French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?

Go down 
+2
Joollley
jessewu
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeWed Oct 30, 2013 6:33 am

Bonjour,

Quel est le dernier bon film que vous avez-vu et que vous pourriez recommander ?
Pourquoi l'avez-vous aimé? Quel est le sujet ? Qui sont les acteurs ?


Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeWed Oct 30, 2013 4:48 pm

Bonjour Vincent,

J'ai vu le film 'gravity' récemment, et j'ai beaucoup aimé. Le film raconte l'histoire des astronauts qui ont eu un accident et qui essaient de survivre dans l'espace et retourner sur Terre. Le film est très beau et a un atmosphère très tendu.

jessie
Back to top Go down
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeFri Nov 01, 2013 2:33 pm

Bonjour Vincent

J'habite en Arabie Saoudite où il y a pas cinémas, donc, le dernier film que j'ai vu, était sur la vol avec Lufthansa en route à Genève. Le film s'appelle 'Now You See Me' et les acteurs sont un mélange des francais et américains, avec Morgan Freeman, Michael Caine, Jesse Eisenberg, Mélanie Laurent et le réalisateur est Louis Leterrier. L'histoire concerne quatre illusionnistes qui volé un banque et a donné l'argent retourne aux gens.
J'ai aimé ce film parce qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux et il est amusant.

Julie
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeSat Nov 02, 2013 11:43 am

Bonjour Vincent,
"The Great Gatsby" est le dernier film que j'ai vu et je l'ai bien aimé! Je sais que les critiques ne l'aimaient pas beaucoup mais moi, j'ai adoré la romance, les costumes, les acteurs et les actrices, tous! Je le recommande à quiconque aime les classiques et n'est pas gèné pas la liberté prise par Hollywood!
Merci!
Ann
Back to top Go down
Dmitri




Number of posts : 16
Age : 35
Registration date : 2013-09-09

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeSat Nov 02, 2013 7:26 pm

Bonjour Vincent!

Le dernier bon film que j'ai vu est la comédie romantique "Minuit à Paris" par Woody Allen. L'histoire parle d'un jeune couple qui vient à Paris en vacances. Le couple planifiait se marier bientôt mais une découverte soudaine change leur plans en leur permettant de se connaitre mieux. Le fiancé découvre qu'à minuit on peut voyager dans le temps à Paris. Il rencontre les gens célèbres de 19, 20 siècle comme Fitzgerald, Hemingway, Picasso, Dalí et autres. Mais la fiancé ne comprend pas où son fiancé passe le temps la nuit et elle ne partage pas son intérêt à Paris minuit et à la vie française.
Le film est très beau et léger, et il permet d'imaginer ce qu'on pourrait parler avec des gens célèbres du passé...

Dmitri
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeSun Nov 03, 2013 7:53 pm

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

J'ai vu le film 'gravity' récemment, et j'ai beaucoup aimé. Le film raconte l'histoire des astronautes qui ont eu un accident et qui essaient de survivre dans l'espace et retourner sur Terre. Le film est très beau et a une atmosphère très tendue.

jessie
Merci Jessie,
Votre description donne envie d'aller le voir...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeSun Nov 03, 2013 8:06 pm

Joollley wrote:
Bonjour Vincent

J'habite en Arabie Saoudite où il y a pas cinémas, donc, le dernier film que j'ai vu, était sur la dans un vol avec Lufthansa en route à pour Genève. Le film s'appelle 'Now You See Me' et les acteurs sont un mélange des francais et américains, avec Morgan Freeman, Michael Caine, Jesse Eisenberg, Mélanie Laurent et le réalisateur est Louis Leterrier. L'histoire concerne quatre illusionnistes qui vole une banque et a donné l'argent retourné aux gens.
J'ai aimé ce film parce qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux et il est amusant.

Julie
Merci Julie.
J'ai vu ce film au cinéma et je l'ai beaucoup aimé aussi !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeSun Nov 03, 2013 8:07 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Vincent,
"The Great Gatsby" est le dernier film que j'ai vu et je l'ai bien aimé! Je sais que les critiques ne l'aimaient pas beaucoup mais moi, j'ai adoré la romance, les costumes, les acteurs et les actrices, tout! Je le recommande à quiconque aime les classiques et n'est pas gêné pas la liberté prise par Hollywood!
Merci!
Ann
Merci Ann,
J'ai vu ce film aussi et je l'ai trouvé très sympa !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeSun Nov 03, 2013 8:10 pm

Dmitri wrote:
Bonjour Vincent!

Le dernier bon film que j'ai vu est la comédie romantique "Minuit à Paris" par Woody Allen. L'histoire parle d'un jeune couple qui vient à Paris en vacances. Le couple planifiait de se marier bientôt mais une découverte soudaine change leur plans en leur permettant de se connaitre mieux. Le fiancé découvre qu'à minuit on peut voyager dans le temps à Paris. Il rencontre les gens célèbres de du 19è, 20è siècle comme Fitzgerald, Hemingway, Picasso, Dalí et autres. Mais la fiancé ne comprend pas où son fiancé passe le temps la nuit et elle ne partage pas son intérêt à Paris à minuit et à la vie française.
Le film est très beau et léger, et il permet d'imaginer ce qu'dont on pourrait parler avec des gens célèbres du passé...

Dmitri
Merci Dmitri pour cette très bonne description de ce film que j'ai beaucoup aimé également.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeMon Nov 04, 2013 5:23 am

Bonjour Vincent,

Le dernier bon film que j’ai vu était « Beasts of the Southern Wild ».  C’était un film très émouvant.  L’histoire suit une petite fille dans une région défavorisée et les évènements autour d’une inondation.  C’est difficile à dire pourquoi j’étais si émouvais par ce film, mais il est toujours dans ma tête.  Je peux le vous conseiller fortement.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitimeMon Nov 04, 2013 7:08 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent,

Le dernier bon film que j’ai vu était « Beasts of the Southern Wild ».  C’était un film très émouvant.  L’histoire suit une petite fille dans une région défavorisée et les évènements autour d’une inondation.  C’est difficile à dire pourquoi j’étais j'ai été si émouvais ému par ce film, mais il est toujours dans ma tête.  Je peux le vous le conseiller fortement.

A bientôt,

Jim
Merci Jim pour cette bonne suggestion!
C'est un film que j'ai envie de voir depuis un moment...
Je vais le regarder bientôt,
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?   Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 19 octobre: Votre film ou dessin animé...
» Mercredi 4 octobre : Le dernier film que vous avez vu...
» Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?
» Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?
» Mardi 15 octobre - Votre dernier film ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: