Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
Subject: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Wed Dec 05, 2018 11:56 am
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce qu'il y a une série télévisée que vous aimez beaucoup ? Si oui laquelle ? Ou alors, y avait-il une série que vous aimiez beaucoup dans le passé ?
Merci de vos réponses. Bonne journée, Vincent
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
Subject: Re ; Les séries télévisées Sat Dec 08, 2018 6:31 pm
Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime bien regarder le série télé américaine : Madame Secrétaire. Je pense que c’est une série intéressante et fournir un peu aperçu dans le monde de politique américaine.
J’attends avec impatience la nouvelle série qui commencera en Angleterre semaine prochaine.
Peut-être qu’elle pourrait trier BREXIT pour notre Premier Ministre et le pays !
Bon week-end Terry
rachelwoods
Number of posts : 3 Registration date : 2018-12-07
Subject: Re: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Tue Dec 11, 2018 5:23 am
Bonjour! J'aime beaucoup le series américain "le bon médecin". Le thème est un docteur (chirurgien) avec l'autisme. J'aime regarder les interactions entre tous les médecins et comment ils se entendent.
Vincent
Subject: Re: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Wed Dec 12, 2018 11:44 am
TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime bien regarder le série télé américaine : Madame Secrétaire. Je pense que c’est une série intéressante et fournir un peu qui donne un petit aperçu dans le du monde de la politique américaine.
J’attends avec impatience la nouvelle série qui commencera en Angleterre semaine prochaine.
Peut-être qu’elle pourrait trier aider à trouver une solution au BREXIT pour notre Premier Ministre et le pays !
Bon week-end Terry
Merci Terry, Oui pas facile de savoir quoi faire avec le BREXIT!! Bonne journée, Vincent
Vincent
Subject: Re: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées Wed Dec 12, 2018 11:46 am
rachelwoods wrote:
Bonjour! J'aime beaucoup le la series américaine "le bon médecin". Le thème est un docteur (chirurgien) qui est autiste avec l'autisme. J'aime regarder les interactions entre tous les médecins et comment ils se s'entendent.
Merci Rachel pour cette réponse ! En effet, cette série à l'air intéressante. Je vais y jeter un coup d'oeil. A bientôt, Vincent
Sponsored content
Subject: Re: Mercredi 5 décembre: les séries télévisées