Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité? Tue Oct 08, 2019 11:42 am | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous cuisiner? Que cuisinez-vous? Quelles sont vos spécialités?
Bonne semaine à tous! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: La cuisine _ votre spécialité Tue Oct 15, 2019 10:22 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Je fais beaucoup de cuisine car je suis traiteur. De temps en temps j’en ai marre de faire la cuisine. Cependant j’ai toujours aimer faire la cuisine pour mes amis.
Je n’ai pas une vraie spécialité cependant j’adore les recettes de Yottam Ottolenghi et surtout son livre Jerusalem. Les recettes dans ce livre son un vrai mélange de cultures. Ce livre est peu commun car toutes les recettes sont bonnes – normalement il y a juste plusieurs
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité? Thu Oct 24, 2019 4:38 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Je fais beaucoup de cuisine car je suis traiteur. De temps en temps j’en ai marre de faire la cuisine. Cependant j’ai toujours aimeré faire la cuisine pour mes amis. Je n’ai pas une vraie spécialité cependant j’adore les recettes de Yottam Ottolenghi et surtout son livre Jerusalem. Les recettes dans ce livre son un vrai mélange de cultures. Ce livre est peu commun car toutes les recettes sont bonnes – normalement il y en a juste plusieurs
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Oui, j'imagine que vous appréciez un bon restaurant après avoir travaillé dans la cuisine toute la semaine! Bonne journée! Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité? | |
| |
|