|
| Mardi 27 octobre: votre quartier idéal... | |
| | Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 27 octobre: votre quartier idéal... Tue Oct 27, 2009 11:07 am | |
| Bonjour les amis! J'espère que vous avez tous bien démarré la semaine? Question du Jour: Avant de déménager dans un nouveau quartier ou village, quels sont les critères les plus importants pour faire votre choix (la tranquillité, la sécurité, le bruit, le voisinage, de la verdure, aménagement pour enfants et/ou sports, cafés, restaurants, transports en commun, etc....)? J'attends vos réponses avec impatience! Excellente journée à tous Céline | |
| | | Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 27 octobre: votre quartier idéal... Wed Oct 28, 2009 4:44 am | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
Mon quartier ideal serait un quartier tranquil et avec de la verdure. En meme temps, je voudrais habiter dans un village ou je peux marcher pour faire mes courses. Un jour, je reve de vivre sans etre dependre d'une voiture. J'adore faire du velo, et pour ma sante, je prefere marcher et faire du velo chaque jour. C'est la raison que je choisirai un village avec beaucoup de cafes, de restaurants, et un grand cinema ou je peux marcher au lieu de conduire. Est-ce que ca avoir de sens? | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 27 octobre: votre quartier idéal... Wed Oct 28, 2009 6:56 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Toutes les choses que vous avez notées sont importantes, mais pour moi, je crois que la voisinage (la beauté), les cafés et restos, et la transportation sont les qualités la plus important.
A bientôt,
Jim | |
| | | chikako
Number of posts : 58 Localisation : Fujisawa, Japon Registration date : 2009-09-09
| Subject: Re: Mardi 27 octobre: votre quartier idéal... Sat Oct 31, 2009 6:07 pm | |
| Bonjour, Céline et tout le monde.
Avant d’avoir nos enfants, nos priorités étaient la proximité de la gare et la gaieté de la ville. Mais après avoir nos enfants, ce sont la sécurité, de la verdure, et la situation des écoles. Maintenant, nous sommes tout à fait contents de notre quartier sauf qu’il n’y a pas de bonne librairie dans notre voisinage.
Chikako | |
| | | Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 27 octobre: votre quartier idéal... Sun Nov 01, 2009 9:04 pm | |
| - Sevahn wrote:
- Bonjour Celine et tout le monde,
Mon quartier ideal serait un quartier tranquille et avec de la verdure. En meme temps, je voudrais habiter dans un village ou je peux marcher pour faire mes courses. Un jour, je reve de vivre sans etre dependre dépendante d'une voiture. J'adore faire du velo, et pour ma sante, je prefere marcher et faire du velo chaque jour. C'est la raison que je choisirai un village avec beaucoup de cafes, de restaurants, et un grand cinema ou je peux marcher au lieu de conduire. Est-ce que ca avoir a de du sens? Oui beaucoup! Bonjour Sevahn,
Merci bien pour cette réponse! Oui, c'est superbe de pouvoir marcher faire ses courses :-) Bon début de semaine! Céline | |
| | | Céline
| Subject: Re: Mardi 27 octobre: votre quartier idéal... Sun Nov 01, 2009 9:06 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Toutes les choses que vous avez notées sont importantes, mais pour moi, je crois que la voisinage (la beauté), les cafés et restos, et la transportation le transport sont les qualités la les plus importantes.
A bientôt,
Jim Bonjour Jim! Bravo pour ton accord avec le verbe 'avoir'!! 'Toutes les choses que vous avez notées '! Passe un bon dimanche en Californie :-) Céline | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 27 octobre: votre quartier idéal... | |
| |
| | | | Mardi 27 octobre: votre quartier idéal... | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |