French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 re Couleur ou noir/blanc ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
sharumi




Number of posts : 13
Registration date : 2012-02-09

re Couleur ou noir/blanc ?  Empty
PostSubject: re Couleur ou noir/blanc ?    re Couleur ou noir/blanc ?  Icon_minitimeTue Feb 21, 2012 1:59 am

Bonjour Marianne!

Toutes les saisons, je porte des vêtements noirs.

Quand j’étais une adolescente, mon père me dirait "voici des argents, tu vas et achete des vêtements avec des coleurs comme du rouge ou du rose. Tu es trop jeune porter noir tous le fois."

Maintenant, je porte des vêtements noirs tous le fois. De temps en temps, je porterai une chemise rose vif ou des chaussures bleus.

Je les porte au travail et je les porte pour loisirs.

Mais c’est très facile porter tous le noir. Je suis grosse et le coleur noir m’aide ressembler plus maigrelette. C’est pratique et toujours à la mode.
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

re Couleur ou noir/blanc ?  Empty
PostSubject: Re: re Couleur ou noir/blanc ?    re Couleur ou noir/blanc ?  Icon_minitimeTue Feb 21, 2012 9:44 pm

sharumi wrote:
Bonjour Marianne!

Toutes les saisons, je porte des vêtements noirs.

Quand j’étais (une) adolescente, mon père me disait dirait "voici des de l'argents, tu vas et acheter des vêtements avec des couleurs, comme du rouge ou du rose. Tu es trop jeune pour porter du noir tout le temps fois."

Maintenant, je porte des vêtements noirs touts le temps fois. De temps en temps, je porterai une chemise rose vif ou des chaussures bleues.

Je les porte au travail et je les porte pour mes loisirs.

Mais c’est très facile de porter toujourst le noir. Je suis un peu forte (grosse) et la couleur noire m’aide à ressembler plus maigrelette. C’est pratique et toujours à la mode.

Bonjour !
Je comprends votre préférence pour le noir. C'est pratique et il n'y a pas de catastrophe quand on fait la lessive. Et on dit ça amincit (maigrelette, c'est vraiment très mince, presque malade).
Mais je trouve la chemise rose et les chaussures bleues très sympatiques. Moi, j'ai des chaussurres rouges.
A bientôt et merci pour cette réponse.
Marianne
Back to top Go down
 
re Couleur ou noir/blanc ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 3 juin: votre couleur préférée
» Vendredi 6 janvier 2012: des couleurs pour des personnes...
» Vendredi 9 février : votre couleur préférée
» Mercredi 4 septembre: votre couleur préférée
» Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: