French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...

Go down 
+4
Stacy
Jim
MrChalky
Vincent
8 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeWed Mar 14, 2012 7:21 am

Bonjour,

Avez-vous un Ipad ou un Iphone ou les deux? Ou un smart phone ou une tablette d'une autre marque? Si oui, passez-vous beaucoup de temps sur ces appareils chaque jour?
Moi, j'aime bien lire les journaux sur l'Ipad et c'est pratique pour consulter mes emails quand je ne suis pas à la maison... Et vous?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent

P.S. Il y a aussi une version de ce forum compatible pour les Ipads/Iphone Very Happy
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Pommes de Tech   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeWed Mar 14, 2012 1:41 pm

Bonjour Vincent,

Je suis un vrai accro de technologie, ou les jouets, ou tous les deux!

J’ai un iPad et un iPhone et un iTouch (et bien sur quelque modèles varies de iPod), un BB, un Android, une tablette d’Archos et environs une douzaine d’ordinateurs!

Ma femme ne peut pas décider si je suis complètement fou ou si j’ai un petit magasin secret ou je les vends.

Malgré tout ce technologie, je n’ai sais pas Il y a une version de ce forum compatible pour iPad. Pouvez-vous me dire le url?

Merci

Chalky
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeWed Mar 14, 2012 5:45 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’ai un iPhone ce qui j’adore. C’est le 3Gs, pas même le model le plus récent, mais je l’utilise beaucoup. J’aime surtout les apps email, texto, dictionnaire anglais/français, et photo. Je lire beaucoup actualités français et j’y écoute à la radio français de RFI – c’est formidable ! Je voudrais un iPad aussi parce que l’écran sera mieux pour lire les journaux.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Stacy




Number of posts : 26
Registration date : 2011-09-24

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeThu Mar 15, 2012 12:06 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne peux pas vivre sans mes électroniques. J'ai un ordinateur, un téléphone, l'iPod, et un Kindle.
Je n'utilise pas le Kindle beaucoup, mais les autres je utiliser tous les jours de faire presque tout.
Je pense que si l'électronique n'existait pas, alors nous ne besoins pas d'eux, mais ils sont ici,
nous allons utiliser!

Au bientot,
Stacy I love you
Back to top Go down
Beth




Number of posts : 7
Registration date : 2011-06-28

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeThu Mar 15, 2012 11:16 am

Bonjour Vincent,
J'ai un Samsung Galaxy (le 2 je crois) et je l'ADORE!
Je n'arrivais pas de m'acheter un IPHONE malgre le fait que j'ai un Macbook.
Ce que j'aime la plus de mon portable - ce qui me convient la plus est de pouvoir consulter/interroger mes mails a l'exterieur.
Et le clavier est bien grand pour mes longues doights pour faire plein de SMS!
Le seul inconvenant est l'orthographie automatique mis en place qui auto-corrige mes textos.
Ca m'agace pas mal parce qu'il mettent les mots que je n'aurais pas choisis!
Mais, en gros c'est un outil genial.
Bonne journee a tous,
Beth
Back to top Go down
smark25




Number of posts : 62
Registration date : 2010-04-19

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeThu Mar 15, 2012 10:06 pm

Bonjour Vincent,

J’avais un iPhone mais j’ai eu beaucoup de problèmes avec cela! Je l’ai acheté jusqu’à il y a deux ans et je commençais à avoir des problèmes après 6 mois! Le signal était nul et je ne pouvais pas écouter les vidéos et c’était la raison principale pour laquelle je l’ai acheté! Ils ont l’air très sophistiques sans doute mais ils coûtent la peau de ses fasses! Je trouve que la grande majorité des gens ont eu des problèmes avec eux aussi! Parfois je ne pense pas que ça vaut la peine d’en acheter!

En ravanche, j’ai un Macbook et c’est fantastique-!

Est-ce que vous avez eu de problèmes avec votre iPad Vince?

Mark
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeFri Mar 16, 2012 5:21 am

MrChalky wrote:
Bonjour Vincent,

Je suis un vrai accro de technologie, ou des jouets, ou de tous les deux!

J’ai un iPad et un iPhone et un iTouch (et bien sur quelque modèles varies de iPod), un BB, un Android, une tablette d’Archos et environs une douzaine d’ordinateurs!

Ma femme ne peut pas décider si je suis complètement fou ou si j’ai un petit magasin secret ou je les vends.

Malgré tout cette technologie, je n’ai ne sais pas Il y a une version de ce forum compatible pour iPad. Pouvez-vous me dire le url?

Merci

Chalky
Merci Chalky,
Vous êtes bien équipé en effet avec toute cette technologie!!
En fait il y a une version pour les mobiles que vous pouvez trouver en bas à drote de la page...
A bientôt,
Vincent

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeFri Mar 16, 2012 5:29 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’ai un iPhone ce qui que j’adore. C’est le 3Gs, pas même le model le plus récent, mais je l’utilise beaucoup. J’aime surtout les apps email, texto, dictionnaire anglais/français, et photo. Je lire lis beaucoup les actualités françaises et j’y écoute à la radio française de RFI – c’est formidable ! Je voudrais un iPad aussi parce que l’écran sera mieux pour lire les journaux.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
Je te conseille l'iPad en effet qui est super pour llire les journaux...
a bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeFri Mar 16, 2012 5:35 am

Stacy wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne peux pas vivre sans mes appareils électroniques. J'ai un ordinateur, un téléphone, l'iPod, et un Kindle.
Je n'utilise pas le Kindle beaucoup, mais les autres je les utilise tous les jours de pour faire presque tout.
Je pense que si l'électronique n'existait pas, alors nous ne n'en aurions pas besoins pasd'eux, mais ils sont est ici,
nous allons l'utiliser!

Au bientot,
Stacy I love you
Merci Stacy,
Vous avez raison, impossible de se passer de l'informatique à notre époque!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeFri Mar 16, 2012 5:39 am

Beth wrote:
Bonjour Vincent,
J'ai un Samsung Galaxy (le 2 je crois) et je l'ADORE!
Je n'arrivais pas de à m'acheter un IPHONE malgre le fait que j'ai un Macbook.
Ce que j'aime la plus de avec mon portable - ce qui me convient la plus est de pouvoir consulter/interroger mes mails a l'exterieur.
Et le clavier est bien grand pour mes longsues doights pour faire plein de SMS!
Le seul inconvenient est l'orthographie automatique mis en place qui auto-corrige mes textos.
Ca m'agace pas mal parce qu'il mettent les mots que je n'aurais pas choisis!
Mais, en gros c'est un outil genial.
Bonne journee a tous,
Beth
Merci Beth,
Je n'ai jamais utilisé le Galaxy... Mais c'est bien qu'il y ait des concurrents face Apple.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeFri Mar 16, 2012 5:43 am

smark25 wrote:
Bonjour Vincent,

J’avais un iPhone mais j’ai eu beaucoup de problèmes avec cela! Je l’ai acheté jusqu’à il y a deux ans et je commençais j'ai commencé à avoir des problèmes après 6 mois! Le signal était nul et je ne pouvais pas écouter les vidéos et c’était la raison principale pour laquelle je l’ai acheté! Ils ont l’air très sophistiques sans doute mais ils coûtent la peau de ses fesses! Je trouve que la grande majorité des gens ont eu des problèmes avec eux aussi! Parfois je ne pense pas que ça vaut la peine d’en acheter!

En revanche, j’ai un Macbook et c’est fantastique-!

Est-ce que vous avez eu de problèmes avec votre iPad Vince?

Mark
Merci Mark,
Heureusement je n'ai pas eu de problème avec mon iphone ou mon ipad. Quand ils marchent ce sont des outils fantastiques, mais comme les ordinateurs quand il y a des problèmes ça peut devenir très frustrant!!


A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Kathrin




Number of posts : 30
Registration date : 2011-04-06

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeSat Mar 17, 2012 5:58 pm

Bonjour Vincent et tous,

oui, j'aime les "gadgets" techniques, mais il faut toujours considérer si on a vraiment besoin de la version la plus actuelle d'un appareil... Et, si un deuxième portable est vraiment nécessaire?

J'ai un smart phone, un Blackberry de mon entreprise et nous sommes autorisés de l'utiliser aussi pour des appels privés. Donc, je n'ai pas un autre smart phone. J'aime vraiment l'iphone mais je préfère le Blackberry puis j'ai l'utilise surtout pour les courriels électroniques et un piano physique me convient mieux que l'écran touche.

Donc, je n'ai pas acheté un Ipad - j'aime son écran touche, le dessine et son capacités graphiques - sinon un Macbook Air. Le MacBook Air a un piano (je rédige beaucoup de textes) et il est très légère (je peux le transporter facilement dans mon sac).

J'aussi un ordinateur portable de mon entreprise, un Thinkpad de Lenovo avec un système d'opération de Windows.

A la prochaine,
Kathrin
Back to top Go down
Giselle




Number of posts : 52
Registration date : 2010-11-21

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeSun Mar 18, 2012 5:48 pm

Bonjour Vincent!

Mon mari aime tout les appareils électronique et nous avons une iPad et iTouch à la maison. Mon mari lit presque tout ces livres sur l'iPad maintenant. Mes enfants les utiliser aussi souvent pour regarder des films ou jouer des jeux comme "Angrybird".

J'étais le dernière de mes amis, qui a acheté une iPhone. J'ai seulement quelques "Apps", mais je l'utilise vraiment beaucoup. Je trouve, que je passe trop de temps avec mon iPhone, au lieu de faire d'autres choses plus importantes!

A bientôt!
Giselle
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeMon Mar 19, 2012 10:56 am

Kathrin wrote:
Bonjour Vincent et tous,

oui, j'aime les "gadgets" techniques, mais il faut toujours considérer si on a vraiment besoin de la version la plus actuelle d'un appareil... Et, si un deuxième portable est vraiment nécessaire?

J'ai un smart phone, un Blackberry de mon entreprise et nous sommes autorisés de l'utiliser aussi pour des appels privés. Donc, je n'ai pas un autre smart phone. J'aime vraiment l'iphone mais je préfère le Blackberry et puis j'ai je l'utilise surtout pour les courriels électroniques et un piano clavier physique me convient mieux que l'écran touche.

Donc, je n'ai pas acheté un Ipad - j'aime son écran touche, le dessine design et son sescapacités graphiques - sinon un Macbook Air. Le MacBook Air a un piano clavier (je rédige beaucoup de textes) et il est très légere (je peux le transporter facilement dans mon sac).

J'ai aussi un ordinateur portable de mon entreprise, un Thinkpad de Lenovo avec un système d'opération de Windows.

A la prochaine,
Kathrin
Merci Kathrin,
Je vois que vous êtes très branchée avec tout cet informatique...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitimeMon Mar 19, 2012 10:59 am

Giselle wrote:
Bonjour Vincent!

Mon mari aime tous les appareils électronique et nous avons une iPad et iTouch à la maison. Mon mari lit presque tout ces livres sur l'iPad maintenant. Mes enfants les l'utiliser aussi souvent pour regarder des films ou jouer à des jeux comme "Angrybird".

J'étais le dernière de mes amis, qui a acheté une iPhone. J'ai seulement quelques "Apps", mais je l'utilise vraiment beaucoup. Je trouve, que je passe trop de temps avec mon iPhone, au lieu de faire d'autres choses plus importantes!

A bientôt!
Giselle
Merci Giselle,
C'est vrai qu'il est difficile de ne pas passer beaucoup de temps sur un ipad ou iphone car ils permettent de faire une multitude de choses!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...   Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 20 juillet 2011: Avez-vous un Iphone, Ipad...?
» Mercredi 21 mars 2012 :Ecoutez-vous la radio?
» Mercredi 7 mars 2012: Aimez-vous la plongée?
» Mercredi 28 mars 2012 : Quel est votre restaurant préféré ?
» Vendredi 25 Mars : Ipad 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: