French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 13 mars : Les séries télévisées

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Empty
PostSubject: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées   Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Icon_minitimeWed Mar 13, 2013 5:37 am

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce qu'il y a une série télévisée que vous aimez beaucoup? Si oui laquelle ? Ou alors, y avait-il une série que vous aimiez beaucoup dans le passé?
Pour ma part dernièrement, j'ai beaucoup aimé "Homeland" et la série Anglaise "Downton Abbey"... Et vous ?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Anninrain

Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées   Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Icon_minitimeWed Mar 13, 2013 11:11 am

Bonsoir Vincent,
Oui, il y a plusieurs séries télévisées que j'aime beaucoup. Je ne régarde pas beaucoup de télévision mais je dois vous avouer que j'ADORE les séries en générale, parce qu'on se mêle dans les vies/on s'attache aux vies des personnages au fur et a mésure que la saison progresse. Celles que je préfére le plus sont "Larkrise to Candleford," "Foyle's War" et je ne peux pas résister..."Dexter"!
Merci et bonne soirée!
Ann
Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées   Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Icon_minitimeWed Mar 13, 2013 5:15 pm

Bonjour Vincent,

Je ne regarde pas de série télévisé en ce moment. Je regardais 'homeland' il y a quelques mois aussi et je l'adore! l'acteur et l'actrice principaux jouent tous les deux trop bien. L'histoire est bien écrite aussi.

Jessie
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées   Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Icon_minitimeWed Mar 13, 2013 5:37 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne regarde pas aucune série de télévision. Je sais qu’il y en a beaucoup, mais il y a toujours plusieurs autres choses que je veux faire avec mes temps libres. De temps en temps je regarde « Real Time With Bill Maher » . C’est un émission politique/humoristique. Je le trouve très rigolo !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées   Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Icon_minitimeTue Mar 19, 2013 1:18 pm

Anninrain wrote:
Bonsoir Vincent,
Oui, il y a plusieurs séries télévisées que j'aime beaucoup. Je ne regarde pas beaucoup de télévision mais je dois vous avouer que j'ADORE les séries en générale, parce qu'on se mêle dans les vies/on s'attache aux vies des personnages au fur et a mesure que la saison progresse. Celles que je préfère le plus sont "Larkrise to Candleford," "Foyle's War" et je ne peux pas résister... à "Dexter"!
Merci et bonne soirée!
Ann
Merci Ann pour cette réponse.
Je n'ai jamais vu les séries dont vous parler mais je vais me renseigner et en regarder quelques unes !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées   Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Icon_minitimeTue Mar 19, 2013 1:19 pm

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Je ne regarde pas de série télévisée en ce moment. Je regardais 'homeland' il y a quelques mois aussi et je l'adore! l'acteur et l'actrice principaux jouent tous les deux trop bien. L'histoire est bien écrite aussi.

Jessie
Merci Jessie,
C'est vrai que "Homeland" st une très bonne série!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées   Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Icon_minitimeTue Mar 19, 2013 1:20 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne regarde pas aucune série de à la télévision. Je sais qu’il y en a beaucoup, mais il y a toujours plusieurs autres choses que je veux faire avec mes mon temps libre. De temps en temps je regarde « Real Time With Bill Maher » . C’est une émission politique/humoristique. Je le trouve très rigolo !

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
Je vais regarder "Bill Maher" sur youtube..
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées   Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 13 mars : Les séries télévisées
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 5 décembre: les séries télévisées
» Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?
» Mercredi 14 mars 2018: les séries télé
» Mercredi 1er avril: séries télévisés
» Mardi 2 septembre: Les séries télévisées..