French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 10 MAI : on connait la chanson....

Go down 
3 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Empty
PostSubject: lundi 10 MAI : on connait la chanson....   lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Icon_minitimeSun May 09, 2010 10:37 pm

Bonjour à tous ,
y -a-t-il une chanson française que vous aimez particulièrement ? est-ce pour le sujet de la chanson? pour l'arrangement musical ? pour son interprétation ? ou alors peut -être que la chanson vous rappelle de bons souvenirs ?

je vous propose Bobby Lapointe : "la peinture à l'huile" , chanson hilarante et loufoque .
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Empty
PostSubject: Re: lundi 10 MAI : on connait la chanson....   lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Icon_minitimeWed May 12, 2010 5:20 pm

Bonjour Agnès,

J’ai une grande collection de musique française dans mon iTunes, donc c’est une petite peu difficile de choisir juste une chanson. Une de mes artistes préférés est Francis Cabrel – J’aime ses paroles, ses arrangements musicales, et les souvenirs que sa musique évoque. Il y a quinze ans, je l’ai entendu à Bordeaux et j’ai acheté un CD. Le CD « Samedi Soir Sur la Terre » a devenu le bond-son pour le voyage. L’année dernière, j’ai de la chance à lui rencontré en coulisses après un concert à Pairs parce que son guitariste pour la tournée était un ami à moi.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Empty
PostSubject: Re: lundi 10 MAI : on connait la chanson....   lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Icon_minitimeSun May 16, 2010 10:24 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès,

J’ai une grande collection de musique française dans mon sur iTunes, donc c’est une un petite petit peu difficile de choisir juste une chanson. Une de mes artistes préférés est Francis Cabrel – J’aime ses paroles, ses arrangements musicaux , et les souvenirs que sa musique évoque. Il y a quinze ans, je l’ai entendu à Bordeaux et j’ai acheté un CD. Le CD « Samedi Soir Sur la Terre » a est devenu le bond la bande -son pour le voyage. L’année dernière, j’ai eu de la chance à lui de le rencontrer en coulisses après un concert à Pairs parce que son guitariste pour la tournée était un ami à moi.

merci Jim pour votre réponse , oui j 'aime bien Cabrel également , c 'est un artiste qui dure et se renouvelle chaque fois .
A bientôt
Agnès

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Empty
PostSubject: Re: lundi 10 MAI : on connait la chanson....   lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Icon_minitimeMon May 17, 2010 4:26 pm

Bonjour tous le monde,

Non, il n'est pas une chanson francaise que j'aime particulierement. Le seulement chanson francaise je sais etre Frère Jacques. J'ai apprendu cette chanson depuis j'etais petite. Je ne sais pas qui ecris cette chanson. Il etait ecrire au dix-septieme siecle. Le sujet de cette chanson est essayant se reveille Frère Jacques. J'aime cette chanson parce qu' il est tres simple au jouer sous le piano, et il me souvient de mon enfance.

Au revoir
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Empty
PostSubject: Re: lundi 10 MAI : on connait la chanson....   lundi 10 MAI : on connait la chanson.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 10 MAI : on connait la chanson....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 7 novembre : une chanson qui me rappelle ...
» Mercredi 27 juillet 2016 : une chanson française
» mardi 3 février: une chanson dans la tête
» Lundi 28 mars: Lundi de Pâques - un jour de congé!
» lundi 11 février 2013 : Comme un lundi...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: