French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 5 décembre: les séries télévisées

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Empty
PostSubject: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées   Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Icon_minitimeWed Dec 05, 2018 11:56 am

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce qu'il y a une série télévisée que vous aimez beaucoup ? Si oui laquelle ? Ou alors, y avait-il une série que vous aimiez beaucoup dans le passé ?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
TerryKnell

TerryKnell

Number of posts : 209
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Re ; Les séries télévisées   Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Icon_minitimeSat Dec 08, 2018 6:31 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime bien regarder le série télé américaine : Madame Secrétaire. Je pense que c’est une série intéressante et fournir un peu aperçu dans le monde de politique américaine.

J’attends avec impatience la nouvelle série qui commencera en Angleterre semaine prochaine.

Peut-être qu’elle pourrait trier BREXIT pour notre Premier Ministre et le pays ! Very Happy

Bon week-end
Terry
Back to top Go down
rachelwoods

Number of posts : 3
Registration date : 2018-12-07

PostSubject: Re: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées   Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Icon_minitimeTue Dec 11, 2018 5:23 am

Bonjour!
J'aime beaucoup le series américain "le bon médecin". Le thème est un docteur (chirurgien) avec l'autisme. J'aime regarder les interactions entre tous les médecins et comment ils se entendent.
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées   Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Icon_minitimeWed Dec 12, 2018 11:44 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime bien regarder le série télé américaine : Madame Secrétaire.  Je pense que c’est une série intéressante et fournir un peu qui donne un petit aperçu dans le du monde de la politique américaine.

J’attends avec impatience la nouvelle série qui commencera en Angleterre semaine prochaine.

Peut-être qu’elle pourrait trier aider à trouver une solution au BREXIT pour notre Premier Ministre et le pays !  Very Happy

Bon week-end
Terry

Merci Terry,
Oui pas facile de savoir quoi faire avec le BREXIT!! Shocked
Bonne journée,

Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées   Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Icon_minitimeWed Dec 12, 2018 11:46 am

rachelwoods wrote:
Bonjour!
J'aime beaucoup le la series américaine "le bon médecin". Le thème est un docteur (chirurgien) qui est autiste avec l'autisme. J'aime regarder les interactions entre tous les médecins et comment ils se s'entendent.

Merci Rachel pour cette réponse !
En effet, cette série à l'air intéressante. Je vais y jeter un coup d'oeil.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées   Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 5 décembre: les séries télévisées
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 13 mars : Les séries télévisées
» Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?
» Mercredi 1er avril: séries télévisés
» Mardi 2 septembre: Les séries télévisées..
» Mercredi 10 mai: films, séries ou documentaires...