French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...  Empty
PostSubject: Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...    Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...  Icon_minitimeMon Nov 07, 2011 1:00 am

Bonjour à tous !

Est-ce qu'il y a des musiques ou des chansons qui vous rappellent de bons moments de votre vie ? Quelles sont les chansons qui vous plongent dans le passé ?

Je suis impatiente de lire vos réponses.
Bonne semaine.
Marianne
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...  Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...    Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...  Icon_minitimeWed Nov 09, 2011 8:07 am

Bonjour Marianne,

Oui, il y a beaucoup de musique avec cette qualité. Ma première pensée est à The Beatles. J’ai grandi avec cette musique et je l’adore encore. Le premier disque que j’ai acheté était The Beatles Second Album. Je crois que c’était juste disponible aux Etats-Unis – le nom et quelques chansons étaient différentes en Europe. Tous les chansons de ce disque me plongent dans le passé.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...  Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...    Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...  Icon_minitimeWed Nov 09, 2011 11:17 am

Jim wrote:
Bonjour Marianne,

Oui, il y a beaucoup de musique avec cette qualité. Ma première pensée est pour les à (The) Beatles. J’ai grandi avec cette musique et je l’adore encore. Le premier disque que j’ai acheté était The Beatles Second Album. Je crois que c’était juste disponible aux Etats-Unis – le nom et quelques chansons étaient différentes en Europe. Toutes les chansons de ce disque me plongent dans le passé.

A bientôt,

Jim
Bonjour Jim,
Merci pour cette réponse. Les Beatles ont vraiment marqué toute une génération. Ce qui m'amuse, c'est que les jeunes qui ont 15 ans aujourd'hui connaissent à peine ce groupe. Alors que pour nous, ils font partie des classiques.
Bonne semaine.
Marianne
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...  Empty
PostSubject: Re: Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...    Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 10 MAI : on connait la chanson....
» Lundi 4 novembre : votre matière préférée à l'école ?
» Lundi 28 novembre : plantes
» Lundi 6 novembre : actualités
» Lundi 25 novembre : boisson

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: