|
| Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! | |
| | Author | Message |
---|
Pauline
Number of posts : 195 Localisation : Angleterre Registration date : 2010-11-22
| Subject: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Mon Feb 21, 2011 3:11 am | |
| Bonjour à tous ! Avez-vous été au cinéma récemment ? Si oui pour voir quel film, et qu'en avez-vous pensé ? Si non, quels films vous intéressent en ce moment ? Préférez-vous voir un film en grand au cinéma, ou plutôt chez soi à la télévision (ou en dvd) ?
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai hâte de tous vous lire ! Pauline | |
| | | Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Mon Feb 21, 2011 2:25 pm | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas etre au cinéma récemment. Je pense que le dernier fois j'etais au cinéma etait en Septembre dernier. Il y a beaucoup de films que je verrais. Ils s'appellent, "Je suis le numero 4", "Beastiality". Je ne me souviens pas les autres maintenant.
Je préfére voir les films au cinéma si je pense qu' ils soient mervilleuse. Si je pense qu' il ne soit pas tres chouette, je préfére regarde chez moi à la télévision ou en dvd. Aller au cinéma est plutot cher. Donc, je ne vais pas pour tous les films.
| |
| | | Pauline
| Subject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Mon Feb 21, 2011 3:32 pm | |
| Bonjour Ren ! - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je n'ai pas etre été au cinéma récemment. Je pense que la dernière fois que je suis allé j'etais au cinéma, c'etait en Septembre dernier. Il y a beaucoup de films que je verrais voudrais voir (ou "que j'irai voir"). Ils s'appellent, "Je suis le numero 4", "Beastiality". Je ne me souviens pas des autres maintenant.
Je préfére voir les films au cinéma si je pense qu' ils soient sont mervilleux (ou "vraiment bien"). Si je pense qu' il ne soit pas tres chouette (ou "pas terrible"), je préfère les regarde chez moi à la télévision ou en dvd. Aller au cinéma, c'est plutot cher. Donc, je n'y vais pas pour tous les films.
Merci pour votre réponse ! C'est bien argumenté ! Pauline | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Tue Feb 22, 2011 6:04 pm | |
| Bonjour Pauline et tout le monde,
Je ne suis pas allé au cinéma récemment, mais j’avais vu plusieurs films sur mon écran chez moi. J’aime bien regarder les films par DVD ou par streaming. J’aime bien aussi aller au cinéma, mais c’est difficile a cause de mon planning. Hier soir, j’ai vu un film assez bon qui s’appelle Roger Dodger. Le personnage principal était bien joué par l’acteur, mais il était un homme désagréable. Le dialogue était la meilleure partie de ce film – très astucieusement construit.
A bientôt,
Jim
| |
| | | Pauline
| Subject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! Tue Feb 22, 2011 8:49 pm | |
| Bonjour Jim ! - Jim wrote:
- Bonjour Pauline et tout le monde,
Je ne suis pas allé au cinéma récemment, mais j’ai avais vu plusieurs films sur mon écran (on dira plutôt "sur ma télé" ou "sur mon ordinateur") chez moi. J’aime bien regarder les films par en DVD ou en par streaming. J’aime bien aussi aller au cinéma, mais c’est difficile a cause de mon planning. Hier soir, j’ai vu un film assez bon qui s’appelle Roger Dodger. Le personnage principal était bien joué par l’acteur, mais c'était il était un homme désagréable. Le dialogue était la meilleure partie de ce film – très astucieusement construit.
A bientôt,
Jim
Merci ! Bonne semaine ! Pauline | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! | |
| |
| | | | Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma ! | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |