French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires... Empty
PostSubject: Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires...   Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires... Icon_minitimeWed May 10, 2017 3:22 am

Bonjour tout le monde !

Que regardez-vous le soir ? Préférez-vous les films, les séries ou bien les documentaires et pourquoi ?
Avez-vous des favoris ?

Merci pour vos réponses et bonne journée !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
ronanthea

Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

PostSubject: Films, séries ou documentaires   Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires... Icon_minitimeThu May 11, 2017 6:44 pm

Bonjour Vincent

Pratiquement parlant, une série télévisuelle ou documentaire prend beaucoup plus de temps à regarder qu'un film, alors je préfère regarder une série pour regarder un film. Cela me donne plus de réflexion!

Je pense que nous vivons dans un âge d'or de la télévision car il y a eu de nombreuses excellentes séries et documentaires présentés au cours des dernières années. Mes favoris doivent être "The Wire", suivis de "Fargo" et de tous les drames Scandanaviens. Le documentaire "The Making of a Murderer" sur Netflix l'année dernière a été compulsif pour moi.

Il est bon de regarder des programmes qui non seulement racontent de bonnes histoires, mais défiez moi et aidez-moi à voir d'autres points de vue.

Bonne semaine

Ronanthea
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell

Number of posts : 209
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires...   Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires... Icon_minitimeTue May 16, 2017 7:01 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Pendant la semaine quand je ne regarde pas le sport, j'aime regarder une des nombreuses séries. Parce qu'il y a beaucoup et sur différents chaînes, j'écris ceux que j'aimerais regarder plus tard. Madame la Secrétaire (Madam Secretary), Jeu de Trônes (Game of Thrones) et NCIS sont parmi mes favoris.

J'aime les films mais je préfère les voir d'abord au cinéma sur grand écran. Des films comme The Hobbit et Lord of the Rings ont été superbes, en particulier en 3D.

J'apprécie de regarder des documentaires particulièrement ceux racontés par Sir David Attenborough. Je pense qu’il est brilliant et que les progrmmes sont vraiment fascinant.

Bonne semaine
Terry
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires...   Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires... Icon_minitimeWed May 17, 2017 7:49 am

ronanthea wrote:
Bonjour Vincent

Pratiquement parlant, une série télévisuelle ou documentaire prend beaucoup plus de temps à regarder qu'un film, alors je préfère regarder une série pour que regarder un film. Cela me donne plus de réflexion!

Je pense que nous vivons dans un âge d'or de la télévision car il y a eu de nombreuses excellentes séries et documentaires présentés au cours des dernières années. Mes favoris préférés doivent être "The Wire", suivis de "Fargo" et de tous les drames Scandanaviens. Le documentaire "The Making of a Murderer" sur Netflix l'année dernière a été compulsif pour moi.

Il est bon de regarder des programmes qui non seulement racontent de bonnes histoires, mais défiez moi et aidez-moi qui me font réfléchir et m'aident à avoir d'autres points de vue.

Bonne semaine

Ronanthea

Merci Ronanthea,
Moi aussi j'aime beaucoup les séries et Netflix en produit de très bonnes!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires...   Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires... Icon_minitimeWed May 17, 2017 7:51 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Pendant la semaine quand je ne regarde pas le sport, j'aime regarder une des nombreuses séries. Parce qu'il y en a beaucoup et sur différentes chaînes, j'écris ceux celles que j'aimerais regarder plus tard. Madame la Secrétaire (Madam Secretary), Jeu de Trônes (Game of Thrones) et NCIS sont parmi mes favoris préférés.

J'aime les films mais je préfère les voir d'abord au cinéma sur grand écran. Des films comme The Hobbit et Lord of the Rings ont été superbes, en particulier en 3D.

J'apprécie de regarder des documentaires particulièrement ceux racontés par Sir David Attenborough.  Je pense qu’il est brillant et que les programme sont vraiment fascinant.

Bonne semaine
Terry
Merci Terry,
En effet, certains films à grand spectacles comme ceux que vous avez mentionnés doivent être vus sur grand écran!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires...   Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires... Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 8 février : films, séries
» Mercredi 13 mars : Les séries télévisées
» Mercredi 5 décembre: les séries télévisées
» Mercredi 1er avril: séries télévisés
» Mercredi 24 aout 2016 : les séries télévisés ?