French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant? Empty
PostSubject: mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant?   mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant? Icon_minitimeTue Aug 21, 2007 12:48 pm

Bonjour!

Dans la famille de mon mari, c'est une coutume. Une fois par semaine, personne ne cuisine et on va manger tous ensemble au restaurant... comme ça personne n'a de travail et on peut tous se détendre... nous sommes toujours 6 (mon mari et moi, son père, sa mère, sa petite soeur et son parrain), et nous passons de très bons moments.... nous allons surtout dans des restaurants qui font de la cuisine régionale, et parfois aussi dans une pizzeria... Nous aimons aussi beaucoup la viande, alors nous essayons parfois d'aller dans un steak house... mais il faut prendre la voiture pour ça!

et vous??
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant?   mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant? Icon_minitimeTue Aug 21, 2007 4:21 pm

Bonjour Mina et a tous;

ca fait long temps...ekkk maintenant je retourne mon travail Shocked

Ca a l'air tres sympa et un tres bon idee aussi.
J'aime beaucoup d'aller au restaurant. J'essayais toujours trouver quelque part nouveau et different.
Recemment j'ai trouve un endroit a cote de l'riviere. c'etait tres agreable. tu peux voir le coucher du soleil pendant ton repas. Tres romantic! I love you

a demain!
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant?   mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant? Icon_minitimeTue Aug 21, 2007 5:01 pm

Bonjour Mina et à tous,

Ça coutume a l’air très agréable. Nous n’avons pas ce coutume, mais nous aimions bien de manger dans les restos prés de chez nous. Aussi, nous aimions bien avoir des invites chez nous pour faire la cuisine. C’est très sympa, parce que tout le monde passent des bon moments dans la cuisine et tout le monde aident avec les repas. Je crois que la fête est toujours dans la cuisine.

À demain,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant?   mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant? Icon_minitimeTue Aug 21, 2007 5:32 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Je suis d'accord! C'est une belle coutume! Ma famille et moi, nous allons au restaurant pour feter nos anniversaires ensemble. De temps en temps nous dinons au petit restaurant pres de chez nous qui fait des grands hamburgers tres delicieux. La plupart du temps nous mangeons dans la cuisine de ma soeur, ou nous achetons de la pizza et nous apportons chez nous pour diner.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant?   mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant? Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 16 Août : lavez-vous souvent votre voiture ?
» Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?
» Mardi 11 mai: Allez-vous prendre des vacances...
» Mardi 19 aout: Où êtes-vous né(e)?
» Mardi 23 aout: Où habitez-vous?