French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Empty
PostSubject: Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween...   Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Icon_minitimeWed Oct 29, 2014 4:30 am

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que vous aimez la fête Halloween ? Est-ce que vous allez distribuer des bonbons ? Est-ce que vous aimez les déguisements ? Ou peut-être vous n'aimez pas cette fête ?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée!!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
sierradante

sierradante


Number of posts : 6
Localisation : St Pete Beach, Florida
Registration date : 2014-10-30

Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Empty
PostSubject: La course d'Halloween   Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Icon_minitimeThu Oct 30, 2014 7:29 pm

Mon mari et moi aimons la fête Halloween! En fait, nous avons couru dans des costumes cette année. La course s'appelle, Florida Halloween 5K and Halfmarathon. C'était le 6ème événement annuel et environ 1500 personnes étaient arrivés ! Cependant, au lieu des bons bons, on a tous reçu des metaux pour participation! Mon mari était Batman et j'étais une coccinelle. Nous espérons le faire de nouveau l'année prochaine!

Sierra Danté
Back to top Go down
http://www.sierradante.com
george.s




Number of posts : 33
Registration date : 2014-06-26

Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Empty
PostSubject: La semaine d'halloween   Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Icon_minitimeThu Oct 30, 2014 10:29 pm

Bonjour Vincent,

J’aime beaucoup la fête Halloween et les déguisements mais il n’est pas trop répandu en Ecosse. Je pense que des parents n’aiment pas permettre leurs enfants sortir seul. Aussi, la fête Halloween est près de la fête « Guy Fawkes » et cette fête est plus passionnant qu’Halloween. C’est parce que « Guy Fawkes » implique beaucoup d’artifice et des grands feux de joie. C’est un grand spectacle.

Je ne vais pas distribuer des bonbons parce que j’habite sur le troisième étage et des enfants ne font pas l’ascension de l’escalier !

Bonne journée,


George
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween...   Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Icon_minitimeSat Nov 01, 2014 9:42 pm

sierradante wrote:
Mon mari et moi aimons la fête Halloween! En fait, nous avons couru dans des costumes cette année. La course s'appelle, Florida Halloween 5K and Halfmarathon. C'était le 6ème événement annuel et environ 1500 personnes étaient sont arrivés ! Cependant, au lieu des bons bons bonbons, on a tous reçu des métaux (médailles ?) pour la participation! Mon mari était Batman et j'étais une coccinelle. Nous espérons le faire de nouveau l'année prochaine!

Sierra Danté

Merci Sierra!
Bonne idée cette course en costumes!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween...   Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Icon_minitimeSat Nov 01, 2014 9:45 pm

george.s wrote:
Bonjour Vincent,

J’aime beaucoup la fête de Halloween et les déguisements mais il ce n’est pas trop répandu en Ecosse. Je pense que des parents n’aiment pas permettre à leurs enfants de sortir seul. Aussi, la fête de Halloween est près de la fête « Guy Fawkes » et cette fête est plus passionnante qu’Halloween. C’est parce que « Guy Fawkes » implique beaucoup d’artifice et des grands feux de joie. C’est un grand spectacle.

Je ne vais pas distribuer des bonbons parce que j’habite sur le au troisième étage et des enfants ne font pas l’ascension de (ne monte pas) l’escalier !

Bonne journée,

George

Merci George,
Cette fête de "Guy Fawkes" a l'air intéressante en effet!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween...   Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 8 octobre 2014 : les applications...
» Mercredi 22 octobre 2014 : cinéma ou DVD ?
» Mercredi 15 octobre 2014 : le petit-déjeuner
» Vendredi 2 Octobre : Semaine.
» Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: