French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 8 octobre 2014 : les applications...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 8 octobre 2014 : les applications... Empty
PostSubject: Mercredi 8 octobre 2014 : les applications...   Mercredi 8 octobre 2014 : les applications... Icon_minitimeWed Oct 08, 2014 7:52 pm

Bonjour,

Quelle est l'application (ou les applications) de votre smartphone que vous utilisez le plus ?
Pour ma part, j'utilise beaucoup Google maps, l'application de la meteo, Spotify pour la musique et l’Équipe pour les nouvelles de sport...
Et vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 8 octobre 2014 : les applications... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 8 octobre 2014 : les applications...   Mercredi 8 octobre 2014 : les applications... Icon_minitimeThu Oct 09, 2014 5:35 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Les applications de mon iPhone que j’utilise le plus sont : le email app, le lecteur de podcasts pour écouter les podcasts français, le texto app, le dictionnaire français/anglais de Ultra-Lingua, Evernote, et Google Chrome. De temps en temps, j’utilise Rhapsody pour la musique, mais pas trop souvent.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 8 octobre 2014 : les applications... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 8 octobre 2014 : les applications...   Mercredi 8 octobre 2014 : les applications... Icon_minitimeTue Oct 14, 2014 7:07 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Les applications de mon iPhone que j’utilise le plus sont : le email app,  le lecteur de podcasts pour écouter les podcasts français, le texto app, le dictionnaire français/anglais de Ultra-Lingua, Evernote, et Google Chrome.  De temps en temps,  j’utilise Rhapsody pour la musique, mais pas trop souvent.

A bientôt,

Jim

Merci Jim et bravo pour cette réponse sans faute !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 8 octobre 2014 : les applications... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 8 octobre 2014 : les applications...   Mercredi 8 octobre 2014 : les applications... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 8 octobre 2014 : les applications...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 22 octobre 2014 : cinéma ou DVD ?
» Mercredi 29 octobre 2014 : c'est la semaine d'Halloween...
» Mercredi 15 octobre 2014 : le petit-déjeuner
» vendredi 24 octobre 2014 : Le week end
» vendredi 17 octobre 2014 : Les vacances de Toussaint

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: