French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...

Go down 
+4
Alicia
Jordyn
pengrem
Ren
8 posters
AuthorMessage
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeSun Feb 12, 2012 9:32 pm

Bonjour à tous !

En plus des cours de français, est-ce que vous prenez d'autres cours, pour votre travail ou par intérêt personnel ? Si vous aviez plus de temps, qu'est-ce que vous aimeriez apprendre ?

Je me réjouis de vous lire.
Bonne semaine.
Marianne
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeMon Feb 13, 2012 2:08 pm

Bonjour à tous,

Je n'apprends pas des autres cours. Si j'ai l'argent, j'apprendrai du piano et je continuerai avec mes classes de danse. Je pense qu'il serai formidable pour apprendre une autre langue aussi.

Bonne semaine.



Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeMon Feb 13, 2012 5:36 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je ne prends n'apprends pas des autres cours. Si j'avais l'argent, j'apprendrais le du piano et je continuerais avec mes classes de danse. Je pense qu'il serait formidable pour d'apprendre une autre langue aussi.

Bonne semaine.

Bonjour Ren,
Je vois que vous avez plein d'intérêts. Heureusement, on peut aussi apprendre beaucoup de choses sans prendre de cours.
Merci de cette réponse et à bientôt.
Marianne
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeTue Feb 14, 2012 12:18 am

Bonjour Marianne,

Je suis gêné à dire que je ne prends pas même un cours de français actuellement. Après une longue année de mauvaise santé, je suis en train de me préparer mon cerveau pour recommencer le cours de français avec ses questions du jour. Je souhaite à recommencer la semaine prochaine ! Autrefois, je prendrais beaucoup de courses de beaucoup de choses : de l’espagnol, de l’écriture, du vin…l’érudition c’est un plaisir !

Bonne journée,
Danica
Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeTue Feb 14, 2012 1:26 am

Bonjour Marianne,
Je prenais des cours de russe, mais je suis trop occupée, alors maintenant je prends le français seulement. Plus tard, quand j'ai plus de temps, je voudrais continuer des cours de russe et apprendrais ASL (American Sign Language).
Jordyn
Back to top Go down
Alicia




Number of posts : 39
Registration date : 2011-07-25

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeWed Feb 15, 2012 12:30 am

Bonjour Marianne et tout le monde,

En ce moment je ne prends pas d'autres cours parce que je suis très occupée avec mon travail. Quand j'étais un enfant j'apprenais à jouer du piano et de la guitare. En outre, je prenais de cours de chant. Je voudrais d'étudier la musique encore.

Alicia
Back to top Go down
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeWed Feb 15, 2012 8:13 am

Bonjour Marianne,

Si j’avais le temps, je voudrais apprendre parler espagnol, chinois, italien et allemande, au moins pour commencer. Dans la vie sportive je voudrais apprendre faire de boxe, de jogging, de tennis. Je n’ai aucun talent dans le monde du music et je pense que si je pourrais jouer au piano ou guitare ça sera chouette aussi!

J’espère qu’âpres prendre le retrait, j’aurai pas seulement le temps mais aussi l’énergie et la motivation des faires les choses la!

Cordialement

Chalky
Back to top Go down
janderson




Number of posts : 6
Registration date : 2011-10-10

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeWed Feb 15, 2012 1:17 pm

Bonjour Marianne à tous,
Je ne prends pas des autre cours à ce moment. Mais, j’ai un nouveau iPad et je dois apprendre à faire le système d’exploitation, iOS5. Je vais acheter un ordinateur Apple iMac et je vais prendre de cours pour les logiciels Apple.

Bonne journée,
janderson
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeWed Feb 15, 2012 6:24 pm

Bonjour Marianne et tout le monde,

En ce moment, je ne prends aucun d’autres cours parce que je n’ai pas le temps. Mais si j’ai plus de temps, je voudrais apprendre beaucoup plus au sujet du monde des plantes. Je voudrais aussi prendre un cours d’enregistrement du son. J’ai un petit studio du son dans ma maison, mais je n’ai pas beaucoup de temps pour y consacrer.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeThu Feb 16, 2012 9:51 pm

pengrem wrote:
Bonjour Marianne,

Je suis gêné de à dire que je ne prends pas même un cours de français actuellement. Après une longue année de mauvaise santé, je suis en train de me préparer mon cerveau pour recommencer le cours de français avec ses questions du jour. Je souhaite à recommencer la semaine prochaine ! Autrefois, je prendrais beaucoup de courses de beaucoup de choses : de l’espagnol, de l’écriture, du vin…l’érudition c’est un plaisir !

Bonne journée,
Danica
Bonjour Danica,
Apprendre, ça prend du temps et aussi de l'énergie. Mais d'un autre côté, c'est très enrichissant. Je vous souhaite une bonne reprise de vos cours de français et j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir.
A bientôt.
Marianne
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeThu Feb 16, 2012 9:54 pm

Jordyn wrote:
Bonjour Marianne,
Je prenais des cours de russe, mais je suis trop occupée, alors maintenant je prends le français seulement. Plus tard, quand j'ai plus de temps, je voudrais continuer des cours de russe et j'apprendrais ASL (American Sign Language).
Jordyn
Bonjour Jordyn,
Merci pour cette réponse. Oui, il faut du temps pour apprendre de nouvelles choses. Mais ça doit être passionnant d'apprende le russe ! Bravo!
A bientôt.
Marianne
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeThu Feb 16, 2012 9:57 pm

Alicia wrote:
Bonjour Marianne et tout le monde,

En ce moment, je ne prends pas d'autres cours parce que je suis très occupée par avec mon travail. Quand j'étais un enfant, j'apprenais à jouer du piano et de la guitare. En outre, je prenais de cours de chant. Je voudrais d'étudier la musique encore.

Alicia
Bonjour Alicia,
On dit que la musique adoucit les moeurs ! Je trouve que c'est une bonne idée de chanter et de faire de la musique, mais si ce n'est pas très facile !
A bientôt !
Marianne
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeThu Feb 16, 2012 10:02 pm

MrChalky wrote:
Bonjour Marianne,

Si j’avais le temps, je voudrais apprendre à parler espagnol, chinois, italien et allemande, au moins pour commencer. Dans la vie sportive, je voudrais apprendre à faire de la boxe, de du jogging, du de tennis. Je n’ai aucun talent dans le monde du de la musique et je pense que si je pouvrrais jouer du piano ou de la guitare, ça serait chouette aussi!

J’espère qu’après avoir pris prendre ma retraite, je n’aurai pas seulement le temps, mais aussi l’énergie et la motivation de faires ces choses-là!

Cordialement

Chalky
Bonjour Chalky,
Quel programme ! J'espère que vous n'oublierez pas toutes ces idées quand vous serez retraité !
Merci de cette réponse et à bientôt.
Marianne
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeThu Feb 16, 2012 10:05 pm

janderson wrote:
Bonjour Marianne et à tous,
Je ne prends pas des d'autres cours à en ce moment. Mais, j’ai un nouveau iPad et je dois apprendre à utiliser faire le système d’exploitation iOS5. Je vais acheter un ordinateur Apple iMac et je vais prendre de cours pour les logiciels Apple.

Bonne journée,
janderson
Bonjour Janderson,
Merci pour cette réponse. Ah! L'informatique.... on n'a jamais fini d'apprendre ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur Apple !
A bientôt !
Marianne
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitimeThu Feb 16, 2012 10:09 pm

Jim wrote:
Bonjour Marianne et tout le monde,

En ce moment, je ne prends aucun d’autres cours parce que je n’ai pas le temps. Mais si j’avaisai plus de temps, je voudrais apprendre beaucoup plus au sujet du monde des plantes. Je voudrais aussi prendre un cours d’enregistrement du son. J’ai un petit studio deu son dans ma maison, mais je n’ai pas beaucoup de temps à pour y consacrer.

A bientôt,

Jim
Bonjour Jim,
C'est une idée peu commune d'apprendre à faire des prises de sons et ça a l'air d'être un monde passionnant ! J'espère que vous aurez bientôt l'occasion de passer plus de temps dans votre studio.
A bientôt et merci pour cette réponse.
Marianne
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...   Lundi 13 février : Apprendre autre chose ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 13 février : Apprendre autre chose ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 5 avril: apprendre autre chose ...
» Mardi 11 février - Un autre pays francophone ?
» Lundi 6 avril : qu'est-ce que vous devez apprendre ?
» Lundi 28 novembre : Une autre profession...
» Lundi 23 août : apprenez-vous une autre langue ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: