French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 14 mars 2018: les séries télé

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 mars 2018: les séries télé Empty
PostSubject: Mercredi 14 mars 2018: les séries télé   Mercredi 14 mars 2018: les séries télé Icon_minitimeWed Mar 14, 2018 9:49 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quelles sont les séries télé que vous préférez en ce moment et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Les séries télé   Mercredi 14 mars 2018: les séries télé Icon_minitimeFri Mar 16, 2018 5:38 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Je n’ai pas vu beaucoup de télévision récemment en revanche j’écoute un séries à la radio tous les soirs qui s’appelle The Archer. Le séries est très célèbre en Angleterre et il est le plus ancien en Angleterre. La production Britannique a été diffusé plus de 18,500 épisodes et elle est diffusée sur le BBC -Radio 4 . La série est décrit comme un drame contemporain dans un cadre rural.

J’ai plusieurs amies qui sont des vraie amatrices de ce séries – et nous parlons des caractères comme ils sont les vrais gens. Mes autres amies me disent que les caractères ne sont pas réels mais nous les amatrices disent – Mais bien sûr ils sont réels !!!!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2018: les séries télé   Mercredi 14 mars 2018: les séries télé Icon_minitimeWed Mar 21, 2018 6:08 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Je n’ai pas vu beaucoup de télévision récemment en revanche j’écoute une séries à la radio tous les soirs qui s’appelle The Archer.   La séries est très célèbre en Angleterre et il c'est la plus ancienne  en Angleterre.  La production Britannique a été diffusé à plus de 18,500 épisodes et elle est diffusée sur le BBC -Radio 4.  La série est décrite comme un drame contemporain dans un cadre rural.

J’ai plusieurs amies qui sont des vraie amatrices de cette séries – et nous parlons des caractères personnages comme s'ils sont les vrais gens.  Mes autres amies me disent que les caractères personnages ne sont pas réels mais nous les amatrices disons – Mais bien sûr ils sont réels !!!!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour avoir parlé de cette série à la radio ! C'est incroyable en effet une série à la radio si populaire depuis si longtemps !
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2018: les séries télé   Mercredi 14 mars 2018: les séries télé Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 14 mars 2018: les séries télé
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?
» Mercredi 13 mars : Les séries télévisées
» Mercredi 28 mars 2018: Pâques...
» Mercredi 7 mars 2018: le sens de l’orientation
» Mercredi 21 mars 2018: votre pièce préférée...