French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité? Empty
PostSubject: Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité?   Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité? Icon_minitimeTue Oct 08, 2019 11:42 am

Bonjour à tous,

Aimez-vous cuisiner? Que cuisinez-vous? Quelles sont vos spécialités?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: La cuisine _ votre spécialité   Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité? Icon_minitimeTue Oct 15, 2019 10:22 am

Bonjour Céline et tout le monde

Je fais beaucoup de cuisine car je suis traiteur. De temps en temps j’en ai marre de faire la cuisine. Cependant j’ai toujours aimer faire la cuisine pour mes amis.

Je n’ai pas une vraie spécialité cependant j’adore les recettes de Yottam Ottolenghi et surtout son livre Jerusalem. Les recettes dans ce livre son un vrai mélange de cultures. Ce livre est peu commun car toutes les recettes sont bonnes – normalement il y a juste plusieurs

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité?   Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité? Icon_minitimeThu Oct 24, 2019 4:38 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Je fais beaucoup de cuisine car je suis traiteur.  De temps en temps j’en ai marre de faire la cuisine.  Cependant j’ai toujours aimeré  faire la cuisine pour mes amis.

Je n’ai pas une vraie spécialité cependant j’adore les recettes de Yottam Ottolenghi  et surtout son livre Jerusalem.  Les recettes dans ce livre son un vrai mélange de cultures.   Ce livre est peu commun car toutes les recettes sont bonnes – normalement il y en a juste plusieurs

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Oui, j'imagine que vous appréciez un bon restaurant après avoir travaillé dans la cuisine toute la semaine!
Bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité?   Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité? Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 8 octobre: la cuisine - votre spécialité?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 26 janvier: votre plat cuisiné qui vous........
» mardi 23 octobre: votre nom sur internet
» Mardi 21 octobre: Votre maison/appartement
» Mardi 27 octobre: votre quartier idéal...
» Mardi 15 octobre - Votre dernier film ?