French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Empty
PostSubject: mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année   mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Icon_minitimeTue Dec 20, 2011 10:34 am

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le magazine TIME a élu une personnalité et cette année l'honneur revient à un groupe: Les protestataires, les manifestants et les indignés du monde. Que pensez-vous de ce choix? Qui auriez vous élu?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Empty
PostSubject: Time   mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Icon_minitimeTue Dec 20, 2011 3:11 pm

Bonjour à tous,

Je pense que je dois manquer l’imagination, mais j’aurais élu Steve Jobs.
Dans les mondes du design, entrepris, IT, communications, publicité etc., au lieu de se plaindre il a créé beaucoup des idées, beaucoup des choses.

Je sais que mon choix n’est pas très profond et j’espère que parmi tous les manifestations une meilleure monde sera créer et pas l’une avec plus d’anxiété et peur.
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Empty
PostSubject: Re: mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année   mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Icon_minitimeTue Dec 20, 2011 3:26 pm

MrChalky wrote:
Bonjour à tous,

Je pense que je dois manquer l d’imagination, mais j’aurais élu Steve Jobs.
Dans les mondes du design, de l'entreprise, IT de l'informatique, des communications, de la publicité etc., au lieu de se plaindre il a créé eu beaucoup des d'idées, il a créé beaucoup des choses.

Je sais que mon choix n’est pas très profond et j’espère que parmi qu'avec toutes les manifestations une meilleure monde sera créér et pas l’une avec plus moins d’anxiété et de peur.

Bon choix!
Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Empty
PostSubject: Re: mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année   mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Icon_minitimeTue Dec 20, 2011 6:48 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Parfois je suis d’accord avec le choix de TIME, et parfois non – cette année, c’est oui ! Je sais qu’il y a plusieurs de gens qui pourraient été élus, mais les manifestants, surtout dans les pays arabes était vraiment courageux. Il semble que beaucoup de monde aient été disposés à mettre leur vie en jeu pour faire un monde plus juste. Et c’est pour ça que je suis d’accord avec le choix de TIME cette année.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Empty
PostSubject: Re: mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année   mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Icon_minitimeTue Dec 20, 2011 7:23 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Parfois je suis d’accord avec le choix de TIME, et parfois non – cette année, c’est oui ! Je sais qu’il y a plusieurs de gens personnes qui pourraient été auraient pu être élues, mais les manifestants, surtout dans les pays arabes était ont vraiment été courageux. Il semble que beaucoup de monde aient été disposés à mettre leur vie en jeu pour faire un monde plus juste. Et c’est pour ça que je suis d’accord avec le choix de TIME cette année.


A bientôt,

Jim

Très bon commentaire Jim, de belles expressions! Bravo!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Empty
PostSubject: Re: mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année   mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 20 décembre 2011: La personnalité de l'année
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 2 décembre 2011: le dernier mois de 2011
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Mercredi 14 décembre 2011: La lecture ?
» mardi 25/01/2011 : vos loisirs
» mardi 21 juin 2011 : C'est l'été!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: