Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 2 mars 2011: quel est votre voyage... Wed Mar 02, 2011 1:29 pm | |
| Bonjour à tous! Aujourd'hui, je suis dans un esprit voyageur alors voici la question: Quel est le voyage qui fut (passé simple!) le plus mémorable pour vous? Et pourquoi avez-vous particulièrement aimé celui-ci? Bonne journée à tous et à toutes! Céline | |
|
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 2 mars 2011: quel est votre voyage... Wed Mar 02, 2011 4:22 pm | |
| Bonjour à tous,
Le voyage qui etait le plus mémorable pour moi etait quand je suis allee a Las Vegas avec ma mere. Ca jour a commence tres mal parce que nous sommes manque notre vol, et j'etais tres affreux que nous n'obtenirons un autre vol. Mais deux heures plus tard, nous avons trouve un autre vol.
Nous sommes alle beaucoup de spectacles, nous avons vu la tour eiffel a Las Vegas et nous avons joue beaucoup de jeux de cartes. Ma mere a perdu beaucoup d'argent. J'ai perdu l'argent, mais pas beaucoup. Je m'amuse quand je suis avec ma mere. Elle est tres amusant.
| |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 2 mars 2011: quel est votre voyage... Thu Mar 03, 2011 6:18 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
C’est une question difficile. Mes vacances préférés sont à Paris, mais j’y avais été tellement de fois, tous les voyages sont mélangés dans ma mémoire. La dernière fois, même si c’était en voyage court (neuf jours), j’ai passé un très bon séjour avec ma femme pour fête mon cinquième anniversaire. J’adore d’être la avec des amis et partager tous les choses magnifiques, mais de temps en temps j’aime bien voyager avec juste ma femme – c’est très romantique !
Bon voyage,
Jim
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 2 mars 2011: quel est votre voyage... Sat Mar 05, 2011 7:20 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Le voyage qui etait le plus mémorable pour moi etait quand je suis allee a Las Vegas avec ma mere. Ca jour a commence tres mal parce que nous sommes manque nous avions raté notre vol, et j'etais tres affreux que nous n'obtenirons j'ai eu très peur que nous n'obtiendrions pas ? un autre vol. Mais deux heures plus tard, nous avons trouve un autre vol.
Nous sommes alle a beaucoup de spectacles, nous avons vu la tour eiffel a Las Vegas et nous avons joue beaucoup de jeux de cartes. Ma mere a perdu beaucoup d'argent. J'ai perdu de l'argent, mais pas beaucoup. Je m'amuse quand je suis avec ma mere. Elle est tres amusante.
| |
|
Céline
| Subject: Re: Mercredi 2 mars 2011: quel est votre voyage... Sat Mar 05, 2011 7:23 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
C’est une question difficile. Mes vacances préférées sont à Paris, mais j’y avais été suis allé a tellement de fois, tous les voyages sont mélangés dans ma mémoire. La dernière fois, même si c’était en voyage court (neuf jours), j’ai passé un très bon séjour avec ma femme pour fêter mon cinquième anniversaire. J’adore d’être la avec des amis et partager tous les choses magnifiques, mais de temps en temps j’aime bien voyager avec juste ma femme – c’est très romantique !
Bon voyage,
Jim
Bonjour Jim, le parisien! C'est toujours un plaisir de te lire :-)
A plus tard, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 2 mars 2011: quel est votre voyage... | |
| |
|