| Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Pat
Number of posts : 22 Localisation : Lausanne, Suisse Registration date : 2007-06-27
| Subject: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Wed Aug 08, 2007 11:24 am | |
| Bonjour à tous,
Pour le moment, ce n'est pas la pleine saison mais à l'automne, tous les week-ends il y a des brocantes dans beaucoup de petits villages ou villes. C'est quelque chose de très populaire.
Est-ce que vous avez l'habitude d'aller dans des brocantes, aimez-vous acheter des objets anciens, les rénover ou les réparer ?
A bientôt, Patricia | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Wed Aug 08, 2007 5:07 pm | |
| Bonjour Pat et tout le monde,
Je ne vais pas souvent dans les brocantes, mais je les aime bien. J’ai encore plusieurs de choses pour rénovation. J’aime bien surtout les choses anciens.
À bientôt,
Jim | |
|
| |
Jen2912
Number of posts : 5 Age : 44 Localisation : Creuse, France Registration date : 2007-08-05
| Subject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Wed Aug 08, 2007 5:18 pm | |
| Bonjour Pat et tous,
Je ne vais pas dans les Brocantes, mais je trouve Brocantes très intéressant, particulièrement objets anciens. J'aime à regard, pas acheter, parce que ils sont très cher pou moi.
À Plus Tard Jenny | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Wed Aug 08, 2007 5:20 pm | |
| j'aime beaucoup les brocantes! Mon mari et moi y allons surtout pour les livres et les playmobils!
Mais si nous trouvons d'autres choses qui nous plaisent, nous les achetons volontiers! Par contre, comme nous n'aimons pas beaucoup conduire, nous n'allons pas à une brocante si elle est très loin....
Becs à tous de Mina qui déprime à cause de la pluie |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Wed Aug 08, 2007 5:37 pm | |
| Bonjour Patricia et tout le monde,
Moi aussi, je ne vais pas dans des brocantes. J'aime bien regarder des objects anciens. Ce sont les choses qui me donnent un sentiment tres convivial et je me rappelle mes grand-meres quelquefois. J'ai beaucoup interet pour les choses que je peux faire reparer ou faire renover, comme une chaise ou un canape. Malheureusement, je n'ai pas de talent pour le faire moi-meme. | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Thu Aug 09, 2007 10:19 am | |
| Comme tous les britanniques, j'adore les objets anciens en besoin de renovation - c'est la raison pourquoi nous achetons toujours les immeubles anciens; nous aimons les poutres et tout..... Il y a beaucoup de brocantes dans les petits villages en Normandie ; c'est un passe-temps veritable pour les gens. Il se passent pendant l'ete et aussi l'automne et oui, bien sur, nous y allons pour le plaisir.
Peta | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? | |
|