French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!

Go down 
+3
Jim
Sevahn
Céline
7 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Empty
PostSubject: Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!   Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Icon_minitimeMon Oct 29, 2007 1:21 pm

Bonjour tout le monde,

Question du Jour:

Est-ce que vous aimez la fête d'Halloween? Est-ce que vous allez distribuer des bonbons? Est-ce que vous aimez les déguisements? Ou peut-être vous n'aimez pas cette fête?

Bonne journée!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!   Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Icon_minitimeMon Oct 29, 2007 4:46 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Oui, j'aime la fete d'Halloween. J'aime marcher sur le trottoir avec les autres enfants et regarder tous les deguisements que les enfants choississent a porter. Dans le quartier, il y a beaucoup de maisons qui ont des decorations sur la pelouse, sur la terrasse, sur la porte et les fenetres. C'est tres chouette et effrayant! Quelle creatrice!! J'achete des bonbons pour distribuer aussi. Mais je mange plus que je distribue!


Last edited by on Fri Nov 02, 2007 10:02 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!   Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Icon_minitimeMon Oct 29, 2007 5:40 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Oui, j’aime bien la fête d’Halloween. Je voudrais de distribuer les bonbons, mais malheureusement, nous résidons sur une grande colline avec un très longe et obscure allée. Comme vous pouvez imaginer, les enfants ne savent pas notre maison existée. J’aime bien les bons déguisements - pour les enfants et pour les adultes.

À plus tard,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!   Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Icon_minitimeMon Oct 29, 2007 8:24 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

J'aimais d'halloween quand mes enfants étatient plus jeunes.

Je les aiderais a déguiser et parfois nous aurions une fete pour beaucoup d'autres enfants.

Maintenant je n'aime pas d'halloween parce qu' en Ecosse les feux d'artifice sont aussi une tradition et parfois les enfants n'ont pas l'age réglementaire parviennent a les acheter et utiliser sans un surveillant!! clown
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!   Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Icon_minitimeMon Oct 29, 2007 10:12 pm

Bonsoir a tous,

Personnellement, je n'ai jamais aime bien la fete d'Halloween, qui donne la chair de poule ! C'est vraiment chouette pour les enfants et il faut en avoir pour apprecier un evenement comme ca. Mais chacun a son gout....

Peta
Back to top Go down
Rogercop117




Number of posts : 5
Registration date : 2007-10-25

Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!   Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Icon_minitimeMon Oct 29, 2007 10:51 pm

Alors - quatre question de jour! J'naimez pas la fete d'Halloween en Angleterre - en France oui! - ici il est appeler les betises nuit.. En France je distribute des bonbpns aux enfants. Ils frappent au porte. Ils sont tres poli. En Angleterre nous attendons des problemes pour l'element perturbateurs. C' est possble mes petities enfants peut etre aporter les deguisements epouvantable. N'oublie pas en 1605 il etait le temps de 'Gunpowder Plot' - une conspiration!
Roger D
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!   Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Icon_minitimeMon Oct 29, 2007 11:13 pm

Bonjour Céline

Vous me demandez si j’aime la fete d’Hallowee. Mon réponse est oui. Aujourd'hui nous n’avons pas les enfants jeune, alors ce n’est pas une fete en ce qui nous pouvons participer. Mais s’il y a un coupe à la porte et il y a un groupe des enfants et ses parents et les enfants portent les bons déguisements, c’est une bonne plaisanterie et nous les donnons des bonbons.

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!   Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ?
» Vendredi 2 Octobre : Semaine.
» Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine
» Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween...
» Lundi 18 mai : jour de la semaine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: