French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Pat

Pat

Number of posts : 22
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ? Empty
PostSubject: Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?   Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ? Icon_minitimeWed Jul 25, 2007 12:07 am

Bonjour à tous,

Habituellement je ne regarde pas beaucoup la télé et encore moins les séries mais il y a quelques semaines je suis tombée sur la série télé "heroes" et j'aime bien la regarder tous les mardis soir.

Et vous, regardez-vous ce type de programme ? Sinon, qu'est-ce que vous regardez en général à la télé ?

A bientôt,
Patricia
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?   Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ? Icon_minitimeWed Jul 25, 2007 2:57 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Oui, je regarde des series tele, mais pendant l'ete, je ne regarde pas beaucoup la tele parce que je suis ordinairement dehors. En general, je regarde la serie tele "House M.D." tous les mardis soirs et de temps en temps je regarde la serie tele "Moche Betty" tous les jeudis soirs!

Bonne journee a tous!
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?   Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ? Icon_minitimeWed Jul 25, 2007 5:11 pm

Bonjour Patricia et à tous,

Habituellement, je ne regarde pas la télé. De temps en temps, je regarde un émission, mais c’est rare. Il y a un exception : Mon ami a me prêtée le série complète de « Arrested Development » sur DVD. C’est très drôle et de temps en temps j’aime bien regarder doux ou trois épisodes en suite. (Chaque épisode sont environ 30 minutes).

À demain,

Jim
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?   Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ? Icon_minitimeWed Jul 25, 2007 8:36 pm

Bonsoir,

Je deteste la tele, Pat et je ne regarde jamais les series. C'est rare que je regarde la tele, mais si je fais, je prefere les emissions d'actualite ou d'histoire naturelle et peut-etre la comedie, de temps en temps. On devrait lire - c'est mieux !

Peta
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?   Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ? Icon_minitimeThu Jul 26, 2007 11:15 am

nous aimons bien les séries, mais nous ne bloquons pas de soirées pour ça.... si une série que nous aimons est à la télé et que nous ne sommes pas là, ça n'est pas important... si nous aimons vraiment une séire, nous l'achetons en DVD... en ce moment, nous regardons surtout : desperate housewives, CSI (les experts), Lance et Compte, et Dans une galaxie Près de chez vous, ces deux dernières sont des téléséries québécoises... si vous aimez l'humour et la science-fiction, vous devriez absolument connaître "Dans une Galaxie"...
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?   Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ? Icon_minitimeFri Jul 27, 2007 9:51 am

Bonjour Patricia et à tous,

Comme Patrica, habituellement je ne regarde pas beaucoup la télé seulement les actualites pendant cet periode de l'annee. Mais occasionnellement j'ai vu quelques que m'interest par example un film qui s'appele le visitor. je prefere regarder les films francais que le films double(dubbed).

Je regardais 'Prison Break' series quelque fois, mais je ne peux pas savoir sur la quel jour l'emission est

A bientôt flower
Shelley
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?   Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ? Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 25/07 = regardez-vous des séries télé ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 juin: Regardez-vous du sport à la télé?
» Mercredi 14 mars 2018: les séries télé
» Mercredi 17 septembre : Regardez-vous TV5 ?
» mardi 11 novembre: séries télé
» Mardi 8 octobre : regardez-vous la météo ?