| Vendredi 29 mai : Objet. | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 29 mai : Objet. Fri May 29, 2009 12:10 pm | |
| Bonjour à tous !
Me voilà revenue, toujours sous le soleil de Montpellier.
Aujourd'hui, une question matérialiste :
Quel est l'objet qui a le plus d'importance pour vous ? Est-ce un cadeau ou l'avez-vous acheté ? A-t-il une valeur sentimentale ? Pourquoi l'aimez-vous autant ?
Merci de vos réponses et excellent week end à tous !
Audrey | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. Fri May 29, 2009 5:58 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
J’essaye de rester sans attaché des objets dan ma vie, mais je ne suis pas toujours reçu. J’ai beaucoup de guitares, mais il y a une qui est le plus spéciale pour moi. Je l’ai acheté en 1981, et c’est mon instrument principal depuis là. Elle n’est pas très chère ou très rare, mais le son, et la façon laquelle elle sent dans mes mais est parfait.
A bientôt et bon week-end,
Jim | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. Sat May 30, 2009 2:01 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde Pour moi, mes couetts de patchwork que j'ai fait sont le plus valeur. Aussi mes bagues de mariage et un collier mon père me donne quand j'étais petite - c'est très spécial à moi. à bientôt Nada |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. Sat May 30, 2009 10:04 am | |
| Bonjour à tous et toutes,
Pour le moment , l'objet le plus spécial est ma montre avec un système GPS qui puisse me donne tous les faits essentiels lorsque je cours. Maintenant , je m'entraîne pour un marathon et la montre est très utile pour suivre ma de plus en plus forme [ avec espoir !! ] chaque semaine .
charlie | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. Sun May 31, 2009 8:52 pm | |
Je vais garder toujours trois guitares qui ont appartenu a mon mari. Surtout le Yamaha qu'il a acheté la premiere semaine nous étions maries.
amicalement
Sarah | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. Mon Jun 08, 2009 5:16 am | |
Mon petit frere m'a donne un montre de Gucci il y a seize ans. J'adore ce montre car je peux changer la couleur du cercle sur le visage du montre. Si je porte une robe bleu, je peux changer la couleur du cercle a bleu! Vous comprenez? Il y a quelquechose ronde sur le montre, est je prends cette chose ronde et colore pour une autre cercle colore! Il y a une boite de cercles colores. De temps en temps mon frere me demande: tu as toujours ce montre? Ce n'est pas brise, casse? | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. Mon Jun 08, 2009 3:18 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
J’essaye de rester sans attaché de ne pas m'attacher à des objets dans ma vie, mais je ne suis pas toujours reçu. J’ai beaucoup de guitares, mais il y a une qui est la plus spéciale pour moi. Je l’ai acheté en 1981, et c’est mon instrument principal depuis là. Elle n’est pas très chère ou très rare, mais le son, et la façon laquelle elle sent dans mes mains est parfait.
A bientôt et bon week-end,
Jim Merci Jim ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. Mon Jun 08, 2009 3:20 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Pour moi, mes couettes de patchwork que j'ai fait ont le plus de valeur. Aussi mes bagues de mariage et un collier que mon père m'a donné quand j'étais petite - c'est très spécial pour moi. à bientôt Nada Merci Nada de cette réponse ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. Mon Jun 08, 2009 7:09 pm | |
| - chew wrote:
- Bonjour à tous et toutes,
Pour le moment , l'objet le plus spécial est ma montre avec un système GPS qui puisse me donne tous les faits essentiels lorsque je cours. Maintenant , je m'entraîne pour un marathon et la montre est très utile pour suivre ma de plus en plus forme ma meilleure forme [ avec espoir !! ] chaque semaine .
charlie Merci Charlie. J'espère que vous serez bientôt dans une forme olympique grâce à votre montre ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. Mon Jun 08, 2009 7:14 pm | |
| - Sevahn wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Mon petit frere m'a donne un montre de Gucci il y a seize ans. J'adore cette montre car je peux changer la couleur du cercle sur le visage du montre. Si je porte une robe bleue, je peux changer la couleur du cercle en bleu! Vous comprenez? Il y a quelquechose rond sur la montre, et je prends cette chose ronde et colore pour une autre cercle colore! Il y a une boite de cercles colores. De temps en temps mon frere me demande: tu as toujours cette montre? Ce Elle n'est pas brisée, cassée? Bonjour Sevahn, J'ai très bien compris ce que vous expliquez. C'est trés bien ! Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 29 mai : Objet. | |
| |
|
| |
| Vendredi 29 mai : Objet. | |
|