French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Pat

Pat

Number of posts : 22
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Empty
PostSubject: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?   Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Icon_minitimeWed Aug 08, 2007 11:24 am

Bonjour à tous,

Pour le moment, ce n'est pas la pleine saison mais à l'automne, tous les week-ends il y a des brocantes dans beaucoup de petits villages ou villes. C'est quelque chose de très populaire.

Est-ce que vous avez l'habitude d'aller dans des brocantes, aimez-vous acheter des objets anciens, les rénover ou les réparer ?

A bientôt,
Patricia
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?   Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Icon_minitimeWed Aug 08, 2007 5:07 pm

Bonjour Pat et tout le monde,

Je ne vais pas souvent dans les brocantes, mais je les aime bien. J’ai encore plusieurs de choses pour rénovation. J’aime bien surtout les choses anciens.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Jen2912

Jen2912

Number of posts : 5
Registration date : 2007-08-05

PostSubject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?   Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Icon_minitimeWed Aug 08, 2007 5:18 pm

Bonjour Pat et tous,

Je ne vais pas dans les Brocantes, mais je trouve Brocantes très intéressant, particulièrement objets anciens. J'aime à regard, pas acheter, parce que ils sont très cher pou moi.

À Plus Tard
Jenny
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?   Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Icon_minitimeWed Aug 08, 2007 5:20 pm

j'aime beaucoup les brocantes! Mon mari et moi y allons surtout pour les livres et les playmobils!

Mais si nous trouvons d'autres choses qui nous plaisent, nous les achetons volontiers! Par contre, comme nous n'aimons pas beaucoup conduire, nous n'allons pas à une brocante si elle est très loin....

Becs à tous de Mina qui déprime à cause de la pluie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?   Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Icon_minitimeWed Aug 08, 2007 5:37 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Moi aussi, je ne vais pas dans des brocantes. J'aime bien regarder des objects anciens. Ce sont les choses qui me donnent un sentiment tres convivial et je me rappelle mes grand-meres quelquefois. J'ai beaucoup interet pour les choses que je peux faire reparer ou faire renover, comme une chaise ou un canape. Malheureusement, je n'ai pas de talent pour le faire moi-meme.
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?   Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Icon_minitimeThu Aug 09, 2007 10:19 am

Comme tous les britanniques, j'adore les objets anciens en besoin de renovation - c'est la raison pourquoi nous achetons toujours les immeubles anciens; nous aimons les poutres et tout..... Il y a beaucoup de brocantes dans les petits villages en Normandie ; c'est un passe-temps veritable pour les gens. Il se passent pendant l'ete et aussi l'automne et oui, bien sur, nous y allons pour le plaisir.

Peta
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?   Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ? Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 8 août = Allez-vous parfois dans des brocantes ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 21 août: allez-vous souvent au restaurant?
» Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?
» Mardi 28 août : avez-vous le compas dans l'oeil ??
» Jeudi 3 août - Ce que vous aimez dans votre pays
» Mercredi 18/07 = Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville ?