French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Empty
PostSubject: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?   Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Icon_minitimeWed Oct 23, 2013 5:23 am

Bonjour,

J'ai un kindle depuis quelques temps et je l'adore ! C'est vraiment très pratique surtout quand on voyage...
Et vous, préférez-vous lire des livres traditionnels en papier ou alors des livres électroniques sur Kindle, nook, etc...? Pourquoi?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?   Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Icon_minitimeWed Oct 23, 2013 7:39 am

Bonjour Vincent,

Avant j'aimais beaucoup les livres traditionnels, mais c'est vrai que maintenant, les livres electroniques sont devenus si populaires et pratiques, j'avoue que je suis devenue accro a eux!

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?   Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Icon_minitimeThu Oct 24, 2013 7:39 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime les deux. Les livres en papier sont plus agréable entre les mains et plus facile a lire. Mais, les livres numériques ont des avantages. On peut en avoir beaucoup dans une toute petite appareil, et j’adore taper sur un mot et voilà – un dictionnaire !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?   Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Icon_minitimeSun Oct 27, 2013 9:12 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,
Il y a longtemps que j'ai resisté les livres électroniques mais, finalement, lorsque j'ai concédé de tenter l'aventure j'ai trouvé que le plaisir en lisant n'était pas fortement diminué. Mais j'adore les bibliothèques et je suis contente de voir en tas de livres sur la table de chevet. Donc, j'espère que les deux habitudes peuvent exister ensemble!
Je vous souhaite une excellente journée!
Ann
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?   Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Icon_minitimeMon Oct 28, 2013 6:55 pm

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Avant j'aimais beaucoup les livres traditionnels, mais c'est vrai que maintenant, les livres electroniques sont devenus si populaires et pratiques, j'avoue que je suis devenue accro a eux!

jessie
Merci Jessie!
Et bonne lecture.
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?   Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Icon_minitimeMon Oct 28, 2013 6:59 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime les deux.  Les livres en papier sont plus agréables entre les mains et plus facile a lire.  Mais, les livres numériques ont des avantages.   On peut en avoir beaucoup dans une toute petite appareil, et j’adore taper sur un mot et voilà – un dictionnaire !

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
C'est vrai que le dictionnaire des lecteurs électronique est très pratique !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?   Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Icon_minitimeMon Oct 28, 2013 7:01 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,
Il y a longtemps, que j'ai résisté les aux livres électroniques mais, finalement, lorsque j'ai concédé de tenter l'aventure j'ai trouvé que le plaisir en lisant n'était pas fortement diminué. Mais j'adore les bibliothèques et je suis contente de voir en des tas de livres sur la table de chevet. Donc, j'espère que les deux habitudes peuvent exister ensemble!
Je vous souhaite une excellente journée!
Ann
Merci Ann pour cette belle réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?   Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 5 octobre : Livres papiers ou électroniques ?
» Mercredi 18 juillet : livres papiers ou numériques...
» Mercredi 19 aout 2015: livres papier ou électroniques ?
» Mercredi 27 juillet 2011: Livres papier ou électroniques?
» Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: