French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 8 février : films, séries

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 8 février : films, séries Empty
PostSubject: Lundi 8 février : films, séries   Lundi 8 février : films, séries Icon_minitimeMon Feb 08, 2016 12:13 pm

Bonjour à tous,

Quel est le dernier film ou la dernière série que vous avez regardé ? Racontez.

Bonne semaine à tous et à bientôt !

Audrey

Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 8 février : films, séries Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 février : films, séries   Lundi 8 février : films, séries Icon_minitimeTue Feb 09, 2016 11:45 am

Bonjour Audrey et tout le monde

Il y a quelques semaines j'ai vu le film Australien Looking for Grace. J'ai assez déçu avec cette film.

J'aimerais voir le film 45 avec l'actrice Charlotte Rampling que je pense c'est une actice formidable. Le film sortira plus tard cette semaine.

En mars le festival du film va commencer à Canberra. En fait le festival sortira dans tous les capitales autour l'Australie.

En ce moment je regarde le série Vera. C'est chouette ! C'est un série de Grande-Bretagne.

Bonne journée
Nada
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 8 février : films, séries Empty
PostSubject: films séries   Lundi 8 février : films, séries Icon_minitimeWed Feb 10, 2016 7:30 pm

Bonjour Audrey et tout le monde


La dernière série que j’ai regardé  à la télévision était une série française qui s’appelle L’Homme aux Ombres :   Il raconte l’histoire d’assassinat du président français  une intrique politique sur la campagne suivante commence.  Le meilleur ami du feu président qui est aussi son spin doctor  installe le ministre social en tant que la candidate contre président en exercice.   Comme l’histoire se déroule nous découvrons que le ministre social a été témoin de l’assassinat du président et qu’elle était sa maîtressle premier ministre est homo sexuel :  Le long de pitreries des deux côtés  de la campagne il y avait l’histoire au sujet de l’enquête sur l’assassinat par une journaliste qui est également l’ex épouse de l’un des spin doctors ;  il y avait  beaucoup de tours et détours.


Malheureusement quand nous avons vu la dernière épisode nous nous attendions de trouver qui sera le prochain président mais la dernière phrase était.   Le prochain président est …….   Nous avons besoin d’attendre la nouvelle série – et ça m’agace  !


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 8 février : films, séries Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 février : films, séries   Lundi 8 février : films, séries Icon_minitimeMon Feb 15, 2016 11:32 am

nada wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

Il y a quelques semaines j'ai vu le film Australien Looking for Grace. J'ai été assez déçue avec cette de ce film.

J'aimerais voir le film 45 avec l'actrice Charlotte Rampling que. Je pense que c'est une actrice formidable. Le film sortira plus tard cette semaine.

En mars le festival du film va commencer à Canberra. En fait le festival sortira dans toutes les capitales autour de l'Australie.

En ce moment je regarde la série Vera. C'est chouette ! C'est une série de Grande-Bretagne.

Bonne journée
Nada

Bonjour Nada,

J'adore les séries mais je ne connas pas Vera, je vais y jeter un coup d'oeil.

A bientôt,

Audey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 8 février : films, séries Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 février : films, séries   Lundi 8 février : films, séries Icon_minitimeMon Feb 15, 2016 11:42 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde


La dernière série que j’ai regardée  à la télévision était une série française qui s’appelle L’Homme aux Ombres :   Il raconte l’histoire de l’assassinat du président français  une intrigue politique sur le commencement de la campagne suivante commence.  Le meilleur ami du feu président qui est aussi son spin doctor  installe le ministre des affaires sociales social en tant que la candidate contre le président en exercice.   Comme l’histoire se déroule nous découvrons que le ministre des affaires sociales social a été témoin de l’assassinat du président et qu’elle était sa maîtresse le premier ministre est homo sexuel (désolée je ne comprends pas ce que vous voulez dire !):  Le long de pitreries des deux côtés  de la campagne il y avait l’histoire au sujet de l’enquête sur l’assassinat par une journaliste qui est également l’ex épouse de l’un des spin doctors ;  il y avait  beaucoup de tours et détours.


Malheureusement quand nous avons vu le dernier épisode nous nous nous attendions à trouver qui sera le prochain président mais la dernière phrase était.   Le prochain président est …….   Nous avons besoin d’attendre la nouvelle série – et ça m’agace  !


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Il faudra être patiente !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 8 février : films, séries Empty
PostSubject: Re: Lundi 8 février : films, séries   Lundi 8 février : films, séries Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 8 février : films, séries
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 21 février 2011: vos films au cinéma !
» Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires...
» mardi 24 février: les films..
» Jeudi 22 février - Les nouveaux films
» Mercredi 10 février : vos films incontournables?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: