French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Empty
PostSubject: Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé...   Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Icon_minitimeWed Oct 19, 2011 11:45 am

Bonjour à tous!


Une question nostalgique pour vous:
quand vous étiez jeune, quel était votre film ou dessin animé fétiche (celui que vous avez peut-être regardé plusieurs fois avec toujours la même passion et motivation)? Ou peut-être que vous admiriez un héro ou héroïne d'un feuilleton ou d'une série?

A bientôt!
Céline



Last edited by celine on Sat Oct 22, 2011 10:25 am; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé...   Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Icon_minitimeThu Oct 20, 2011 7:28 am

Bonjour Céline,

Mardi, 10 octobre? Hmmm?
En tout cas, quand j’étais jeune, j’adorais le film Jungle Book (je crois que le titre en français est « le livre de la Jungle ». Je le regardais beaucoup de fois et ce n’était jamais ennuyeux. Même maintenant, ce me rende heureuse. J’ai encore la bande-son dans mon collectio des disques. De temps en temps je l’écoute, cependant ma femme et mon coloc croient que j’ai perdu la tête.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé...   Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Icon_minitimeFri Oct 21, 2011 1:40 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline,

Mardi, 10 octobre? Hmmm? Shocked Heu, des fois je crois que je vis avec un calendrier personnalisé pour moi..j'ai le même problème avec les différentes zones horaires:lol: Peut-être que c'est pour cette raison que je n'ai reçu qu'une seule réponse cette semaine...
En tout cas, quand j’étais jeune, j’adorais le film Jungle Book (je crois que le titre en français est « le livre de la Jungle » (oui, c'est ça!). Je le regardais l'ai regardé beaucoup de fois et ce n’était jamais ennuyeux. Même maintenant, ce me rende heureuxse. J’ai encore la bande-son musique du film dans mon ma collection des disques. De temps en temps je l’écoute, cependant ma femme et mon coloc croient que j’ai perdu la tête. Very Happy

A bientôt,

Jim

Bon week-end Jim!!
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
matilda6768




Number of posts : 6
Registration date : 2011-08-14

Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Empty
PostSubject: bonjour   Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Icon_minitimeSun Oct 23, 2011 6:42 pm


Bonjour à tous,

Quand j'étais jeune, j'aimais les films de Walt Disney, comme la petite sirène. J'avais vu plusieurs fois et connaissait toutes les chansons. Quand j'étais un peu plus âgée j'adorais Star Wars et je regardais tous la trilogie pendant les week-ends. C'est un très bon souvenir, moi et ma sœur regardions ces films et notre mère cuisinait pour nous!

Matilda
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé...   Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Icon_minitimeTue Oct 25, 2011 11:48 am

matilda6768 wrote:

Bonjour à tous,

Quand j'étais jeune, j'aimais les films de Walt Disney, comme la petite sirène. Je l''avais vu plusieurs fois et connaissaist toutes les chansons. Quand j'étais un peu plus âgée, j'adorais Star Wars et je regardais toutes la trilogie pendant les week-ends. C'est un très bon souvenir, moi et ma sœur regardions ces films et notre mère cuisinait pour nous!

Matilda

Bonjour Matilda,

Moi aussi j'adorais Star Wars :-)
Merci pour votre réponse,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé...   Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 15 octobre - Votre dernier film ?
» Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?
» Mercredi 4 octobre : Le dernier film que vous avez vu...
» Mercredi - votre dernier film
» Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: