French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 23 novembre 2011: La politique...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: Mercredi 23 novembre 2011: La politique...   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitimeWed Nov 23, 2011 9:51 am

Bonjour,

Vous intéressez-vous à la politique de votre pays? et/ou à la politique internationale?
Que pensez-vous des politiciens en général?


Merci de votre réponse.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: La politique et les politiciens   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitimeWed Nov 23, 2011 12:27 pm

J’adore les politiciens!

On doit les admirer pour leur bon sens de humour et pour avoir redéfinir ca veux dire d’être honnête.

En ce moment tout-le-monde attendre avec anticipation si Marco Monti va être si amusante si Berlusconi.

Smile elephant
Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 novembre 2011: La politique...   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitimeFri Nov 25, 2011 5:13 pm

Bonjour Vincent,
Dans ma famille, nous disons de la politique très souvent. Nous nous intéressons beaucoup à la politique de notre pay, et discutons nos points de vue politiques au temps de diner.
Je pense qu’en général, les politiciens de notre pay sont très mal. Ils aiment de augmenter les impôts et faire les nouvelles lois qui limitent notre liberté.
Jordyn
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 novembre 2011: La politique...   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitimeSun Nov 27, 2011 9:13 am

Je suis interest a l'actualite. J'ai lu beaucoup de livres historique, si, je compris l'histoire d' Iraq, de Syrie et de Tunisie et d'autre pays aussi.

Je deteste absolument la langue de politiciens qui poussent a anti islamiste ou des anti immigrations. Je n'aime pas les grands hommes d'affaires ni les enormes affaires qui font pression pour etre partisan ou pour les favours politique.

Trop souvent les debats sont sans principales et sont pour influencer les gens seulement.

Frank
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 novembre 2011: La politique...   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitimeSun Nov 27, 2011 10:26 am

MrChalky wrote:
J’adore les politiciens!

On doit les admirer pour leur bon sens de humour et pour avoir redéfinir ce que ça veux dire d’être honnête.

En ce moment tout-le-monde attendre avec anticipation si Marco Monti va être si amusante si que Berlusconi.

Smile elephant
Merci Chalky pour cette excellente réponse!!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 novembre 2011: La politique...   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitimeSun Nov 27, 2011 10:28 am

Jordyn wrote:
Bonjour Vincent,
Dans ma famille, nous disons discutons de la politique très souvent. Nous nous intéressons beaucoup à la politique de notre pays, et discutons de nos points de vue politiques au temps moment du diner.
Je pense qu’en général, les politiciens de notre pays sont très mal mauvais. Ils aiment de augmenter les impôts et faire les nouvelles lois qui limitent notre liberté.
Jordyn
Merci Jordyn!
Je suis d'accord avec vous!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 novembre 2011: La politique...   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitimeSun Nov 27, 2011 10:32 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Je suis interest m'intéresse a l'actualite. J'ai lu beaucoup de livres historiques, si alors, je compris comprends l'histoire d' Iraq, de Syrie et de Tunisie et d'autres pays aussi.

Je deteste absolument la langue le langage de politiciens qui poussent a l'anti-islamiste ou des anti-immigrations. Je n'aime pas les grands hommes d'affaires ni les enormes affaires qui font pression pour etre partisan ou pour les faveurs politiques.

Trop souvent les débats sont sans principales principes et sont pour influencer les gens seulement.

Frank
Merci Frank pour cette réponse pleine de vérités.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 novembre 2011: La politique...   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitimeMon Nov 28, 2011 5:15 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je m’intéresse beaucoup à la politique de mon pays (les Etats-Unis) et aussi à la politique internationale. Je suive la politique américaine avec beaucoup d’intérêt, parce que ça a beaucoup impact sur notre vie. Par contre, je suive la politique français comme un film. J’adore le drame et l’intrique des histoires politiques françaises, et heureusement ces histoires n’ont beaucoup pas d’impact sur ma vie. En général, je n’aime pas du tout les politiciens, mais de temps en temps, il y en a un qui j’aime beaucoup - comme Obama, etc.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 novembre 2011: La politique...   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitimeMon Nov 28, 2011 8:09 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je m’intéresse beaucoup à la politique de mon pays (les Etats-Unis) et aussi à la politique internationale. Je suive suis la politique américaine avec beaucoup d’intérêt, parce que ça a beaucoup d'impact sur notre vie. Par contre, je suive suis la politique française comme un film. J’adore le drame et l’intrique des histoires politiques françaises, et heureusement ces histoires n’ont pas beaucoup pas d’impact sur ma vie. En général, je n’aime pas du tout les politiciens, mais de temps en temps, il y en a un que j’aime beaucoup - comme Obama, etc.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
C'est bien de te revoir sur le forum!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 novembre 2011: La politique...   Mercredi 23 novembre 2011: La politique... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 23 novembre 2011: La politique...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 30 novembre 2011: Ponctuel(le) ou en retard...?
» Mercredi 16 novembre 2011: êtes-vous joueur (ou joueuse)?
» Mercredi 9 novembre 2011: quelle est votre fête préférée ?
» Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?
» Vendredi 18 novembre 2011: vos 18 ans...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: