French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse Empty
PostSubject: mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse   mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 10:55 am

Bonjour à tous,

Le 13 novembre dernier c'était la journée de la gentillesse! Cette journée veut encourager les gens à être gentil et à faire de bonnes actions. Et vous, que faites-vous pour être gentil(le) envers les autres? Vous ouvrez la porte pour quelqu'un? Vous achetez un bouquet de fleur sans raison pour quelqu'un de votre entourage? Vous aidez une personne âgée à traverser la rue? Comment vous sentez-vous quand vous faites une bonne action?

Bonne journée!

Carine
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse   mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 1:51 pm

Bonjour à tous,

Je me sens tres bien quand je fais de bonne actions. Etre gentille, je salute toutes le monde je recontre avec un sourire et je dis bonjour, ou bonsoir. J'ouvris la porte pour les autres, et je donne l'argent ou la nourriture a les autres qu' il faut particularlement les victimes d'une catastrophe.

Back to top Go down
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: Re: mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse   mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 2:20 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je me sens très bien quand je fais de bonnes actions. Etre gentille, je salute saluer toutes le monde que je rencontre avec un sourire et je dis dire bonjour, ou bonsoir. J'ouvris ouvre la porte pour les autres, et je donne de l'argent ou de la nourriture a les autres qu' il faut particularlement les à ceux qui sont victimes d'une catastrophe.

Bons gestes! Bravo!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse   mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 23 novembre 2010 : La gentillesse
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 16 novembre 2010 : Le Bénévolat
» Mardi 30 novembre 2010 : Votre tradition de Noël
» Lundi 29 novembre 2010: Décoration pour Noël
» Lundi 22 novembre 2010: la maison de votre enfance
» Mercredi 10 novembre 2010: Faites-vous du recyclage?