French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Empty
PostSubject: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !   Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Icon_minitimeMon Feb 21, 2011 3:11 am


Bonjour à tous !


Avez-vous été au cinéma récemment ?
Si oui pour voir quel film, et qu'en avez-vous pensé ?
Si non, quels films vous intéressent en ce moment ? Shocked
Préférez-vous voir un film en grand au cinéma, ou plutôt chez soi à la télévision (ou en dvd) ?

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai hâte de tous vous lire !

Pauline I love you

Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !   Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Icon_minitimeMon Feb 21, 2011 2:25 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas etre au cinéma récemment. Je pense que le dernier fois j'etais au cinéma etait en Septembre dernier. Il y a beaucoup de films que je verrais. Ils s'appellent, "Je suis le numero 4", "Beastiality". Je ne me souviens pas les autres maintenant.

Je préfére voir les films au cinéma si je pense qu' ils soient mervilleuse. Si je pense qu' il ne soit pas tres chouette, je préfére regarde chez moi à la télévision ou en dvd. Aller au cinéma est plutot cher. Donc, je ne vais pas pour tous les films.


Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !   Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Icon_minitimeMon Feb 21, 2011 3:32 pm

Bonjour Ren !

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas etre été au cinéma récemment. Je pense que la dernière fois que je suis allé j'etais au cinéma, c'etait en Septembre dernier. Il y a beaucoup de films que je verrais voudrais voir (ou "que j'irai voir"). Ils s'appellent, "Je suis le numero 4", "Beastiality". Je ne me souviens pas des autres maintenant.

Je préfére voir les films au cinéma si je pense qu' ils soient sont mervilleux (ou "vraiment bien"). Si je pense qu' il ne soit pas tres chouette (ou "pas terrible"), je préfère les regarde chez moi à la télévision ou en dvd. Aller au cinéma, c'est plutot cher. Donc, je n'y vais pas pour tous les films.




Merci pour votre réponse ! C'est bien argumenté !

Pauline I love you
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !   Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Icon_minitimeTue Feb 22, 2011 6:04 pm

Bonjour Pauline et tout le monde,

Je ne suis pas allé au cinéma récemment, mais j’avais vu plusieurs films sur mon écran chez moi. J’aime bien regarder les films par DVD ou par streaming. J’aime bien aussi aller au cinéma, mais c’est difficile a cause de mon planning. Hier soir, j’ai vu un film assez bon qui s’appelle Roger Dodger. Le personnage principal était bien joué par l’acteur, mais il était un homme désagréable. Le dialogue était la meilleure partie de ce film – très astucieusement construit.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !   Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Icon_minitimeTue Feb 22, 2011 8:49 pm

Bonjour Jim !

Jim wrote:
Bonjour Pauline et tout le monde,

Je ne suis pas allé au cinéma récemment, mais j’ai avais vu plusieurs films sur mon écran (on dira plutôt "sur ma télé" ou "sur mon ordinateur") chez moi. J’aime bien regarder les films par en DVD ou en par streaming. J’aime bien aussi aller au cinéma, mais c’est difficile a cause de mon planning. Hier soir, j’ai vu un film assez bon qui s’appelle Roger Dodger. Le personnage principal était bien joué par l’acteur, mais c'était il était un homme désagréable. Le dialogue était la meilleure partie de ce film – très astucieusement construit.

A bientôt,

Jim


Merci ! Bonne semaine !

Pauline I love you
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !   Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 6 février : le cinéma
» Lundi 8 février : films, séries
» Lundi 7 février 2011:
» Lundi 14 février 2011: Joyeuse Saint-Valentin !
» Lundi 28 février 2011: de quoi avez-vous peur ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: