French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 17 septembre:un peu de musique

Go down 
4 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: jeudi 17 septembre:un peu de musique   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitimeWed Sep 16, 2009 10:28 pm

Bonjour à tous!

quel est votre endroit préféré pour écouter de la musique? A la maison? Dans la salle de bain? Dans la voiture? Et quel genre de musique aimez-vous?

merci pour vos réponses et bonne fin de semaine à tous!

anne-sylvie
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: Re: jeudi 17 septembre:un peu de musique   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitimeThu Sep 17, 2009 2:24 am

Bonjour tout le monde ,

J'ecoute de la musique classique , n'importe quel endroit , mais souvent , c'est dans la voiture ,en conduisant au travail .A ce temps là , il est toujours un bon programme qui passe à la radio ,qui s'agit de chanteurs fameux de la musique classique , par exemple , Pavarotti .
Dans la salle de bain , je chante ne pas ecouter la musique .Tout le monde préférerait que j'ecoute !

charlie
Back to top Go down
Guest
Guest




jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: Re: jeudi 17 septembre:un peu de musique   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitimeThu Sep 17, 2009 11:34 am

Bonjour à tous
J'aime beaucoup de musique genres différent. je n'ai pas un endroit préféré que j'écoute de la musique mais principalement j'écoute dans ma voiture. En ce moment j'écoutais au CD Ballade en France. Il y a beaucoup de chanteurs différent. Mes chansons préféré sont Le Bonheur par Berry, Mademoiselle Opusum par Barbara Carlotti, Le Tourbillon par Helena Noguerra, Paris Dix Heures Du Soir par Coralie Clement et Depuis par Amélie-Les-Crayons. Ce CD est de cette année de Tour de France.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: Re: jeudi 17 septembre:un peu de musique   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitimeFri Sep 18, 2009 3:52 am

Bonjour Anne-Sylvie,

Mon endroit préféré pour écouter de la musique est à la maison. J’aime bien aussi en écouter dans la voiture, mais principalement, j’écoute de la nouvelles français sur mon iPod dans ma voiture, donc la maison est l’endroit pour écouter de la musique.

J’écoute de la beaucoup styles de musique – jazz, bluegrass, rock, classique, ambiant, etc.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
chikako




Number of posts : 58
Localisation : Fujisawa, Japon
Registration date : 2009-09-09

jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: Re: jeudi 17 septembre:un peu de musique   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitimeSat Sep 19, 2009 11:28 am

Bonjour!

Le genre de musique que j’écoute, c’est toujours la musuique classique. Je dirais c’est presque ma vie! Je suis tellement attachée à la musique classique que je ne voudrais pas l’écouter comme musique d’ambiance. Donc, je préfère un endroit qui me permet de l’écouter très attentivement, parfois dans le train avec un casque ou à la maison après que mes enfants se sont couchés. L’ideal serait dans la salle de concert. Pour moi, c’est un moment magique. Bien sûr, ça dépend de la situation, mais quand je rencontre la musique et son interprétation innouïes, je suis immédiatement ensorcelée et plongée dans le moment absolu qui ne pourrait jamais être reproduit.

Chikako
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: un peu de musique   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitimeTue Sep 22, 2009 12:05 pm

Bonjour Charlie
merci pour votre réponse.
C'est vrai la voiture est le meilleur des endroits!
à bientôt
anne-sylvie


chew wrote:
Bonjour tout le monde ,

J'écoute de la musique classique , à n'importe quel endroit , mais souvent , c'est dans la voiture ,en conduisant au travail .A ce temps moment-là , il est y a toujours un bon programme qui passe à la radio ,qui s'agit il y a des chanteurs fameux de la musique classique , par exemple , Pavarotti .
Dans la salle de bain , je chante ne pas ecouter mais je n'écoute pas de la musique .Tout le monde préférerait que j' en écoute !

charlie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: un peu de musique...   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitimeTue Sep 22, 2009 12:12 pm

Bonjour Nada
merci pour votre réponse!
A bientôt
anne-sylvie

Nada wrote:
Bonjour à tous
J'aime beaucoup de genres de musique genres différents. Je n'ai pas un endroit préféré que j'écoute de la musique mais principalement j' en écoute dans ma voiture. En ce moment j'écoutais au écoute le CD Ballade en France. Il y a beaucoup de chanteurs différents. Mes chansons préférées sont Le Bonheur par Berry, Mademoiselle Oposum par Barbara Carlotti, Le Tourbillon par Helena Noguerra, Paris Dix Heures Du Soir par Coralie Clement et Depuis par Amélie-Les-Crayons. Ce CD est de cette année, de du Tour de France.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: un peu de musique   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitimeTue Sep 22, 2009 12:16 pm

Bonjour Jim
merci pour votre réponse
à très bientôt
anne-sylvie

Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie,

Mon endroit préféré pour écouter de la musique est à la maison. J’aime bien aussi en écouter dans la voiture, mais principalement, j’écoute de la nouvelles des nouveautés françaises sur mon iPod dans ma voiture, donc la maison est l’endroit pour écouter de la musique.

J’écoute de la beaucoup de styles de musique – jazz, bluegrass, rock, classique, ambiant, etc.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: un peu de musique...   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitimeTue Sep 22, 2009 12:23 pm

Bonjour Chikako
merci beaucoup pour votre réponse
à bientôt
anne-sylvie

chikako wrote:
Bonjour!

Le genre de musique que j’écoute, c’est toujours de la musique classique. Je dirais que c’est presque ma vie! Je suis tellement attachée à la musique classique que je ne voudrais pas l’écouter comme musique d’ambiance. Donc, je préfère un endroit qui me permet de l’écouter très attentivement, parfois dans le train avec un casque ou à la maison après que mes enfants se sont soient couchés. L’idéal serait dans la salle de concert. Pour moi, c’est un moment magique. Bien sûr, ça dépend de la situation, mais quand je rencontre la musique et son interprétation innouïes inouïe, je suis immédiatement ensorcelée et plongée dans le moment absolu qui ne pourrait jamais être reproduit.

Chikako
Back to top Go down
Sponsored content





jeudi 17 septembre:un peu de musique Empty
PostSubject: Re: jeudi 17 septembre:un peu de musique   jeudi 17 septembre:un peu de musique Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 17 septembre:un peu de musique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 17 septembre - Quel genre de musique
» jeudi 27 septembre = quel genre de musique aimez-vous ?
» mardi 23 septembre: un instrument de musique
» Lundi 10 septembre : un instrument de musique
» jeudi 8 août: la musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: