French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 25 février - Les César

Go down 
2 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 25 février - Les César Empty
PostSubject: Jeudi 25 février - Les César   Jeudi 25 février - Les César Icon_minitimeThu Feb 25, 2010 8:53 am

Bonjour tout le monde !

Une semaine après la remise des BAFTA en Angleterre et des Ours en Allemagne, c'est la 35e cérémonie des César* qui a lieu samedi 27 février en France - en attendant les Oscar le 7 mars.

Regardez-vous l'une de ces cérémonies à la télé ? Est-ce que cela vous donne envie de voir, ou revoir, les films primés ?

Merci pour vos réponses, et bonne journée !

Annick

* Diffusée en clair sur Canal + dès 21h, pour ceux qui habitent en France...
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 25 février - Les César Empty
PostSubject: Re: Jeudi 25 février - Les César   Jeudi 25 février - Les César Icon_minitimeThu Feb 25, 2010 6:35 pm

Bonjour Annick et à tous,

Chaque année, nous regardons les Oscars avec des invités chez nous. Normalement, nous préparons un grand repas et offrir des cocktails aussi. C’est une soirée très agréable, mais je crois que c’est plus grâce à l’atmosphère géniale avec des amis, pas les événements à la télévision. Il y a toujours quelques bons moments, mais il y a aussi beaucoup de moments très envieuse pour moi, autour des grands films de Hollywood (j’aime beaucoup mieux les films étrangère et les films indépendant).

Et vous ? Est-ce que vous aimez les Césars (ou les autres) ou suivre les résultats ?

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 25 février - Les César Empty
PostSubject: Re: Jeudi 25 février - Les César   Jeudi 25 février - Les César Icon_minitimeThu Feb 25, 2010 11:06 pm

Bonjour Jim,

Merci pour cette réponse. C'est sympa cette manière dont vous profitez des Oscar pour faire la fête avec des amis ! Oui, moi aussi j'aime bien, et mon mari aussi, regarder les César, et aussi les Oscar, ce sont toujours des soirées spéciales pour nous. Mais surtout parce que nous aimons beaucoup le cinéma (le même que vous : étranger et indépendant). L'ambiance Hollywood a quelque chose de très superficiel, et je trouve souvent un peu ridicules les discours que font les acteurs quand ils reçoivent leur prix... ! Mais nous nous laissons prendre quand même par le spectacle, et nous avons souvent, ensuite, envie de voir certains films que nous ne connaissions pas.

A bientôt, et j'espère que les prochains César seront encore l'occasion pour vous de retrouver vos meilleurs amis !

Amicalement,

Annick

Jim wrote:
Bonjour Annick et à tous,

Chaque année, nous regardons les Oscars avec des invités chez nous. Normalement, nous préparons un grand repas et offrir offrons des cocktails aussi. C’est une soirée très agréable, mais je crois que c’est plus grâce à l’atmosphère géniale avec des amis, pas les événements à la télévision. Il y a toujours quelques bons moments, mais il y a aussi beaucoup de moments très envieuse ennuyeux (?) pour moi, autour des grands films de Hollywood (j’aime beaucoup mieux les films étrangersère et les films indépendants).

Et vous ? Est-ce que vous aimez les Césars (ou les autres) ou suivre les résultats ?

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 25 février - Les César Empty
PostSubject: Re: Jeudi 25 février - Les César   Jeudi 25 février - Les César Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 25 février - Les César
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 28 février: Les César...
» Jeudi 12 février - Les vacances de février
» Jeudi 27 février: la voiture
» Jeudi 2 février - Des crêpes ?
» Jeudi 26 février - Vos études

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: