French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine

Go down 
4 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Empty
PostSubject: Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine   Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Icon_minitimeFri Oct 23, 2015 12:54 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une excellente semaine, et à l'heure du bilan avant le repos du week end, quelles sont vos réalisations de la semaine que vous trouvez positives,
ou celles qui sont plus négatives ?

Avez vous eu quelques regrets ou plutôt d'heureuses surprises ?

bon week end !

Corinne
Back to top Go down
Bencito




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-12

Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine   Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Icon_minitimeSat Oct 24, 2015 1:45 am

Bonjour Corinne,

C’était une semaine très chargée pour moi parce qu’il fallait que nous nous déplacions à d’autres villes pour plusieurs réunions. Les réunions étaient une bonne façon de maintenir le contact avec d’autres employés. Il est important qu’on se réunisse en personne de temps en temps parce que cela facilite la communication entre nous. Après les réunions, il y a beaucoup de travail pour notre équipe !

Ensuite, j’ai voté dans l’élection fédérale, et j’ai suivi les résultats avec beaucoup d’intérêts. II y a eu plusieurs circonscriptions dont les résultats étaient très proches. C’était une nuit passionnante pour moi. Very Happy

Merci et bon weekend !

Ben
Back to top Go down
Hansoo




Number of posts : 25
Age : 65
Localisation : Tokyo
Registration date : 2014-10-04

Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine   Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Icon_minitimeSat Oct 24, 2015 11:35 am

Bonjour Corinne,

La semaine dernière était une autre semaine normale.  J'ai traivaillé beaucoup mardi, et j'étais très fatigué mercredi.  J'ai réfléchi sur quelques problèmes jeudi, et j'ai décidé de prendre une solution jeudi.  Parfois, j'étais stressé, parfois, j´était heureux.  Parfois, je me sentais tout seul, et parfois j'étais aidé par mes collegues.

Le temps passe très vite.  Je suis heureux que je sois arrivé au weekend. J'ai hate de prendre une autre leçon de francais samedi.

À bientôt,

Hansoo
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Empty
PostSubject: Biland de la semaine   Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Icon_minitimeSat Oct 24, 2015 7:51 pm

Bonjour Corinne et tout le monde


La semaine dernière était bien passée pas très riche en événement.
 
Tous les mercredi je travaille pour une organisation de caritative qui aide des parents (surtout des mères)  avec des enfants moins de cinq ans.   Je suis là pour cuisiner le déjeuner et de les encourager de cuisiner chez eux.   De temps en temps une des filles  me dit  - j’ai beaucoup aimé le repas est-ce que je peux avoir la recette et si la prochaine fois elle  me dit que elle a préparé et cuisiner la recette et sa famille la régalée  - c’est une semaine bien passée et je suis contente –  la semaine dernière ça arrivait !  

Cest les petites choses dans la vie qui font toute la différence.   Les amies qui me téléphonent pour bavarder, des gens qui disent merci, les entreprises qui font exactement ce qu’elles vont faire.  La semaine dernière était comme beaucoup d’autres  _ pas de regrets ou d'heureuses surprises 

                                          
Bonne semaine et à bientôt

Lucy
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine   Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Icon_minitimeMon Oct 26, 2015 11:05 am

Bencito wrote:
Bonjour Corinne,

C’était une semaine très chargée pour moi parce qu’il fallait que nous nous déplacions à / dans / d’autres villes pour plusieurs réunions. Les réunions étaient une bonne façon de maintenir le contact avec d’autres employés. Il est important qu’on se réunisse en personne de temps en temps parce que cela facilite la communication entre nous. Après les réunions, il y a beaucoup de travail pour notre équipe !

Ensuite, j’ai voté dans l’élection fédérale, et j’ai suivi les résultats avec beaucoup d’intérêts. II y a eu plusieurs circonscriptions dont les résultats étaient très proches. C’était une nuit passionnante pour moi. Very Happy

Merci et bon weekend !

Ben
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine   Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Icon_minitimeMon Oct 26, 2015 11:08 am

Hansoo wrote:
Bonjour Corinne,

La semaine dernière était une autre semaine normale.  J'ai beaucoup traivaillé (beaucoup) mardi, et j'étais très fatigué mercredi.  J'ai réfléchi sur quelques problèmes jeudi, et j'ai décidé de prendre une solution jeudi.  Parfois, j'étais stressé, parfois, j´était heureux.  Parfois, je me sentais tout seul, et parfois j'étais aidé par mes collègues.

Le temps passe très vite.  Je suis heureux que je sois d'être arrivé au weekend. J'ai hâte de (prendre )/ suivre / une autre leçon de francais samedi.

À bientôt,

Hansoo

Merci Hansoo !
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine   Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Icon_minitimeMon Oct 26, 2015 11:14 am

wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde


La semaine dernière était s'est bien passée mais n'était pas très riche en événement.
 
Tous les mercredi je travaille pour une organisation de caritative qui aide des parents (surtout des mères)  avec des enfants de moins de cinq ans.   Je suis là pour cuisiner le déjeuner et de les encourager de à cuisiner chez eux.   De temps en temps une des filles  me dit  - j’ai beaucoup aimé le repas est-ce que je peux avoir la recette et si la prochaine fois elle  me dit qu' elle a préparé et cuisiner la recette et sa famille la s'est régalée  - c’est une semaine qui s'est bien passée et je suis contente –  la semaine dernière ça arrivait c'est arrivé  !  

Cest ce sont les petites choses dans la vie qui font toute la différence.   Les amies qui me téléphonent pour bavarder, des gens qui disent merci, les entreprises qui font exactement ce qu’elles disent qu'elles vont faire.  La semaine dernière était comme beaucoup d’autres  _ pas de regrets ou d'heureuses surprises 

                                          
Bonne semaine et à bientôt

Lucy

merci Lucy, vous avez raison, c'est la somme de toutes ces petits détails journaliers qui change la vie et la rend appréciable,  Very Happy  à bientôt, Corinne.
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine   Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 23 octobre : bilan de la semaine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 2 Octobre : Semaine.
» Lundi 29 octobre: C'est la semaine d'Halloween!!
» Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween...
» Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ?
» vendredi 20 juin : La semaine du Baccalauréat !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: