French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?

Go down 
+2
Ren
Jim
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeWed Nov 09, 2011 11:16 am

Bonjour,

Quelle fête préférez-vous et pourquoi? Noël, la St. Valentin, Halloween, votre anniversaire...?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeWed Nov 09, 2011 6:12 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Pour moi, Noël et la meilleure fête. J’aime beaucoup la fête américaine « Thanksgiving » aussi. Je les aime pour la même raison – tout le monde autour de la table, partager un bon repas, avec beaucoup amitié. Chaque Thanksgiving et chaque Noël, nous avons un très grand repas avec beaucoup d’invitées. D’habitude, il y a environ 30 personnes autour de notre table. C’est chouette !

A bientôt,

Jim

Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeWed Nov 09, 2011 9:38 pm

Bonjour,

J'aime mon anniversaire, mais je préfère Noël. J'aime Noël parce que je peux célèbre l' anniversaire de Jesu avec les autres. Nous pouvons échanger les cadeaux, faire de course et faire le décor de la maison et des arbes ensemble.

Bonne journée
Back to top Go down
Claireh@nley.com




Number of posts : 3
Registration date : 2011-10-14

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Noël   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeThu Nov 10, 2011 12:37 am

Cette ainée j'attend avec impatience Noël. C'est le première fois en dix ans que je vais passer Noêl en hiver. J’adore les excitation des enfants, les repas, l’arbre et cette ainée, la neige. Je n’ai pas encore fait les cours mais la semaine dernière j’ai preparé le gateau de Noël. On doit le fait plus que cinq semaines avant de Noël. J'ai utilisé beaucoup de cognac. santa
Back to top Go down
Alicia




Number of posts : 39
Registration date : 2011-07-25

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeSun Nov 13, 2011 2:30 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je préfère de Noël pour beaucoup de raisons. Premiere, j'adore le sens de Noël et de passer du temps avec ma famille. Maintenant, j'habite en France, et je suis impatient de voir ma famille dans l'Etats-Unis le mois prochain. J'adore aussi toutes les décorations, la nourriture, et la possibilité de neige. Toutefois, j'aime faire du shopping seulement quand il n'y a pas beaucoup des personnes dans les magasins.

Alicia
Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeMon Nov 14, 2011 9:02 pm

Bonjour Vincent,
J’adore tout les fêtes, mais je mon fête préfère c’est Noel. J'aime tout environ le Noël : les décorations, les arbres, la nourriture, les lumières, les cadeaux, les chansons, les histoires, et le célébration avec ma famille!
Jordyn
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeTue Nov 15, 2011 11:40 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Pour moi, Noël et la meilleure fête. J’aime beaucoup la fête américaine « Thanksgiving » aussi. Je les aime pour la même raison – tout le monde autour de la table, partager un bon repas, avec beaucoup d'amitié. Chaque Thanksgiving et chaque Noël, nous avons un très grand repas avec beaucoup d’invitées. D’habitude, il y a environ 30 personnes autour de notre table. C’est chouette !

A bientôt,

Jim

Merci Jim!
Alors profite bien de Thanksgiving la semaine prochaine!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeTue Nov 15, 2011 11:42 am

Ren wrote:
Bonjour,

J'aime mon anniversaire, mais je préfère Noël. J'aime Noël parce que je peux célèbrer l' anniversaire de Jésus avec les autres. Nous pouvons échanger les cadeaux, faire des courses et faire le décorer de la maison et les arbres ensemble.

Bonne journée
Merci Renet.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeTue Nov 15, 2011 11:48 am

Claireh@nley.com wrote:
Cette ainée j'attend avec impatience Noël. C'est le première fois en dix ans que je vais passer Noêl en hiver. J’adore les l'excitation des enfants, les repas, l’arbre et cette ainée, la neige. Je n’ai pas encore fait les courses mais la semaine dernière j’ai préparé le gâteau de Noël. On doit le faire plus que cinq semaines avant de Noël. J'ai utilisé beaucoup de cognac. santa
Merci Claire,
Je pense qu'il va être très très bon votre gâteau!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeTue Nov 15, 2011 11:51 am

Alicia wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je préfère de Noël pour beaucoup de raisons. La premiere, j'adore le sens de Noël et de passer du temps avec ma famille. Maintenant, j'habite en France, et je suis impatiente de voir ma famille dans l' aux Etats-Unis le mois prochain. J'adore aussi toutes les décorations, la nourriture, et la possibilité de neige. Toutefois, j'aime faire du shopping seulement quand il n'y a pas beaucoup des personnes dans les magasins.

Alicia
Merci Alicia!
J'aime beaucoup Noël aux États-Unis car les maisons sont très bien décorées!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitimeTue Nov 15, 2011 11:53 am

Jordyn wrote:
Bonjour Vincent,
J’adore toutes les fêtes, mais je mon ma fête préférée c’est Noel. J'aime tout environ le en rapport avec Noël : les décorations, les arbres, la nourriture, les lumières, les cadeaux, les chansons, les histoires, et la célébration avec ma famille!
Jordyn
Merci Jordyn,
Et d'avance joyeux Noël !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?   Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 27 novembre: quelle est votre fête préférée ?
» Mercredi 25 novembre: votre fête préférée...
» Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?
» Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ?
» Mercredi 8 mars: quelle est votre pièce préférée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: