French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 26 février : Problème.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 26 février : Problème. Empty
PostSubject: Vendredi 26 février : Problème.   Vendredi 26 février : Problème. Icon_minitimeFri Feb 26, 2010 1:25 pm

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Ici dans le sud de la France, le temps est affreux !

Voici ma question :

Si vous aviez le pouvoir de résoudre un seul problème dans le monde d'aujourd'hui, quel serait ce problème à résoudre ?

Bon week end à tous !
A bientôt !

Audrey


Last edited by Audrey Hartz on Mon Mar 01, 2010 11:48 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 26 février : Problème. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 26 février : Problème.   Vendredi 26 février : Problème. Icon_minitimeFri Feb 26, 2010 6:24 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

C’est une question très difficile, parce qu’il y a tellement de problèmes graves dans le monde en ce moment. Le premier problème qui vient à l’esprit est le system de santé ici aux États-Unis, mais bien que ce soit un vrai problème, j’ai peur qu’il y ait beaucoup de problèmes autour du monde qui sont plus grave : comme le SIDA, le faim mondial, la crise économique, etc. ... C’est très difficile à choisir alors. Evidemment, on voudrait commencer avec le pire problème, mais le pire dépend à on point de vue.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
raklerks




Number of posts : 15
Age : 55
Localisation : Pays Bas
Registration date : 2009-11-26

Vendredi 26 février : Problème. Empty
PostSubject: Problème..   Vendredi 26 février : Problème. Icon_minitimeWed Mar 17, 2010 12:34 am

Salut Audrey,

La première problème je voudrais résoudre serait l'argent. Si le monde n'a pas l'argent, je pense qu'il n'y ait pas beaucoup de problèmes. Nous pourrions focuser sur améliorer la vie pour tout le monde mais pas pour seulement l'individu. Nous pourrions utiliser la technologie pour progresser notre civilization et pas pour la concurrence. Nous pourrions utiliser notre nourriture pour donner tout le monde un bon ventre et pas trop pour les uns et de rien pour les autres. Hélas Nous pourrions discuter de notre esprit et notre vie de tout le monde.
Alors, je pense que notre civilisation soit très primitive. J'espère que notre civilisation peut durer longtemps enfin que nous pouvions nos développer plus. Malheureusement ce ne sera pas dans ma vie lol!

Cdt.
Tony
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 26 février : Problème. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 26 février : Problème.   Vendredi 26 février : Problème. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 26 février : Problème.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu
» Vendredi 5 février : internationalisation
» vendredi 19 février : le ski
» Vendredi 11 Février : Film
» Vendredi 12 Février : Vacances

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: