French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?

Go down 
+3
Jim
benlabonte2
Jordyn
7 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeWed Oct 12, 2011 10:07 am

Bonjour,

Est-ce que vous aimez conduire? Ou est-ce plutôt une contrainte? Est-ce que vous devez conduire longtemps chaque jour pour aller au travail?

Merci de vos réponses.

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeWed Oct 12, 2011 6:56 pm

Bonjour Vincent,
Oui, j’aime bien conduire. J’ai obtenu mon permis du conduire il y a six moins et j’aime conduire chaque fois j’ai l’occasion. Je vis dans la campagne, alors je devais conduire longtemps quand je vais faire du shopping ou je vais à l’université.
Jordyn
Back to top Go down
benlabonte2




Number of posts : 10
Age : 60
Localisation : Dallas tx
Registration date : 2011-09-03

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeWed Oct 12, 2011 10:35 pm

Bonjour vincent et a toute le monde
Je suis choffer depuis 30 ans j'aime bien conduire pour connaitre des pays et c'est mon travaille.J'ai un contract avec une entreprise pour transporte des machandise dans toute les etas unies.Je conduire tous les jours plus de 11 heures temps.parfois il neige ,parfois il plait je suis en route,la nuit oh le jour.Parfois je suis fatiguer mais je ne veux pas etre enretard pour cela je suis toujours a l'heure.Je conduire une camion de 18 pneus il est grand il a 2 lits si je veux dormir je vais dormir pour 5 oh 6 heures temps et je partirai encore pour mon arriver.


Une felicitations a cet programe et a toute les membres du programe,especialement a tous les proffeseurs vous etre genis.Chaque fois a mon visite je m'amuse toujour.

merci a bientot benlabont2
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeThu Oct 13, 2011 7:34 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

De temps en temps j’aime bien conduire, mais pour le plupart c’est juste un moyen d’aller d’un endroit à l’autre. J’ai utilise ma voiture tous les jours pour mon travaille, mais en général mes voyages en voiture sont courts. De temps en temps je dois conduire très loin pour rendre une visite à un client, mais c’est rare. J’aime bine conduire sur les petits routes à la campagne, mais hors de ça, c’est un petite peu ennuyeuse.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeThu Oct 13, 2011 1:12 pm

Bonjour Vincent,
J'aime bien conduire en Irlande mais quand je suis en France, je deteste conduire. En fait si j'y vais toute seule, je ne conduis jamais. J'ai essayé beaucoup de temps mais je préfère prendre le bus ou le train. La raison principale est en Irlande nous conduisons sur le côté gauche de la rue. Donc les rond-points en France sont un grand problème pour moi. J'ai même essayé conduire une voiture automatique mais sans résultat. Mon mari n'a pas un problème et il conduit toujours quand nous y allons. Cependant il n'aime pas conduire en Irlande. Un peu bizarre Very Happy.
Amities
Gillian
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeFri Oct 14, 2011 6:34 am

Bonjour,

Oui, j'aime conduire, mais je n'aime pas vraiment les autres conducteurs. Dans ma ville, les conducteurs conduire tres mal. Je dois conduire a propos une heure pour allez chez mon travail et une heur pour retourner chez moi.

Bonne journée
Back to top Go down
Claireh@nley.com




Number of posts : 3
Registration date : 2011-10-14

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeSun Oct 16, 2011 10:48 pm

Moi, j’aime conduire assez bien. Je viens d’arriver en France d'Australie. En Australie nous habitions dans une ville, mais en France nous habitons dans la campagne. J’ai trois enfants donc je dois conduire beaucoup pour les prendre à l’école et pour visiter leurs copains. Chaque jour je passe deux, trois, même quatre ou cinq heures dans la voiture. C’est trop
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeMon Oct 17, 2011 10:16 am

Jordyn wrote:
Bonjour Vincent,
Oui, j’aime bien conduire. J’ai obtenu mon permis de conduire il y a six mois et j’aime conduire chaque fois que j’ai l’occasion. Je vis dans à la campagne, alors je devais dois conduire longtemps quand je vais faire du shopping ou je vais à l’université.
Jordyn
Merci jordyn pour cette réponse.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeMon Oct 17, 2011 10:23 am

benlabonte2 wrote:
Bonjour vincent et a toute le monde
Je suis choffer chauffeur depuis 30 ans j'aime bien conduire pour connaitre des pays et c'est mon travaille.J'ai un contrat avec une entreprise pour qui transporte des marchandises dans toute les États-Unis.Je conduis tous les jours plus de 11 heures de temps. Parfois il neige ,parfois il plait pleut quand je suis en route,la nuit oh le jour.Parfois je suis fatiguer mais je ne veux pas etre enretard pour cela je suis toujours a l'heure.Je conduis une camion de 18 pneus il est grand il a 2 lits si je veux dormir je vais dormir pour 5 ou 6 heures de de temps et je partirai encore pour mon arriver. ensuite je repars.


Une des félicitations a ce programme et a tous les membres du programme ,spécialement a tous les professeurs vous étés des génies. A Chaque fois que je visite je m'amuse toujours.

merci a bientôt benlabont2
Merci beaucoup Ben pour toutes ces compliments!
Nous sommes très heureux que vous appréciez nos programmes et le forum!
Bon courage sur la route.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeMon Oct 17, 2011 10:25 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

De temps en temps j’aime bien conduire, mais pour la plupart du temps c’est juste un moyen d’aller d’un endroit à l’autre. J’ai utilise ma voiture tous les jours pour mon travaille, mais en général mes voyages en voiture sont courts. De temps en temps je dois conduire très loin pour rendre une visite à un client, mais c’est rare. J’aime bien conduire sur les petites routes à la campagne, mais hors de ça, c’est un petite peu ennuyeux.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
Bonne journée en Californie!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeMon Oct 17, 2011 10:29 am

Gilly wrote:
Bonjour Vincent,
J'aime bien conduire en Irlande mais quand je suis en France, je déteste conduire. En fait si j'y vais toute seule, je ne conduis jamais. J'ai essayé beaucoup de temps fois mais je préfère prendre le bus ou le train. La raison principale est qu'en Irlande nous conduisons sur le côté gauche de la rue. Donc les ronds-points en France sont un grand problème pour moi. J'ai même essayé conduire une voiture automatique mais sans résultat. Mon mari n'a pas un de problème et il conduit toujours quand nous y allons. Cependant il n'aime pas conduire en Irlande. Un peu bizarre Very Happy.
Amities
Gillian
Merci Gillian,
C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre les ronds-points dans l'autre sens!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeMon Oct 17, 2011 10:32 am

Ren wrote:
Bonjour,

Oui, j'aime conduire, mais je n'aime pas vraiment les autres conducteurs. Dans ma ville, les conducteurs conduire conduisent très mal. Je dois conduire a propos peu près une heure pour allez chez mon au travail et une heure pour retourner chez moi.

Bonne journée
Merci Renet!
Les autres conducteurs sont parfois un problème en effet!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitimeMon Oct 17, 2011 10:36 am

Claireh@nley.com wrote:
Moi, j’aime assez bien conduire assez bien. Je viens d’arriver en France d'Australie. En Australie nous habitions dans une ville, mais en France nous habitons dans la campagne. J’ai trois enfants donc je dois conduire beaucoup pour les prendre emmener à l’école et pour visiter rendre visite à leurs copains. Chaque jour je passe deux, trois, même quatre ou cinq heures dans la voiture. C’est trop

Merci Claire!
Et vous, vous n'avez pas de problème avec les ronds-points?
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?   Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 1er juillet: Aimez-vous conduire ?
» Mercredi 20 octobre 2010: aimez-vous le camping ?
» Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ?
» Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?
» Mercredi 26 octobre 2011: Connaissez-vous Tintin ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: