des gens, mes yeux piquent lorsqu'il y a beaucoup du de vent!
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 23 avril:les pollens.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 avril:les pollens....   jeudi 23 avril:les pollens.... Icon_minitimeSun Apr 26, 2009 3:37 pm

Bonjour Jim
merci pour votre réponse!
A bientôt
anne-sylvie


Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Normalement, je ne subis pas le rhume des foins, mais il y a une plante dans mon environnement qui me dérange. Ça c’est le la moutarde sauvage, est il couvert elle recouvre beaucoup de collines autour de ma ville. Se si je le passe quand il elle est en fluorisation floraison, il ça me donne un mal à la tête. C’est dommage, parce que ses ces petites fleurs jaunes sont très belles, et les collines sont magnifiques quand elles sont couvertes par le de moutardes sauvages en fluorisation floraison.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 23 avril:les pollens.... Empty
PostSubject: Re: jeudi 23 avril:les pollens....   jeudi 23 avril:les pollens.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 23 avril:les pollens....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 30 avril - Qu'est ce que Facebook pour vous ?
» Jeudi 29 avril : Les Miss!
» Jeudi 30 avril: Les films
» Jeudi 4 avril - L'art des graffiti
» Jeudi 25 avril - Timides ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: