French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Empty
PostSubject: Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?   Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Icon_minitimeWed Oct 26, 2011 10:56 pm

Bonjour tout le monde !

En avez-vous entendu parler ? Fauja Singh, âgé de 100 ans, a participé la semaine dernière au marathon de Toronto : 42 km, qu'il a parcourus en un peu plus de 8h.
Il est végétarien, et s'entraîne tous les jours en faisant un "petit" jogging de 16 km. La course semble être un bon exercice pour la longévité ! Wink

Et vous, est-ce que vous faites un petit jogging ? Ou une autre activité physique régulière (natation, gym, vélo, randonnées, basket, etc.) ?

Bonne journée, et bon entraînement ! Basketball

Annick
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?   Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Icon_minitimeThu Oct 27, 2011 5:13 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

C’est super qu'un homme végétarien âgé de 100 ans ait parcouru 42km. cheers
Pour ma part, une fois, j’ai participé au marathon de 42,195km il y a longtemps et j'ai parcouru en 4 heures 44 minutes et 44 secondes. Tous les chiffres de mon record étaient par hazards quatre. Surprised En tout cas, j’ai eu mal aux genoux après avoir couru 42km, si bien que j’ai quitté de participer au marathon de 42km.
Mais, tout les samedi ou dimanche matin, je fais toujours du jogging de 7km autour de chez moi. J’en suis ravi et j’espère de continuer à faire un petit jogging aussi longtemps que possible comme lui, même si je ne peux pas être végétarien, car j’aime la viande et le poisson. Smile


Bonne journée,

Sean
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?   Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Icon_minitimeThu Oct 27, 2011 5:50 pm

Bonjour Annick et tout le monde,

J n’en ai pas entendu parler, mais après avoir lu un petit peu au sujet de lui, je trouve l’histoire extraordinaire ! C’est une inspiration, n’est-ce pas ? Moi, je essayer de obtenir en petit peu d’exercice chaque jour, mais pas du jogging parce que ça dérange mes genoux. J’essaye de faire une promenade ou faire du vélo, mais je dois avouer que je n’arrive pas à le faire quotidiennement. J’étais végétarienne pendant huit ans et récemment je le considère encore. Le seul problème pour moi est que quand je voyage j’aime bien essaye les spécialités de la région, et telle d’eux sont produites viande.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?   Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Icon_minitimeThu Oct 27, 2011 7:30 pm

Sean wrote:
Bonjour Annick et tout le monde,

C’est super qu'un homme végétarien âgé de 100 ans ait parcouru 42km. cheers
Pour ma part, une fois, j’ai participé au marathon de 42,195km il y a longtemps et je l'ai parcouru en 4 heures 44 minutes et 44 secondes. Tous les chiffres de mon record étaient par hazards quatre. Surprised En tout cas, j’ai eu mal aux genoux après avoir couru 42km, si bien que j’ai quitté arrêté de participer au marathon de 42km.
Mais, tous les samedis ou dimanches matin, je fais toujours du jogging de sur 7km autour de chez moi. J’en suis ravi et j’espère de continuer à faire un petit jogging aussi longtemps que possible comme lui, même si je ne peux pas être végétarien, car j’aime la viande et le poisson. Smile

Bonne journée,

Sean

Bonjour Sean,

Oui c'est super, n'est-ce pas ?
Bravo d'avoir essayé le marathon de 42 km (bizarre, cette coïncidence du chiffre 4 !), et surtout de faire un jogging de 7km une fois par semaine ! Laughing

Bonne fin de journée,
Annick




Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?   Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Icon_minitimeThu Oct 27, 2011 7:41 pm

Jim wrote:
Bonjour Annick et tout le monde,

Je n’en ai pas entendu parler, mais après avoir lu un petit peu au à son sujet de lui, je trouve l’histoire extraordinaire ! C’est une inspiration, n’est-ce pas ? Moi, j'essayer de obtenir en faire un petit peu d’exercice chaque jour, mais pas du jogging parce que ça dérange mes genoux. J’essaye de faire une promenade ou de faire du vélo, mais je dois avouer que je n’arrive pas à le faire quotidiennement. J’étais végétarienne pendant huit ans et récemment je le considère encore j'ai recommencé à l'envisager. Le seul problème pour moi est que quand je voyage j’aime bien essayer les spécialités de la région, et telles d’eux celles qui sont produites à base de viande (ou: dont beaucoup sont produites à base de viande ?).

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Oui cet exemple est une véritable inspiration.
C'est bien de faire un peu d'exercice chaque jour !
Quant à la viande, c'est vrai qu'elle fait partie de l'alimentation de base dans beaucoup de pays... Mais on peut aussi trouver partout des plats régionaux très bons à base de céréales, de légumes, ou de poisson... !

A bientôt,
Annick






Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?   Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Icon_minitimeMon Oct 31, 2011 12:56 am

Fauja Singh a commence a faire du jogging il y a onze ans quand il a arrive a Londres pour rejoindre son famille. Recemment, en Australie il y avait un fermier tres age qui faire du jogging de Sydney a Melbourne, c'est plus loin. Fauja port a turban jaune et il a une grande barbe grise, il ne parle pas anglaise. Si c'est un bon histoire pour la presse et evidement tout le monde est interesse.

C'est vrai que exercise est bon pour la bonne sante. Quand j'etais cardiologue nous avons montre qu' aigu exercise a descendu la tension pour quarante huit heures apres l'exercise a fini, et aussi le sucre dans le sang. Il a ete demontre que les vaisseaux de sang dans la coeur augmentent par l'exercise. En general l'exercise serais regulier, habituel et agreable.

Un point souvent en oublie, l'exercise aide l'anxiete et aussi la depression especiallement dans la lumiere brillante.

a bientot, Frank
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?   Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Icon_minitimeMon Oct 31, 2011 10:31 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Fauja Singh a commencé à faire du jogging il y a onze ans quand il a est arrivé à Londres pour rejoindre son sa famille. Récemment, en Australie il y avait un fermier très âgé qui a fait du jogging de Sydney à Melbourne, c'est plus loin. Fauja porte a un turban jaune et il a une grande barbe grise, il ne parle pas anglaise. Si C'est une bonne histoire pour la presse et évidemment tout le monde est intéressé.

C'est vrai que l'exercice est bon pour la bonne santé. Quand j'étais cardiologue nous avons montré qu'un aigu exercice intense a descendu la tension pour durant quarante huit heures après que l'exercice a ait été fini, et aussi le sucre dans le sang. Il a été démontré que les vaisseaux de sang dans le cœur augmentent par grâce à l'exercice. En général l'exercice serais devrait être régulier, habituel et agréable.

Un point souvent en qu'on oublie souvent, l'exercice aide à atténuer l'anxiété et aussi la dépression especiallement spécialement dans la une lumière brillante.

à bientôt, Frank

Bonjour Frank,

Merci pour toutes ces explications très précises et complètes, c'est très intéressant ! Vous avez beaucoup de connaissances, merci de nous les faire partager.
J'aime bien l'idée que l'exercice doive être pratiqué de manière agréable !... Wink

A bientôt,
Annick



Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?   Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 27 octobre - Un petit jogging ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 24 octobre : un petit déjeuner ?
» Mercredi 15 octobre 2014 : le petit-déjeuner
» Lundi 06 octobre : quand vous étiez petit(e)...
» Jeudi 22 mars - Dix mots, et un petit jeu
» Jeudi 23 août - Un petit bobo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: