French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Empty
PostSubject: Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?   Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Icon_minitimeTue May 29, 2012 3:48 am


Bonjour à tous,

Regardez-vous souvent la télévision ? Si oui que regardez-vous ? Les sports, les documentaires, les publicités, les films, les actualités...?

J'apprécie regarder le tennis, les jeux olympiques et le football. J'aime aussi les documentaires géographiques pour voyager depuis mon canapé !

Merci pour vos réponses,

bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?   Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Icon_minitimeTue May 29, 2012 7:35 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Je regarde très rarement la TV, donc je n’ai pas une émission préférée. J’utilise mon Télévision pour regarder les films par Netflix (le service DVD et Streaming), et les autres sources sur Internet. C’est incroyable ces jours, ce qu’on peut voir dans sa propre maison si on est branché à Internet. Les films disponibles sont si nombreux, et ils m’intéressent beaucoup plus que les émissions.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?   Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Icon_minitimeTue May 29, 2012 7:51 pm

Bonjour Carine,

Je dirais que j'ai le même goût que vous! J'adore le tennis (French Open en ce moment!!!) et les jeux olympiques, et le football! Sinon des fois je regarde des actualités quand il y a des choses qui m'intéressent.

merci,

jessie
Back to top Go down
jessejac




Number of posts : 14
Age : 66
Localisation : Albuquerque, New Mexico
Registration date : 2011-12-26

Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Empty
PostSubject: le tele   Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Icon_minitimeWed May 30, 2012 6:57 pm

Bonjour. Je regarde la télévision à l'occasion. J'aime particulièrement regarder un programme que s'appelé "Chopped" sur la chaîne alimentaire, TV5, des nouvelles et un programme ici aux États-Unis appelé "Pawn Stars."
Dans le programme "Chopped", les chefs sont donnés les ingrédients et ils ont à préparer des apéritifs, repas et desserts dans un temps donné.
Dans le programme "Pawn Stars" les gens apporte des toutes sortes de choses à vendre dans un pawn shop.
Oh, je regarde le Tour de France. Merci. Jesse
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?   Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Icon_minitimeSat Jun 02, 2012 3:29 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je regarde très rarement la TV, donc je n’ai pas une d'émission préférée. J’utilise mon ma Télévision pour regarder les films par avec Netflix (le service DVD et Streaming), et les autres sources sur Internet. C’est incroyable ces jours-ci, ce qu’on peut voir dans sa propre maison si on est branché à Internet. Les films disponibles sont si nombreux, et ils m’intéressent beaucoup plus que les émissions.

A bientôt,

Jim

Oui c'est vrai et nous sommes acteurs de ce que l'on voit aussi !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?   Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Icon_minitimeSat Jun 02, 2012 3:31 pm

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Je dirais que j'ai les mêmes goûts que vous! J'adore le tennis (French Open en ce moment!!!) et les jeux olympiques, et le football! Sinon des fois je regarde des les actualités quand il y a des choses qui m'intéressent.

merci,

jessie

Oui j'avais oublié le football...J'aime aussi regarder ce sport !!!

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?   Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Icon_minitimeSat Jun 02, 2012 3:35 pm

jessejac wrote:
Bonjour. Je regarde la télévision à l'occasion. J'aime particulièrement regarder un programme que s'appelé qui s'appelle "Chopped" sur la chaîne alimentaire, TV5, des nouvelles et un programme ici aux États-Unis appelé "Pawn Stars."
Dans le programme "Chopped", les chefs sont donnés les ont des ingrédients à disposition et ils ont à préparer des apéritifs, repas et desserts dans un temps donné.
Dans le programme "Pawn Stars" les gens apportent des toutes sortes de choses à vendre dans un pawn shop.
Oh, je regarde aussi le Tour de France. Merci. Jesse

Merci Jesse pour votre réponse,

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?   Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 29 mai : avez-vous une émission de TV préférée ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 1er octobre : votre émission française préférée
» Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ?
» Mardi 20 juillet: Avez-vous du pain sur la planche?
» mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté
» Mardi 5 mars : avez-vous peur de l'obscurité ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: