French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 19 Août : Vacances

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 Août : Vacances Empty
PostSubject: Vendredi 19 Août : Vacances   Vendredi 19 Août : Vacances Icon_minitimeFri Aug 19, 2011 10:44 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez un bon été ! sunny

Qu'avez-vous fait pour vos vacances cet été ? Racontez.

Merci à tous de vos réponses et exvcellent week end !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 19 Août : Vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Août : Vacances   Vendredi 19 Août : Vacances Icon_minitimeFri Aug 19, 2011 2:29 pm

Bonjour à tous,

L'été était très tranquille pour moi. Je n'ai pas pris les vacances cet été. Je serai prendre mon vacances dans l'autome pour célèbre l'anniversaire de ma mère.

Bon week-end

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 19 Août : Vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Août : Vacances   Vendredi 19 Août : Vacances Icon_minitimeFri Aug 19, 2011 5:16 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Cet été, je prends mes vacances pue en peu. Ma femme et moi, nous avons une nouvelle petite fille cet été, alors nous avons loué un tout petit appartement à Santa Cruz (environs à 5 heures d’ici) ou elle habite. Nous passons beaucoup de temps la bas, bien sûr. A la fin de ce mois, nous allons à deux festivals de musique. Le premier est à Yosemite, et le deuxième est le festival du Jazz à Monterey. C’est tout pour nous cet été.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
matilda6768




Number of posts : 6
Registration date : 2011-08-14

Vendredi 19 Août : Vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Août : Vacances   Vendredi 19 Août : Vacances Icon_minitimeSun Aug 21, 2011 11:09 pm

Bonjour à tous,

Cet été nous sommes allés à Milan pour 3 jours. C’était très agréable et amusant. Malheureusement, je n’ai pas pu prendre plus de jours parce qu’il y avait une présentation à préparer. J’espère que je pourrai prendre des vacances en Novembre. De toute façon, Lausanne est très belle en été donc nous avons passé un bon moment ici.

Bonne semaine
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 Août : Vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Août : Vacances   Vendredi 19 Août : Vacances Icon_minitimeMon Aug 22, 2011 11:40 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

L'été était très tranquille pour moi. Je n'ai pas pris les vacances cet été. Je serai prendre prendrai mes vacances dans l'autome pour célèbrer l'anniversaire de ma mère.

Bon week-end


Bonjour et merci de votre réponse.

Patience pour les vacances !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 Août : Vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Août : Vacances   Vendredi 19 Août : Vacances Icon_minitimeMon Aug 22, 2011 11:45 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Cet été, je prends mes vacances pue en peu petit à petit. Ma femme et moi, nous avons une nouvelle petite fille cet été, alors nous avons loué un tout petit appartement à Santa Cruz (environs à 5 heures d’ici) ou elle habite. Nous passons beaucoup de temps la bas, bien sûr. A la fin de ce mois, nous allons à deux festivals de musique. Le premier est à Yosemite, et le deuxième est le festival du Jazz à Monterey. C’est tout pour nous cet été.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

J'aime beaucoup les petites vacances, 3 jours par ci, 3 jours par là !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 Août : Vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Août : Vacances   Vendredi 19 Août : Vacances Icon_minitimeMon Aug 22, 2011 11:49 am

matilda6768 wrote:
Bonjour à tous,

Cet été nous sommes allés à Milan pour 3 jours. C’était très agréable et amusant. Malheureusement, je n’ai pas pu prendre plus de jours parce qu’il y avait une présentation à préparer. J’espère que je pourrai prendre des vacances en Novembre. De toute façon, Lausanne est très belle en été donc nous avons passé un bon moment ici.

Bonne semaine


Bonjour Matilda et merci de votre réponse parfaite !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 19 Août : Vacances Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Août : Vacances   Vendredi 19 Août : Vacances Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 19 Août : Vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
» vendredi 15 août : vos vacances
» Vendredi 9 août: Les barbecues
» Vendredi 4 août: Les mariages
» Vendredi 24 août: Les festivals

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: