French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 26/09 = les photos ...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Pat

Pat


Number of posts : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 26/09 = les photos ... Empty
PostSubject: Mercredi 26/09 = les photos ...   Mercredi 26/09 = les photos ... Icon_minitimeWed Sep 26, 2007 10:15 am

Bonjour à tous,

Les vacances d'été sont terminées sunny , on pense déjà à celles d'hiver ! santa
Pendant les vacances j'adore prendre des photos et j'en prends encore plus depuis que j'ai un appareil photo numérique !
Et vous, aimez-vous prendre des photos ? Etes-vous passionné de photographie ? Ou préférez-vous garder vos souvenirs, vos impressions en mémoire sans forcément prendre des photos ?
J'ai hâte de vous lire,
A très bientôt,
Patricia
Back to top Go down
KarenB




Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-10

Mercredi 26/09 = les photos ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26/09 = les photos ...   Mercredi 26/09 = les photos ... Icon_minitimeWed Sep 26, 2007 2:42 pm

Bonjour Pat et tous

J'aime bien prendre des photos quand je suis en vacances. Comme Pat j'ai un appareil numerique donc c'est tres facile de prendre beaucoup de photos.

Cette annee j'ai achete un nouveau appareil-photo visuel qui etait plus petit que mon ancien appareil.

Je vais les apporter avec moi quand je vais en Espagne en Octobre pour trois semaines. Je ne peux pas attendre!! Very Happy
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 26/09 = les photos ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26/09 = les photos ...   Mercredi 26/09 = les photos ... Icon_minitimeWed Sep 26, 2007 4:43 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Non, bizarrement je n'aime pas prendre des photos pendant mes vacances! J'ai zero passion pour la photographie. Je prefere garder mes souvenirs en achetant beaucoup de cartes postales, des livres de la region ou la ville ou je passe mes vacances. J'aime acheter des babioles a la place de prendre des photos.


Last edited by on Thu Sep 27, 2007 3:53 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 26/09 = les photos ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26/09 = les photos ...   Mercredi 26/09 = les photos ... Icon_minitimeWed Sep 26, 2007 5:42 pm

Bonjour Patricia et à tous,

Ah, c’est une question très intéressant. J’adore les photos de vacances quand je retourne d’une vacance, mais quelquefois, je trouve que quand je prends les photos, je me concentre sur les photos et pas sur ma vacance. J’essaye de prendre assez de photos pour avoir les mémoires, mais pas assez pour interrompe ma vacance. C’est une balance, n’est-ce pas ?

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Mercredi 26/09 = les photos ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26/09 = les photos ...   Mercredi 26/09 = les photos ... Icon_minitimeThu Sep 27, 2007 9:57 am

Bonjour Patricia

Ici en angletrre ce matin le temps s'est mis au froid. L'hiver n'est pas au loin!

Oui, je prends des photos pendant les vacances. Mais mon problème est que je ne les mets jamais dans un album de photos. Par conséquent, quand je les regarde des ans plus tard, je ne me souviens pas quand, ou quelquefois où, je les ai pris!! scratch Je dois me ranger!

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 26/09 = les photos ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26/09 = les photos ...   Mercredi 26/09 = les photos ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 26/09 = les photos ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 décembre: Les photos..
» Mardi 22 novembre 2016: Les photos..
» Jeudi 31 mars - Des photos
» Lundi 2 février : photo
» Albums photos 20/05/21

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: