| Mercredi 13 mars : Les séries télévisées | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Wed Mar 13, 2013 5:37 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce qu'il y a une série télévisée que vous aimez beaucoup? Si oui laquelle ? Ou alors, y avait-il une série que vous aimiez beaucoup dans le passé? Pour ma part dernièrement, j'ai beaucoup aimé "Homeland" et la série Anglaise "Downton Abbey"... Et vous ?
Merci de vos réponses. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Wed Mar 13, 2013 11:11 am | |
| Bonsoir Vincent, Oui, il y a plusieurs séries télévisées que j'aime beaucoup. Je ne régarde pas beaucoup de télévision mais je dois vous avouer que j'ADORE les séries en générale, parce qu'on se mêle dans les vies/on s'attache aux vies des personnages au fur et a mésure que la saison progresse. Celles que je préfére le plus sont "Larkrise to Candleford," "Foyle's War" et je ne peux pas résister..."Dexter"! Merci et bonne soirée! Ann | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Wed Mar 13, 2013 5:15 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je ne regarde pas de série télévisé en ce moment. Je regardais 'homeland' il y a quelques mois aussi et je l'adore! l'acteur et l'actrice principaux jouent tous les deux trop bien. L'histoire est bien écrite aussi.
Jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Wed Mar 13, 2013 5:37 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne regarde pas aucune série de télévision. Je sais qu’il y en a beaucoup, mais il y a toujours plusieurs autres choses que je veux faire avec mes temps libres. De temps en temps je regarde « Real Time With Bill Maher » . C’est un émission politique/humoristique. Je le trouve très rigolo !
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Tue Mar 19, 2013 1:18 pm | |
| - Anninrain wrote:
- Bonsoir Vincent,
Oui, il y a plusieurs séries télévisées que j'aime beaucoup. Je ne regarde pas beaucoup de télévision mais je dois vous avouer que j'ADORE les séries en générale, parce qu'on se mêle dans les vies/on s'attache aux vies des personnages au fur et a mesure que la saison progresse. Celles que je préfère le plus sont "Larkrise to Candleford," "Foyle's War" et je ne peux pas résister... à "Dexter"! Merci et bonne soirée! Ann Merci Ann pour cette réponse. Je n'ai jamais vu les séries dont vous parler mais je vais me renseigner et en regarder quelques unes ! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Tue Mar 19, 2013 1:19 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Je ne regarde pas de série télévisée en ce moment. Je regardais 'homeland' il y a quelques mois aussi et je l'adore! l'acteur et l'actrice principaux jouent tous les deux trop bien. L'histoire est bien écrite aussi.
Jessie Merci Jessie, C'est vrai que "Homeland" st une très bonne série! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées Tue Mar 19, 2013 1:20 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne regarde pas aucune série de à la télévision. Je sais qu’il y en a beaucoup, mais il y a toujours plusieurs autres choses que je veux faire avec mes mon temps libre. De temps en temps je regarde « Real Time With Bill Maher » . C’est une émission politique/humoristique. Je le trouve très rigolo !
A bientôt,
Jim
Merci Jim! Je vais regarder "Bill Maher" sur youtube.. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 13 mars : Les séries télévisées | |
| |
|
| |
| Mercredi 13 mars : Les séries télévisées | |
|