French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 25 Mars : Ipad 2

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Empty
PostSubject: Vendredi 25 Mars : Ipad 2   Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Icon_minitimeFri Mar 25, 2011 12:55 pm

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est la sortie de l'Ipad 2 en France. Est-ce que vous avez un Ipad, est-ce un objet que vous aimeriez avoir ? Quel rapport avez-vous avec la technologie.

Merci à tous de vos réponses !

Bon week end !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 Mars : Ipad 2   Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Icon_minitimeFri Mar 25, 2011 2:19 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas un Ipad. Je n'ai pas vraiment le desire pour acheter un Ipad. Si quelqu'un m'achete un Ipad, j'etais tres contente. Je ne suis pas vraiment la nouvelle technologie. Si j'ai un Ipad, je pense que j'utlilisais pour lire les livres sur l'Ipad. Je prefere avoir un actuel livre, mais les livres sont tres cher. Je pense que j'apprends la technologie tres bien. Avec les nouvelles appareils, je ne lis pas vraiment les directions. Je les parcours. Je sais que ces tres mal, mais je n'aime pas lire tous les directions. J'obtiens seulement les choses de la technologie que j'ai besoin de comme le GPS. C'est tres important!

Bonne week-end
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 Mars : Ipad 2   Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Icon_minitimeFri Mar 25, 2011 4:52 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je n’en ai pas un, mais je les aime beaucoup. J’ai encore un iPhone que je l’aime bien. Le iPad serait utile pour moi, mais pas assez utile pour justifier le coute de l’appareil et le coute mensuel de la data plan. J’en ai configuré beaucoup pour mes clients et j’apprécier leur excellèrent conception. En général, je ne suis pas accro pour les derniers technologies, mais je trouve mon iPhone très utile.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
michaeldavis




Number of posts : 29
Registration date : 2011-01-10

Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 Mars : Ipad 2   Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Icon_minitimeMon Mar 28, 2011 5:08 pm

Bonjour Audrey

J'ai un iPhone mais pas de iPad. Je pense que la technologie peut demander trop d'attention. Chaque fois que j'achète un nouveau produit éléctronique je passe des heures avec le mode d'emploi, pour apprendre comment on peut le faire marcher et qu'est ce qu'il faut faire avec tous les options.

Je suis un étudiant consciencieux de Francais et je dois utiliser mes heures libres pour étudier les notes que mon Prof m'envoi après les leçons.

Bonne journée Audrey et tout le monde

Michael

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 Mars : Ipad 2   Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Icon_minitimeMon Apr 18, 2011 10:07 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas un Ipad. Je n'ai pas vraiment le desire d'acheter un Ipad. Si quelqu'un m'achetait un Ipad, je serais tres contente. Je ne suis pas vraiment la nouvelle technologie. Si j'avais un Ipad, je pense que je l'utiliserais pour lire les livres sur l'Ipad. Je prefere avoir un vrai livre, mais les livres sont tres chers. Je pense que j'apprends la technologie tres bien. Avec les nouveaux appareils, je ne lis pas vraiment les instructions. Je les parcours. Je sais que c'est tres mal, mais je n'aime pas lire toutes les instructions. J'obtiens seulement les choses de la technologie dont j'ai besoin de comme le GPS. C'est tres important!

Bonne week-end


Merci et désolée de la correction tardive !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 Mars : Ipad 2   Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Icon_minitimeMon Apr 18, 2011 10:09 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je n’en ai pas un, mais je les aime beaucoup. J’ai encore un iPhone que j'aime bien. Le iPad serait utile pour moi, mais pas assez utile pour justifier le cout de l’appareil et le coute mensuel de la data plan. J’en ai configuré beaucoup pour mes clients et j’ai apprécié leur excellente conception. En général, je ne suis pas accro aux dernieres technologies, mais je trouve mon iPhone très utile.

Bon week-end,

Jim


Bonsoir Jim et merci de votre réponse. J'avoue que j'aimerais beaucoup avoir l'Ipad 2 mais je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment l'utilité...

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 Mars : Ipad 2   Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Icon_minitimeMon Apr 18, 2011 10:11 pm

michaeldavis wrote:
Bonjour Audrey

J'ai un iPhone mais pas de iPad. Je pense que la technologie peut demander trop d'attention. Chaque fois que j'achète un nouveau produit éléctronique je passe des heures avec le mode d'emploi, pour apprendre comment on peut le faire marcher et qu'est ce qu'il faut faire avec toutes les options.

Je suis un étudiant consciencieux de Francais et je dois utiliser mes heures libres pour étudier les notes que mon Prof m'envoie après les leçons.

Bonne journée Audrey et tout le monde

Michael



Bonsoir Michael !

Merci de votre réponse et à la semaine prochaine !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 Mars : Ipad 2   Vendredi 25 Mars : Ipad 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 25 Mars : Ipad 2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 14 mars 2012: Ipad, Iphone, smart phone...
» Vendredi 4 Mars : le vin
» Vendredi 13 Mars : Conseils.
» vendredi 17 mars : Architecture
» Vendredi 2 mars: Les blagues

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: